Mangamyth
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062)

- dr_raichi - 02-02-2009

Ok sinon la démo est en Français comme pour la version 360. Icon_wink

- Gregnas - 02-02-2009

C'est pas du tout interdit par sony hein tu peut t'inquiète Icon_biggrin

Sinon je vais peut être la dl pour faire un coop avec vous Icon_wink

- Mangasmaniac - 02-02-2009

Si c'est interdit wink. J'en sais quelque chose quand même pour avoir eu l'occasion de voir pas mal de bannissements à cause de personnes qui possédaient des comptes JAP et US en mettant de mauvaises informations.

Sinon oui la démo est en FR et il y a un mode coop en online et offline d'après ce que j'ai compris

- Gregnas - 02-02-2009

Ha bon première nouvelle j'ai jamais vu personne banni pour ca Oo

Énormément de monde on plusieurs compte et il pourrait bloquer ca si il voulait donc bannir (en plus sans avertissement?) c'est n'importe quoi Icon_rolleyes

- dr_raichi - 02-02-2009

Ils répondent quoi les gars de sony à ceux qui ont des jeux import et qui veulent profiter des contenus additionnel ?
Dans ce cas là c'est pas la peine de faire une console dézonée pour les jeux...voir pas la peine de faire de console du tout... :p
Enfin bon moi jsuis ok pour une coop', quand vous voulez. Icon_wink

Il y a des avertissements bien sûr mais dans certains cas extrêmes comme un gars qui possède plusieurs compte (J'en ai déjà vu en avoir 10) ou alors qui se servent des comptes pour faire beaucoup d'échanges de jeux PSN.

C'est bannissement direct par adresse MAC, donc impossible d'utiliser sa PS3 pour jouer en online ou même aller sur le store.

Edit: Raichi, bah tu sais, c'est pas vraiment leur problème (Dans le sens où ils n'obligent pas les gens à acheter en import), en plus l'import est mal vu par Sony.

- Gregnas - 02-02-2009

Je fini de dl la demo et c'est bon pour moi :)

Mangasmaniac > Oui donc moi qui ai 4 ou 5 compte et qui m'en sert que pour dl certaine demo y a peu de chance que j'ai des problèmes?

Nan je t'avoue que tu peux être tranquille de ce côté, du moins pour l'instant. C'est surtout ceux qui font beaucoup d'échanges de jeux PSN qui ont des soucis.

Mais bon, tu t'en sers juste pour avoir quelques démos etc ... Donc pour l'instant, tu peux être tranquille wink.

Après ça ne veut pas dire que le risque 0 existe.

- dr_raichi - 02-02-2009

La démo est dispo sur le store Euro Icon_wink

- Mangasmaniac - 02-07-2009

Bon je vais rapidement donner mon avis !

Je vais en fait principalement parler du gameplay que je trouve pour ma part assez lourd et "dépassé" pour de la N-G.

J'ai beau être un très très gros fan de la série ... Ce n'est pas vraiment le top je trouve, il y aurait pu (comme les rumeurs disaient) proposer 2 gameplay différents.

Car je ne suis pas sûr qu'en laissant le personnage statique lors des phases de tir, qu'on ressente la peur. Enfin pour ma part en tout cas, je ne ressens pas du tout la peur en restant statique. Du moins si je me base sur la démo bien sûr.

Par ce que sincérement voir l'ennemi se diriger vers nous ne m'a pas du tout fait flipper ou stresser, mais bon ça reste qu'une démo ! Je me demande si c'était la volonté des développeurs de proposer un gameplay pour ressentir la peur, je pense que c'est ce qu'ils ont tenté de faire ... Malheuresement le résultat n'est pas là, bien on contraire on est plutôt fruteser, un gameplay pas assez nerveux, vraiment très lent. Il y aurait pu trouver un compromis comme pour Uncharted, à savoir tirer sans obligatoirement viser.

De toute façon pour ma part, je vais prendre sans aucune hésitation, car il faut bien avouer qu'il est énorme tout simplement. Mise à part le gameplay, je n'ai pas vraiment grand chose à lui reprocher.