Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- lostangel2 - 11-17-2004

Icon_lol loooooool! mais si tout le monde sort, il ne va plus y avoir personne ici!

bon d'accord, moi aussi je sors :P

- *L@n!tZ* - 11-17-2004

Citation :j'ai mis sur mon compte free la video du combat avec gogeta que j'avais en un premier temps uppé a partir de mon ftp, la voilà: http://zell.kanj.free.fr/budokai3.avi (31mo) pour ceuw qui ne l'ont encore pas vue (combat entier,tres bonne qualité)

mici spectaa elle déchire tout !!! ils ont bien assuré avec gogeta !

edit:
une chtit question qui me ronge : est ce que lors des teleportations ping pong on doit appuyer sur les boutons pied/point pour frapper ou est ce que le fait de se teleporter induit automatiquement un coup ?

- 0ueye - 11-17-2004

J'ai vu Genki dire que pour débloquer le dragon arena il fallait finir le dragon universe avec les 11 persos mais je n'en ai que 10 moi lol : Gokû, Gohan enfant, Gohan ado, Gohan adulte, Tenshinhan, Yamucha, Kuririn, Bejîta, Pikkoro et Burorî... mais qui est donc le 11eme?
J'ai fini avec ces 10 là mais pas de new mode lol!

Ensuite, question:
Qu'est ce que le super genkidama? Parce que pour débloquer Ubuu il faut le faire sur Kid Buu! J'ai fait le genkidama et le super poingt du dragon mais j'ai pas débloqué Ubuu (je précise que les attaque ont été gagnées par la défense! Putain de système à deux balles mdr).
Si le super genkidama est une capsule à part entière j'aimerai savoir comment l'avoir merci^^

- Guest - 11-17-2004

0ueye a écrit :J'ai vu Genki dire que pour débloquer le dragon arena il fallait finir le dragon universe avec les 11 persos mais je n'en ai que 10 moi lol : Gokû, Gohan enfant, Gohan ado, Gohan adulte, Tenshinhan, Yamucha, Kuririn, Bejîta, Pikkoro et Burorî... mais qui est donc le 11eme?

Ensuite, question:
Qu'est ce que le super genkidama? Parce que pour débloquer Ubuu il faut le faire sur Kid Buu! J'ai fait le genkidama et le super poingt du dragon mais j'ai pas débloqué Ubuu (je précise que les attaque ont été gagnées par la défense! Putain de système à deux balles mdr).
Si le super genkidama est une capsule à part entière j'aimerai savoir comment l'avoir merci^^

Le super genkidama c'est la même capsule que le Poing du dragon, sauf que quand tu fais l'attaque il ne fais pas etre en super sayan Icon_biggrin et ca fera le Genkidama.

- 0ueye - 11-17-2004

Oui je sais^^
Mais il ya une capsule Genkidama et une autre capsule super genkidama?

- GOKUDA003 - 11-17-2004

0ueye a écrit :Oui je sais^^
Mais il ya une capsule Genkidama et une autre capsule super genkidama?

oui, comme dans le deux.

c'est deux tech, différentes. ^^

- 0ueye - 11-17-2004

Ah ok! Parce qu'on sait jamais avec eux -_-'!
Dans le deux je le sais^^
Et donc ce qui m'amene à demander comment on l'obtient lol!

PS: et le 11eme perso c'est qui alors? XD

- GOKUDA003 - 11-17-2004

0ueye a écrit :Ah ok! Parce qu'on sait jamais avec eux -_-'!
Dans le deux je le sais^^
Et donc ce qui m'amene à demander comment on l'obtient lol!

PS: et le 11eme perso c'est qui alors? XD

-je sais pas, dsl , pas encore testé le jeu.

- ça dépend pas de l'ordre ou tu les obtiens ?

- 0ueye - 11-17-2004

0ueye a écrit :J'ai vu Genki dire que pour débloquer le dragon arena il fallait finir le dragon universe avec les 11 persos mais je n'en ai que 10 moi lol : Gokû, Gohan enfant, Gohan ado, Gohan adulte, Tenshinhan, Yamucha, Kuririn, Bejîta, Pikkoro et Burorî... mais qui est donc le 11eme?

Voyons Gokuda!!!!
J'ai mis la liste de ceux que j'ai^^ Il sufit de trouver le 11 eme par deduction réfléchie voyons gokuda!!

PS: voyons gokuda!!!

- Kanon - 11-17-2004

je sais pas lol ptetre oob mais rien de bien sur