Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-19-2014

Trailer Story !!

[youtube]5kkGxBHJs88[/youtube]

Vidéo du online.

[youtube]g4U-5Vqkxxw[/youtube]

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 09-19-2014

Un truc me fait peur avec cette vidéo du mode story. C'est que pour le moment j'ai l'impression qu'on a que du alternatif...
J'espère qu'il sera possible de faire un mode story classique sans tous ces avatars.

Pour le reste ça à l'air bien sympa, hormis certains défauts déjà signalés comme le système de lock et la transformation limitée...

J'espère aussi qu'on aura bien des niveaux de transformations, car le passage direct du stade normal au SSJ3, bof bof. Icon_confused

Ça s'améliore tranquillement, mais d'ici janvier il ne reste plus beaucoup de temps... et ça me fait peur.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 09-19-2014

Je ne pense pas qu'il sortira en Janvier

Espérons.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - ^Goku - 09-19-2014

Gameplay plus propre :

[youtube]Ts0MJFJttSI&[/youtube]

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 09-19-2014

Genki a écrit :Un truc me fait peur avec cette vidéo du mode story. C'est que pour le moment j'ai l'impression qu'on a que du alternatif...
J'espère qu'il sera possible de faire un mode story classique sans tous ces avatars.

j'ai l'intuition qu'on aura que le mode alternatif, ca a l'air d'etre une histoire développé spécialement pour le jeux, avec un boss dédié, ce ne sont pas de simples what if

Ce qui me plait dans l histoire, c est qu apparament notre avatar intervient parce-que le boss de fin essai de modifier des éléments ( on voit par ex raditz avoir les yeux rouges avant d éviter l attaque de gohan qui devrait le blesser ) ce n est pas uniquement du cote des héros qu il y a intervention

Sinon j aime bien les transfo courtes, ça rentre bien dans le cadre du combat.

Quand je vois le mode en ligne je me demande si c est pas une des causes de l arrêt de dbonline ?

En tous cas, je rêve mais un mode aventure ou on se balade comme sur le online qu on voit, et ou on peut se battre comme dans le jeu, sans temps de chargement en direct, mmm j en rêve ^^

L'idée est très bonne, et ça va être très trippant je pense.
Mais j'espère malgré tout un mode classique.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-19-2014

Bon ben moi ça fait au moins 10 fois que mate le trailer tellement il poutre. cool

Le passage ou Goku SSJ esquive les kikoha tue carrément (même si ça vient du mode histoire je suppose).

Moi qui pensais que notre avatar repartait dans la passé pour modifier le cours de l'histoire (en aidant la Z-Team dans les moments difficiles), alors qu'en fait son rôle serait d'empêcher que le passé soit modifié, les persos comme Radditz, Freeza etc tombant sous l'emprise du boss du jeu, bien vu mikl_ymx! :)

Ça fait plaisir de voir que les persos auront les bonnes tenues au bon moment (Goku en t-shirt bleu lorsqu'il devient SSJ, Vegeta avec la bonne tenue au moment d'affronter Freeza en 4ème forme, etc...), et la plupart des événements majeurs du manga semblent répondre présent! ^_^

Je suis un peu déçu de voir que le Final Flash de Vegeta n'est pas une Ultimate, mais dans Budokai 3 c'était le Big Bang Attack l'Ultimate, il reste de l'espoir.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-19-2014

Toranku a écrit :Je suis un peu déçu de voir que le Final Flash de Vegeta n'est pas une Ultimate, mais dans Budokai 3 c'était le Big Bang Attack l'Ultimate, il reste de l'espoir.

C'est peut être une ultimate justement ...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 09-19-2014

Perso, je trouve que le jeu a l'air très bon. Je suis super surpris Icon_mrgreen

Mais il y a un fossé entre les vidéos de gameplay où on voit un jeu pas mal (sans plus), et le trailer qui montre un excellent jeu.

Cela étant, l'idée des "what if" est super originale, j'adore ! Icon_mrgreen

Vivement début 2015 cool