![]() |
[PS3] God of War III confirmé ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] God of War III confirmé ! (/showthread.php?tid=1214) |
- Majin Bejita - 03-23-2010 Hé bé je sais pas, j'te dirais ça quand je les aurait fini mais ouais y'a des chances que ça donnes de nouveaux costumes. - Genki - 03-25-2010 Bon bah ma PS3 est fraichement rebranchée (mais pas encore le réseau ![]() Je suis très en retard car je n'ai jamais fait les GOW et je fois dire que je m'éclate sur le premier opus ![]() ![]() Sinon pour les intéressés, n'hésitez pas à commander GOW collection au Canada, il coûte 10€ de moins qu'en France (ports inclus), à l'avantage d'être déjà dispo ( ![]() ![]() Concernant le titre, le rendu est bluffant pour un jeu PS2, ils ont vraiment bien bossé :shock: Seules les cinématiques sont vraiment de très mauvaise qualité, c'est dommage. Vivement ce soir que j'y retourne :p Sinon je me posais une question, Chichi m'avait dit que la VF de GOW était censurée sur PS2, j'aimerai savoir à quel niveau car là on a réellement la VF et je voudrais savoir si elle est censurée aussi comparée à GOW collection US ? - tetsuya - 03-25-2010 A moi j'ai pas souvenir d"une quelconque censure dans la version Fr ![]() - Mangasmaniac - 03-25-2010 Non aucune censure de la VF, après peut être qu'ils ont utilisé un autre mot à la place d'un autre, ça je ne sais pas ! Sinon cool Genki il était de te mettre à GOW, impossible de passer à côté ![]() - Majin Bejita - 03-25-2010 Ca peut être censuré mais juste au niveau des dialogues, il arrive qu'en VO Kratos lâche un petit "basterd" ou autre mots de ce genre qui ne sont pas traduit par leurs homologues français mais c'est bien tout. En tout cas pour GOW 3 le mode Titan c'est bien la merde, je viens à peine de dépasser les jardins d'Hera pour 14h de jeu ![]() Trop dur, je meurt toutes les dix minutes, je vais en chier comme un greque sur la suite c'est affreux. Sinon quelqu'un a réussi le combo de 1000 coups ? parce que j'ai essayé une méthode que j'ai vu sur youtube mais je monte qu'à 600 coups et les ennemis meurent après. - tetsuya - 03-25-2010 Moi j'ai réussi avec l'arme d'hades (L1+O) sa prend un certain temps mais il est plutôt simple au finale ![]() - Majin Bejita - 03-25-2010 Ouais moi aussi j'ai essayé avec l'arme d'Hades, j'ai tenté ça à l'entrée du tartare mais les ennemis ont tous fini par crevé au bout d'un moment, t'as tenté ça où toi tetsu ? - Mangasmaniac - 03-25-2010 Ah oui j'ai vu cette méthode moi, je tenterai ça et je te dis si j'ai réussi lol. Sinon pour ma part moi aussi j'ai relancé une partie en Titan et effectivement chaud les fessses ! - Sheron974 - 03-25-2010 J'ai utilisé cette méthode aussi, j'ai avancé un peu histoire de ramener une dizaine d'ennemis et j'ai enchainé L1+Rond avec les griffes d'hades. Il faut qu'elles ne soient pas au dessus du niveau 2 celà dit sinon les ennemis meurent avant d'atteindre 1000. (et j'était en mode normal, si jamais le mode de difficulté influe sur les dégâts infligés) - Majin Bejita - 03-25-2010 Aha ba ouais mais moi maintenant elles sont à fond mes armes d'Hades du coup va falloir que j'recommence une partie... qu'est-ce que c'est chiant ces platines ![]() |