Mangamyth
La Playdia et les deux jeux DBZ. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : La Playdia et les deux jeux DBZ. (/showthread.php?tid=340)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - STEVEN70500 - 02-16-2017

ha ok je pense comprendre , en gros tu voudrais refaire le jeu en format DVD , pour que l ont puisse interagir avec sa telecomande de salon. en faite tu veux reproduire le jeux. hé ben sacré challenge. moi qui penssais a une simple video . mode lecture et point barre. Icon_biggrin
bon je laisse la place aux PRO Icon_arrow

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - dr_raichi - 02-16-2017

Oui il y a pas mal de gens qui essayent de le faire en une vidéo, mais Genki avait trouvé plus intéressant d'essayer de faire une conversion intéractive sur DVD (voir sur Blu-ray) en mode sous titré, et avec incrustations traduites pour les différents choix, on a vraiment plein d'idées qu'on pourrait mettre dessus.
Comme une galerie avec les covers, mettre les pubs Japs, le teaser du remake de l'oav etc...
Si on arrive un jour à débloquer ce problème de roulette, on vous promet un truc assez sympa. :p

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - Gregnas - 02-16-2017

C'est bon ça, j'ai hâte cool cool

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - SnaKou - 02-17-2017

Punaise, vous vendez du rêve là, bonne chance à votre projet !

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - Sai - 02-17-2017

Bon courage cela serait génial wink

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - Gokuhi - 02-17-2017

J'attends ça avec impatience Icon_biggrin

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - Gregnas - 02-17-2017

On est tous d'accord je crois Icon_lol

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - SnaKou - 02-17-2017

Si vous avez besoin de main d'oeuvre pour l'aspect esthétique (genre une cover ou des menus je sais pas), je pourrais ptet vous filer un coups de main si vous voulez.
Lookez mon deviantart dans les liens en dessous de ce mon avatar si vous voulez vous faire une idée de ce dont je suis capable, j'ai quelques arts DBZ à mon actif wink

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - STEVEN70500 - 02-18-2017

vivement. ca c est du lourd.
apres il y aura plu qu a vendre votre travail a l ayant droit francais pour une distribution national et francophone , tout en ayant un pourcentage sur chaque vente.
bravo pour votre projet.

Re: La Playdia et les deux jeux DBZ. - Tenshin26100 - 05-18-2018

[youtube]exB-RlXrxl8[/youtube]
https://vk.com/video160019188_456239059

Edit : Extrait Youtube car droit d'auteurs, si vous avez un compte sur VK, allez-y. Je prévois d'autres hebergeurs plus tard ^^

Je suis en train de refaire en boucle le jeu, m'étant procuré une console Playdia il y a très peu de temps. Je trouve le concept de la console très intéréssant, et avoir du DBZ qui comporte du contenu très peu documenté m'as fait franchir le pas pour acheter cette console.
Je doit dire que le jeu me surprend encore, malgrès le guide du très sympa Dr_Raichi, certaines directions semblent changer au moins une fois si erreur durant le premier essai. Le chemin dans la pyramide semble aussi différent, car le chemin gauche m'as directement mené à la bonne route, alors que hier, la bonne route étais celle de droite ...
Après, sur ce que je peux dire, c'est que hier, j'ai commencé par le chemin du millieu ... cela aurais t'il une influence ? Je n'en ai aucunes idées.

Une chose est sûre, c'est que le guide que Dr_Raichi à fait m'as aidé pour la partie de la Map avec Gohan sur le PC (la pire pour moi en terme d'interêt de jeu). Je doit refaire des parties pour enregistrer les choix que je n'ai pas fait non plus, histoire de bien tout avoir de dispo :)

Le combat de fin avec Frieza & co. à (il me semble) une part de chance dans l'issue des scénes diffusée. Je m'explique, certains choix que j'ai fait hier ne m'ont clairement pas donné la même chose que dans la vidéo çi-dessuus. Frieza s'étais protégé contre Vegeta avec une barrière comme C-17 pour vous donner une idée ... et là, pas du tout. Un autre exemple avec Piccolo contre Slug, la scène que j'ai choisi où Piccolo augmente sa vitesse finit bien sur ma vidéo, mais j'ai trouvé sur Youtube une version où Slug arrive à suivre Piccolo et où Slug lui dégaine un punch bien placé. Si quelqu'un connaitrais les raisons derrière tout ça, je veux bien les entendre ! Icon_wink
Et sinon, j'ai revisité le plus possible chaques lieux pour débloquer toutes les scènes possible. Le début avec Karin, Kame Senin et Kaio, j'ai essayé de revenir 2 fois pour chacuns d'entres eux, car il y a aussi des scènes différentes ... mais j'ai malheureusement gagné contre Karin au Pierre-Feuille-Sciseaux ! Icon_biggrin
Une autre fois :P