Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel 2 (/showthread.php?tid=1143)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- tetsuya - 12-20-2007

Berserk_92 a écrit :Des cuts scènes de folie Icon_rolleyes , oui pour le accel 1 car y'avait de nouvelles furies mais le accel 2 , désolé mais ce sont les memes que dans le accel premier du nom sans une seule modif pour les pofinner...ce nouvel opus propose très peu de nouvelles furies et au bout d'un moment tu te lasse très vite du jeu. Mention special au mode RPG qui est vraiment lassant a souhait Icon_lol . Autant si on prend un autre exemple (sparking neo et meteor) , je suis désolé mais y'a une réel innovation surtout au niveau des super attaques alors que le accel 2 n'a vraiment rien d'innovant mise apart des attaques a 2 ? et encore , pour moi c'est un jeu fait a l'arrache pour se concentrer que sur l'épisode PS3 tout simplement.

J'aimerai comme meme preciser que c'est le premier narutimate ou il n'y a pas de tres grosse evolution graphique vue qu'il est identique au premier a ce niveau.
Et puis je me le redit mais pour moi les striker sont une réel innovation vue ce que cela apporte au gamplay d'ailleur j'ai mis des misere a des gars qui me fesait la misere sur le premier car ils ne savent pas utiliser correctement cette element.
Sinon tu trouve le mode rpg soulant? tu as jouer a celui de naruto 3? Parcque a l'epoque j'ai failli exploser ma manette pour avoir yondaime.

sinon faut arreter d'etre gourmant pour les fury, c'est deja ennorme tout ce qu'il y a et je confirme qu'elle sont de folie. Mon coup de coeur et pour celle de itachi/kisame Icon_redface

[spoil]edit; j'ai enfin reussi a mettre c'est foutu musique originale dans le jeux est dieux c'est que sa ma prit un bon moment. C'est pas parfait mais c'est deja bien foutu je trouve.[/spoil]

- solidsammy - 12-24-2007

J'ai terminé le jeu et actuellement je récupère tous les personnages supports. Que dire si ce n'est qu'on passe un bon moment avec un mode story d'environ 8 heures et que les combats sont toujours aussi chouettes.

Je regrette que les attaques à deux ne se limitent qu'à trop peu de personnages. Au fait, sur l'écran de sélection du personnage support, lorsque l'on voit une grenouille verte avec les yeux en feu, cela indique qu'on eput faire une furie à deux avec cette combinaison. Quand elle est marron avec un parchemin dans les dents, cela signifie qu'il s'agit d'une attaque double (deux fois haut+rond) Que signifie la grenouille bleue ?

Grosse déception : les personnages de NH3 n'ont pas d'attaques à deux. J'imaginai déjà des attaques Yondaime/Jiraiya ou encore Yondaime/Naruto. Hélàs ce ne sera pas possible.

Bref, un jeu sympa, un peu réchauffé, mais qui reste de qualité.

Graphiquement, c'est parfois hallucinant ce que cette bonne vielle PS2 arrive à faire : il suffit de voir les attaques de Sai ou encore certaines Furies !

- oniruto - 12-24-2007

+1

- tetsuya - 12-24-2007

oniruto a écrit :+1

Super ce poste :)

[spoil]sinon y'a papa noel qui a ce cd http://photo15.yupoo.com/20071223/00450 ... kkhiif.jpg si une personne en a envie[/spoil]

- oniruto - 12-24-2007

Tia vu :) ... la force du matin...

Sinon dis au pere noel que ca m'interesse Icon_wink

Jya !!

- Sheron974 - 12-24-2007

solidsammy a écrit :J'ai terminé le jeu et actuellement je récupère tous les personnages supports. Que dire si ce n'est qu'on passe un bon moment avec un mode story d'environ 8 heures et que les combats sont toujours aussi chouettes.

Je regrette que les attaques à deux ne se limitent qu'à trop peu de personnages. Au fait, sur l'écran de sélection du personnage support, lorsque l'on voit une grenouille verte avec les yeux en feu, cela indique qu'on eput faire une furie à deux avec cette combinaison. Quand elle est marron avec un parchemin dans les dents, cela signifie qu'il s'agit d'une attaque double (deux fois haut+rond) Que signifie la grenouille bleue ?

Grosse déception : les personnages de NH3 n'ont pas d'attaques à deux. J'imaginai déjà des attaques Yondaime/Jiraiya ou encore Yondaime/Naruto. Hélàs ce ne sera pas possible.

Bref, un jeu sympa, un peu réchauffé, mais qui reste de qualité.

Graphiquement, c'est parfois hallucinant ce que cette bonne vielle PS2 arrive à faire : il suffit de voir les attaques de Sai ou encore certaines Furies !

d'apres mon experience la grenouille bleue indique que le personnage support fera une attaque différente de d'habitude , lorsque tu l'invoque avec R1.

- tetsuya - 12-24-2007

Gregnas a écrit :N'empeche va encore faloir mais une liste pour savoir comment faire les ultimates 2 et 3 !

Parce que avec naruto j'ai réussis a faire la deuxiéme ultimate une fois mais je sais pas comment j'ai activer lol

Mon poste sera peut etre inutile puisque tu as certainement trouver comment la faire avec naruto mais au cas ou il faut que sa barre de vie soit en orange ou en rouge pour faire la level 2.

- Gohan ssj2 - 12-24-2007

Si sa interesse des gens voila la soluce du jeux je ne crois pas l'avoir vu sur le topic donc je la mets si c'etait deja fait excusez moi ^^

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031

- Fubaueru - 12-24-2007

[spoil]La RAAAAGE! Je l'ai dl pour rien, ma ps2 veut pas le lire Icon_evil Icon_evil [/spoil]

- solidsammy - 12-24-2007

Sheron974 a écrit :d'apres mon experience la grenouille bleue indique que le personnage support fera une attaque différente de d'habitude , lorsque tu l'invoque avec R1.

Ah oui, c'est bien ça en effet ! Merci beaucoup !

Petit détail pour ceux que ça intriguent : vous ne pouvez sortir la deuxième furie de Naruto dans le mode story qu'après la rencontre avec Orochimaru. Par contre, elle est disponible dés le début en mode VS.