Mangamyth
Myth Cloth #8 : Virgo Cloth sortie : 08/2004 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth #8 : Virgo Cloth sortie : 08/2004 (/showthread.php?tid=8)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- BrendanAdams - 07-28-2004

Bensab a écrit :dsl j'avais pô compris Icon_redface
lol, po grave wink
dans qques jours, c'est le mois de sortie de la Vierge. évidemment, on n'en sait pas + Icon_cry

- saint shura - 07-31-2004

toujours pas de nouvelle sur sa sortie?...ca ne devrait plus tarder maintenant.... :P

- BrendanAdams - 07-31-2004

saint shura a écrit :toujours pas de nouvelle sur sa sortie?...ca ne devrait plus tarder maintenant.... :P
malheureusement, je crains que, comme pour Camu, Shakka sorte + vers la fin du mois que le début...

- Stef - 08-01-2004

j'allais justement demandé si quelqu'un avait des nouvelles un vendeur m'a certifié qu'elle sortirait au plus tard le 15 aout à HK...Si quelqu'un a des infos.

- kenshin-net - 08-05-2004

dites ! je trouve que la tete de shun sur la photo n'est pas tout a fait pareil que celle livrée avec l'armure d'andromede... surtout les cheveux !
peut être aurons nous une tete de shun avec l'armure de la vierge comme pour camus !

- BrendanAdams - 08-05-2004

kenshin-net a écrit :dites ! je trouve que la tete de shun sur la photo n'est pas tout a fait pareil que celle livrée avec l'armure d'andromede... surtout les cheveux !
peut être aurons nous une tete de shun avec l'armure de la vierge comme pour camus !
oui, il me semble avoir lu que c'était prévu.
la Vierge sort ce mois-ci, théoriquement, et il est surprenant qu'aucune date officielle n'ait fait surface Icon_confused

- Benkat - 08-07-2004

Ben pour Camus il n'y avait pas non plus de date officielle, dans tous cas quand ca sera sortit il y aura bcp de photo de la part des vendeurs HK

- Benkat - 08-09-2004

Et voila une photo de la boite, je me suis trompé plus haut en fait la barre de couleur sera jaune, en fait on dirait presque la couleur de cheveux des gold saint, celle de milo sera t elle violette ?

[Image: lugielo-img450x600-1091805492cimg0570.jpg]

[Image: lugielo-img450x600-1091805506cimg0572.jpg]

[Image: lugielo-img450x600-1091805516cimg0575.jpg]

Il y a bien une tête de shun, espérons que ce ne soit pas la même que la myth de shun car je trouve ca inutile.

Source forum ikki63

- Davilien - 08-09-2004

Je comprends pas trop l'interet de mettre la tête de Shun, Iki je comprendrais mais shun?!? Icon_confused

- faramirfr - 08-09-2004

Il faut que tu ai lu la fin d'hades pour comprendre... shun revêt l'armure d'or de la vierge tout à la fin.

Donc pour illustrer ceci, chacun des bronzes aura sa tête, dans la boite de la myth qui lui correspond.

Sauf pour ikki, mais il me semble que la tête normale d'ikki s'adapte, non ?

Outre la tête de hyoga avec camus tu auras la tête de shun avec shaka, celle de seiya avec aioros et celle de shiryu avec dokko