Mangamyth
Individual Dragon Ball DVD - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Individual Dragon Ball DVD (/showthread.php?tid=806)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- GOKUDA003 - 04-22-2007

Les voici en plus grandes :
[Image: dbdvd46uq8.th.jpg]

C'est vrai que la cover du DVD 4 (le premier de ceu-ci donc) Gokû devrait manger de la soupe.

- K-LoO 974 - 04-22-2007

il n'y a plus qu'à attendre les walls! merci pour les covers wink

- Toranku - 04-22-2007

Moi je les trouves pas mal ces covers! Pour moi y'a pas de soucis niveau corpulence pour Gokû et Kuririn! En fait, à l'époque de Dragon Ball le style d'Akira Toriyama était vraiment différent de maintenant, et les personnages étaient souvent "boudinés", d'où cette impression.

- GOKUDA003 - 04-22-2007

Toranku a écrit :Moi je les trouves pas mal ces covers! Pour moi y'a pas de soucis niveau corpulence pour Gokû et Kuririn! En fait, à l'époque de Dragon Ball le style d'Akira Toriyama était vraiment différent de maintenant, et les personnages étaient souvent "boudinés", d'où cette impression.

Ils étaient beaucoup plus ronds certes, mais si tu regarde la cover du DVD 6, Gokû est déjà plus rond que sur la cover 4 (illogique) sans s'écarter du trait actuel du maître, bien au contraire, ça rend à Gokû toute sa personnalité.

- Toranku - 04-22-2007

GOKUDA003 a écrit :Ils étaient beaucoup plus ronds certes, mais si tu regarde la cover du DVD 6, Gokû est déjà plus rond que sur la cover 4 (illogique) sans s'écarter du trait actuel du maître, bien au contraire, ça rend à Gokû toute sa personnalité.

C'est vraiment léger quand même la différence entre les covers 4 et 6. D'autant que Gokû a une partie de son corps de cachée par son bras gauche, même si on peut l'imaginer en fonction du bord de la jambe gauche... Pour moi c'est kif-kif. Ce qui rend par contre le Gokû de la cover 6 plus corpulent, ce sont ses bras ça c'est vrai.

- DBZwarrior - 04-22-2007

Oui dommage que ce soit pas dans le style rond de DB.
et pourquoi les covers sont inversé chronologiquement au niveau des dessins? le tenka ichi budokai avant l'entrainement lui-même avant la rencontre chi-chi/Gokû Icon_confused
Ca devrait être 6, 5, 4.

- GOKUDA003 - 04-22-2007

DBZwarrior a écrit :Oui dommage que ce soit pas dans le style rond de DB.
et pourquoi les covers sont inversé chronologiquement au niveau des dessins? le tenka ichi budokai avant l'entrainement lui-même avant la rencontre chi-chi/Gokû Icon_confused
Ca devrait être 6, 5, 4.

J'aurai tendence à dire que c'est simplement parce que Gokû retrouve Chichi lorsqu'il livre combat contre l'armée du Red Ribon.
Mais après pour le Kimono là, va falloir leur demander...

Toranku : Il ne faut pas avoir 11 sur 10 aux deux yeux pour voir que les bras de Gokû sur la cover du DVD 6 sont plus courts et plus potelés que sur la cover du DVD 4. (voir ce que je disais plus haut^^)

- GOKUDA003 - 05-07-2007

Voici le dessin de Toriyama-sama qui va servir de base au prochain diorama figure set sur Dragon Ball (que l'on obtiendra en achetant les DVDs 1 à 12) :
[Image: 1176437418vn4.th.jpg]

Magnifique ce dessin o_o

Et voici l'équipe à la recherche d'un fond pour les figurines :
[Image: 1176379713kr4.th.jpg]

On note donc 4 Figurines, et non 3 comme pour les DBZ!

- SuiSeiKen - 05-07-2007

Y a-t-il des wallpaper pour cette édition ?

Très beau dessin de Toriyama en tout cas :)

- Genki - 05-07-2007

C'est magnifique !!!!

Je suppose que la mosaique cache le volume 2 Icon_biggrin