Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Sadness - 10-08-2005

Justement c'est pour ça que j'te demande d'essayer celui la!

- Gregnas - 10-08-2005

hokage_sama a écrit :Justement c'est pour ça que j'te demande d'essayer celui la!

J'ai essaier et rien! par contre je vient de voir que j'ai un new persos .........encore une fois gohan ssj 2 avec un cadena ca doit etre le premier code que j'ai fait ( pourtant c'etait gohan normal.... ) et il a tous a fond Icon_lol

ps: ont peut le prendre pour jouer pas que pour ce battre contre lui comme dans budokai 3 lol

- Genki - 10-08-2005

C lourd ce sytème de Password, il faut à chaque fois le refaire pour débloquer les persos et tu ne peux qu'en faire qu'un, si tu en refait ton autre perso débloquer par password s'efface... vraiment pas terrible je trouve...

Par contre ça ne m'étonnerai pas qu'on ai des passwords secrets comme pour DBZ3...

- Gregnas - 10-08-2005

Genki a écrit :C lourd ce sytème de Password, il faut à chaque fois le refaire pour débloquer les persos et tu ne peux qu'en faire qu'un, si tu en refait ton autre perso débloquer par password s'efface... vraiment pas terrible je trouve...

Par contre ça ne m'étonnerai pas qu'on ai des passwords secrets comme pour DBZ3...

Oui c'est vrais je vient de tester et ca remplace l'autre! et oui j'etais justement en trein de penser au code special Icon_biggrin

- aboo - 10-08-2005

SuiSeiKen a écrit :
aboo a écrit :y a les musiques de l'anime ? ou c rajouter dans les video qu'on etait faite ? en tous cas j'en trop hate a vendredi voir mercredie ou jeudie si mon vendeurs preferer ve bien me le passer avant la sortie officielle Icon_evil

Version japonaise = oui
Version française = non

Gregnas a écrit :ps: bon voila j'ai essaier un code de quelqun et ca marche pas mdr...

Dommage Icon_lol

c sur a 100% qu'elle n'y sont pas dans la version francaise les zic jap Icon_question c foireux comme affaires tous sa Icon_sad

- Genki - 10-08-2005

Eh franchement les mecs vous êtes lourds !! Ca a été confirmé qu'il n'y aurai pas les musiques sur la version PAl, vous allez pas demander 150 fois les mêmes questions Icon_mad
Ca fait déja plusieurs personnages à qui il a été répondu la même chose ces derniers jours...

- Mystvearn77 - 10-08-2005

parcontre j'ai regardé un peu l'iso je crois que le rajout des ziqs originales sera trés facile

- aboo - 10-08-2005

ok desole Icon_cry mais je vient pas tres souvent sur ce forum alors je sui pas au courant de tout mais merci pour la reponse Icon_wink bon bah obliger d'acheter la version jap alors que pour une fois que je mettait decider de prendre la version fr y toujours quelque chose pour faire ch*** Icon_twisted

- Gregnas - 10-08-2005

mystvearn a écrit :parcontre j'ai regardé un peu l'iso je crois que le rajout des ziqs originales sera trés facile

Ha c'est tres bien ca :P

- Blackbeard - 10-08-2005

Gregnas a écrit :
Genki a écrit :C lourd ce sytème de Password, il faut à chaque fois le refaire pour débloquer les persos et tu ne peux qu'en faire qu'un, si tu en refait ton autre perso débloquer par password s'efface... vraiment pas terrible je trouve...

Oui c'est vrais je vient de tester et ca remplace l'autre! et oui j'etais justement en trein de penser au code special Icon_biggrin

As tu penser à esseyer le code de daimao? On sait jmais Icon_lol

Tu as toujours les 2 ??? ds le menu des persos débloqués? Si oui peut-être s'agit-il de persos à débloquer avec des codes?
Combien avez vous de persos en tous; 90 pile?
Quels st les différences entre Cell parfait et Cell super parfait?
D'avance Merci!