Mangamyth
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_- - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_- (/showthread.php?tid=90)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

- GOKUDA003 - 11-17-2004

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :c'est bon, c'est bon, je sors....
Petite () depuis le temps que tu dis ça t'es toujours la cool Icon_lol

ben fait je suis vraiment sortis....
mais je suis revenu au bout d'une heure car je faisais chier chez moi....lol

- mikl_ymx - 11-17-2004

une chose est sur ca a pas l air tres jolie, surtout la position de goku sur la derniere image, maintenant c est vraiment que le debut!

moi l idee a l air de me plaire! un environement libre ou tu peu alle ou tu veu, si c est bien realise! je suis preneur!!!

J avou que c est un peu ce que j esperai depuis looongtemps!!

je m explique:

tout le monde se plain tt le temps freezer est aussi fort que goku 3! ( par ex ) mais c est normal car l histoire de db, z, et meme GT s apparente a un gros RPG bon j ai la fleme de m etendre plus, paceque si jamais je parle tout seul, lol mais ce serai interessant de debattre nan?

- GOKUDA003 - 11-17-2004

nan. deja fait sur GK l'année passée.

lol

- mikl_ymx - 11-17-2004

gokudaa, si c est a moi que tu repond, l annee derniere c etait l annee derniere.. je me suis lave l annee derniere aussi puis j ai recommence apres ( Icon_lol je plaisante un bain par annee sufit amplement, la riviere pres de che moi es tres propre Icon_lol ) naan je rigole,

mais en meme temps, du tps est passe on a d autres images depuis, on est entre gens civilises, et je n ai pas vu ce debat dooonc, voila Icon_biggrin

- kenshin-net - 11-17-2004

mikl_ymx a écrit :une chose est sur ca a pas l air tres jolie, surtout la position de goku sur la derniere image, maintenant c est vraiment que le debut!

moi l idee a l air de me plaire! un environement libre ou tu peu alle ou tu veu, si c est bien realise! je suis preneur!!!

J avou que c est un peu ce que j esperai depuis looongtemps!!

je m explique:

tout le monde se plain tt le temps freezer est aussi fort que goku 3! ( par ex ) mais c est normal car l histoire de db, z, et meme GT s apparente a un gros RPG bon j ai la fleme de m etendre plus, paceque si jamais je parle tout seul, lol mais ce serai interessant de debattre nan?

moi je veut bien débattre , c'est vrai que si le jeux allait dans ce sens, ça pourrait être interessant si les graphismes s'ameliorent (ce qui sera surement le cas !) avec un environnement entierrement destructible des personnages qui evoluent et gagnent en puissance au fur et a mesure (dans ce cas plus de problème, freezer sera face a goku SSJ et buu face au SSJ3 )
pour l'instant on ne sait quasiment rien mais maintenant que c'est lançé, on va peut être apprendre de bonnes nouvelles sur ce jeux Icon_wink

- mikl_ymx - 11-17-2004

Voila, c est dans ce sens que je voyait les choses, pas trop de suppositions inutiles, ( je sais c dur! ) mais que les choses qui sont dites soient commentes et expliques!

moi je suis plutot optimiste, paceque quand je voit ce qu ils on reussi avec le nouveau GTA (quand on a le jet pack moi je me prenai deja pour sangoku! lol ) je parle biensur de la taille de la carte, et de l interactivite de l environement ! C est sur que pour l instant on ne peut que attendre un peu plus de nouvelles..

Quelqun sait pour quand il es prevu? et qui est ce qui le developpe?

- GOKUDA003 - 11-17-2004

mikl_ymx a écrit :gokudaa, si c est a moi que tu repond, l annee derniere c etait l annee derniere.. je me suis lave l annee derniere aussi puis j ai recommence apres ( Icon_lol je plaisante un bain par annee sufit amplement, la riviere pres de che moi es tres propre Icon_lol ) naan je rigole,

mais en meme temps, du tps est passe on a d autres images depuis, on est entre gens civilises, et je n ai pas vu ce debat dooonc, voila Icon_biggrin

^^, si tu avait lu un de mes posts en page précédente tu comprendrais pourquoi je ne souhaite pas débattre à nouveau.

- spectaa - 11-17-2004

GOKUDA003 a écrit :
mikl_ymx a écrit :gokudaa, si c est a moi que tu repond, l annee derniere c etait l annee derniere.. je me suis lave l annee derniere aussi puis j ai recommence apres ( Icon_lol je plaisante un bain par annee sufit amplement, la riviere pres de che moi es tres propre Icon_lol ) naan je rigole,

^^, si tu avait lu un de mes posts en page précédente tu comprendrais pourquoi je ne souhaite pas débattre à nouveau.

Pareil.J'ai des arguments et tout, mais je sais comment ça se fini.

- GOKUDA003 - 11-17-2004

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

mdr, ^^ nous sommes des rescapés lol
crois-nous mikl on sait de quoi on parle :P (tjrs pas de smiley qui tira la langue....)

- mikl_ymx - 11-17-2004

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

bon ok si ca vous interesse pas c est pas grave mais qu est ce que tu entends par "tu sais comment ca fini" ?