Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - ^Goku - 02-28-2013

Spéculer Icon_lol !!!

Vivement wink Pour ma part je suis assez curieux , si ça se trouve on va être sur le cul ^^

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - berni - 02-28-2013

Je pense être déçu ( quoique ), car comme beaucoup... on rêve tous de revoir de nouveaux films à l'ancienne mais cela n'arrivera plus. Sinon c'est super cool qui il y ait à nouveau du contenu dbz à se mettre sous la dent. Imaginez j'ai eut ma crise nostalgie quelques mois avant l'oav anniversaire et je répéter tout le temps pourquoi y refont un oav??? ensuite je me met à restaurer l' oav playdia et ils font de même, j'avais même commencer à monter les épisodes dbz en coupant les scennes hs et vla qui sorte dbkai et maintenant qui sorte un film alors que je me plaignais de la durée des derniers oav...c'est de la boulette quoi!! Sinon pour en revenir au film je trouve qui il y a eut trop de spoil officiel et même si le méchant c'est pas le top tant qu'il y a plus de 30mn de combat et surtout tant que ce fameux godssj ne gagne pas en 3/4 coups et bien je serais satisfait ( en fin de compte ! ).

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 02-28-2013

C'est sur que des films comme a l'époque, broly, bojack, et l'attaque du dragon et tout, sa n'arrivera plus jamais, c'est triste d'un côté.

Mais a choisir je préfère qu'il y ait de nouvelle choses comme aujourd'hui, que notre oeuvre préférée ne meurs pas et que de nouvelle générations de fan se forme autour de cette oeuvre magnifique et que cela ne tombera jamais dans l'oubli, même quand on aura 90 ans, si sa se trouve la licence se portera toujours bien et aura la cote auprès des jeunes

Et nous on pourra parlé de dbz, de l'époque que l'on a connu, comme des vieux cons quoi XD.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 02-28-2013

Imaginez qu'il ressemble à ça :)

[Image: 522663_124571417723680_927706587_n.jpg]

J'aime bien ^^

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - lasvideo - 02-28-2013

Pub KFC :

http://www.youtube.com/watch?v=5MWgQFl2XUA

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 02-28-2013

En voyant l'image de Goku dans le post de Taikentsuken au-dessus, ça m'a fait penser au film avec le Super Namek, dans lequel on avait eu droit à une version pré-super saiyanjin, avant la version originale dans la série tv Icon_biggrin

Ca se trouve, on aura droit dans ce film à une version pré-super saiyanjin 4. Cela permettrait d'éviter d'annuler purement et simplement le boulot fait sur DBGT Icon_neutral

Juste une remarque : à la fin de la série tv, Goku est tout content de trouver Uub pour avoir (enfin) un adversaire à son niveau. Or, quand on voit que Birisu éclate sans problème Majin Buu (et qu'il est donc bcp plus fort que Uub), il y a peut être une légère contradiction entre le contenu de ce film et la fin de la série tv. A voir... cool

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - GOKUDA003 - 03-01-2013

Il y a toujours des contradictions entre les films et le manga/la série télé. Maintenant, le fait que Toriyama-sensei ait été impliqué au scénario devrait ou aurait dû pallier à ce soucis un minimum. Donc là dessus on verra. Mais ne serait-ce qu'au niveau des Chara Designs j’ai relevé énormément d'incohérences et d'illogismes.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 03-01-2013

GOKUDA003 a écrit :Il y a toujours des contradictions entre les films et le manga/la série télé. Maintenant, le fait que Toriyama-sensei ait été impliqué au scénario devrait ou aurait dû pallier à ce soucis un minimum. Donc là dessus on verra. Mais ne serait-ce qu'au niveau des Chara Designs j’ai relevé énormément d'incohérences et d'illogismes.

Le chara design est à vomir oui.
Les dessinateurs ne savent absolument plus dessiner. C'est quand même fou qu'en 2013 soit plus de 20ans après l'anime, le chara design est foireux et les dessins sont horribles... (cf Gohan SSJ2 Ultimate Tenkaichi VS Gohan SSJ2 Anime des 90's).

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-02-2013

J'ai lu une info sur le web à prendre avec des pincettes sur le SSJG.

Enorme spoiler inside ! Ne surtout pas cliquer si vous voulez conserver la surprise ! cool

Apparemment le SSJG serait Goku et il aurait une forme proche de celle qu'il avait en se transformant dans le film avec le Super Namek (cheveux rouges et aura jaune).

Cette news, - qui reste à confirmer -, a également été postée sur le forum de fullpowerdbz, avec une photo. Je vous invite à aller jeter un oeil si vous ne pouvez pas résister ! Icon_biggrin

Si cela s'avère être une vraie info, cela annulerait purement et simplement le SSJ4. Personnellement, j'espérais un Gojita en SSJ3 ! Icon_neutral

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 03-02-2013

Surtout pas regarder Icon_confused