Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

- Sheron974 - 04-22-2010

Bon on se laisse combien de temps pour doser le jeu avant de nous faire notre premier tournoi ou notre première team battle MangaMyth ? Icon_biggrin

- intru - 04-22-2010

Sheron974 a écrit :Bon on se laisse combien de temps pour doser le jeu avant de nous faire notre premier tournoi ou notre première team battle MangaMyth ? Icon_biggrin

hmmm direct moi jsuis chaud Icon_lol

- metalvinc - 04-22-2010

je dirai un moi a peut pres pour avoir vraiment plusieur personne non ? et je serai de la partie Icon_lol

- solidsammy - 04-23-2010

Je serai de la partie aussi! Mais c'est dommage d'attendre 1 mois ^^ Un premeir tournoi deux semaines après la sortie du jeu, ça pourrait le faire !

- souiffer - 04-23-2010

Pourrait pas participer Icon_sadIcon_sadIcon_sad (plus de ps3 :/ )
Sinon oui le Feng shui Engine permet de linker des coups qui "normalement" ne devraient pas se linker. Mais attention aux timings et à choisir la bonne combinaison de coups, sinon on se prend des dragonz!

- intru - 04-23-2010

souiffer a écrit :Pourrait pas participer Icon_sadIcon_sadIcon_sad (plus de ps3 :/ )
Sinon oui le Feng shui Engine permet de linker des coups qui "normalement" ne devraient pas se linker. Mais attention aux timings et à choisir la bonne combinaison de coups, sinon on se prend des dragonz!

Tsé quoi j'hésite quand même à rebuy un stick et ssf4 xbox 360 ( et ps3 après quand même ) et refiler la ps3 à mon père pour lui s'amuser ^^ Icon_lol

- Toranku - 04-23-2010

intru a écrit :Tsé quoi j'hésite quand même à rebuy un stick et ssf4 xbox 360 ( et ps3 après quand même ) et refiler la ps3 à mon père pour lui s'amuser ^^ Icon_lol

Teuteuteu, ton Abel se doit de participer au tournoi PSN. cool

Sinon moi idem, un tournoi tout de suite ça ne me dérange, mais j'aurais mon jeu que vers le 4 ou 5 mai par contre. Icon_biggrin

- Gregnas - 04-23-2010

Je l'aurais pas avant le 3-4 mai persos, mais je suis pour des duel assez vite aussi.

- intru - 04-23-2010

Toranku a écrit :
intru a écrit :Tsé quoi j'hésite quand même à rebuy un stick et ssf4 xbox 360 ( et ps3 après quand même ) et refiler la ps3 à mon père pour lui s'amuser ^^ Icon_lol

Teuteuteu, ton Abel se doit de participer au tournoi PSN. cool

Sinon moi idem, un tournoi tout de suite ça ne me dérange, mais j'aurais mon jeu que vers le 4 ou 5 mai par contre. Icon_biggrin

Ouep je fais quand même prendre en PS3 ^^, j'attendrais de voir si l'annonce de la version PC y a le cross plateforme ? hahahah qui sait cool

- Toranku - 04-23-2010

Le cross plateforme ça ça m'étonnerait quand même lol. Icon_lol

En tout cas pour moi c'est version PS3 et quand elle sortira, la version PC. :p