![]() |
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810) |
- kenshiro87 - 07-02-2010 C'est vrais qu'à part sa , l'épisode est assez impressionnant, et l'effet de vitesse est grandiose, et puis c'est un super combat faut dire . - booboo - 07-02-2010 ouais on rigole y' a juste un peu d' ironie et de deception mais c' est pas la fin du monde. ce qui me gene surtout c' est la trop grande liberte prise par les createurs de cet episode qui ressemble franchement pas a son voisin papier. apres on pourra toujours dire qu' une adaptation n' est jamais fidele a 100% mais la j' ai trouvé ça too much ( avis perso ) meme si j' ai deja dit plus haut que j' etais un grand admirateur du travail que cette team a effectué sur des episodes anterieurs de shippuden. - Gokuhi - 07-03-2010 C'est le genre de commentaire qui me dégoute, hé ho les gars vous savez ce que c'est que de l'animation? Ça fait 4 épisodes qu'on ce tape du naruto shippuden qui a du 6 images par seconde et la le style vous plait pas (certes ça peu ce comprendre ok mais j'en ai rien à foutre) puis d'un coup vous décrétez ça moche, c'est votre vision des chose qui donne la gerbe! Cette épisode est du grand art! Par exemple je suis sur que les 2 derniers épisode de la saison 2 de birdy decode vous a dégouté aussi... Pff vous vous complaisez dans la crise de l'animation dès que ça sort du lot de façon exponentiel Parce que oui la direction de l'animation est un pro qu'on appel de temps en temps pour faire ENFIN de BON épisode sur cette série commercial à souhat! C'est forcément risible, ralala c'est triste ![]() - booboo - 07-03-2010 gokuhi je vais te repondre de maniere beaucoup moins insultante que toi en te rappelant juste de bien lire les posts précédents ou je dis tout le bien que je pense de l' équipe qui a crée cet episode. j' ai adoré tous les episodes realisés par eux jusqu'ici mais celui la est clairement abusé et incohérent. je te concède qu' il y a eu un peu d' ironie dans les messages postés mais je trouve ta réaction excessive et irrespectueuse. on peut tres bien être en désaccord sans insulter ses interlocuteurs. je terminerai en disant que si toi, tu as apprecié cet episode, tant mieux pour toi mais sache que ce n' est pas le cas de tout le monde. - oniruto - 07-03-2010 Pour ma part je suis degouté par l'ensemble du rendu visuel des épisodes depuis l'arrivée de naruto quand y sauve tsunade comme je l'ai dis précédement C'est de la merde et meme encore pire quand on vient de se matter un des derniers episodes de Bleach juste avant qui est toujours au top animation coup de crayon etc... Là pour naruto pfff je sais vraiment plus quoi penser ca commence a me souler d'autant plus que j'ai pas encore vu le dernier avec le gif que mystvearn a balancé ![]() Pour moi qui me languissais de cette excellente "arc" PAIN/KONOHA tout simplement sublime dans les scans intensité beauté des dessins etc... LA C'EST LA VERITABLE DOUCHE A L'AZOTE ![]() ![]() ![]() MENDOKSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au passage COUP DE COEUR POUR ALICE DE TIM BUTON Malgres pas mal de gens qui l'aime pas MOI j'ai vraiment bien aimé un bon film avec de bons acteurs/ices ![]() Jaa !! - Mystvearn77 - 07-03-2010 Perso dans naruto un des combat que je trouve superbement réussi reste celui de Gaara vs Lee. Sinon regardez la preview du 168 ça rassure niveau dessin :). - Berserk_92 - 07-04-2010 Le plus beau combat dans son intégralité donc avec de beaux dessins , belle animation et beau combat artistique, c'est celui de Killer Bee VS Team Sasuke a mes yeux. Il est magnifique :shock: . Après concernant le dernier épisode au jap, ba l'animation est excellente mais 2/3 plans sur Pain, sont pas très joli voir très moche mais je suis sur que ça sera corrigé pour l'édition dvd comme je l'ai dit sur la précédente page. C'est pas comme ci TOUT l'épisode était a refaire mais plutot de limiter la casse en corrigeant les zoom sur la tete de Pain et après l'épisode devient "Très bon". - shippuuden - 08-20-2010 nouvelle vague de HS au 176 ![]() - SPARKING__ - 08-20-2010 shippuuden a écrit :nouvelle vague de HS au 176 C'est fou comme ils sont la sale manie de toujours faire du HS quand ça commence à être prenant. 176 Shinmai kyōshi Iruka donc ! ![]() - shippuuden - 08-20-2010 SPARKING__ a écrit :shippuuden a écrit :nouvelle vague de HS au 176 oui à chaque fin d'arc ![]() |