Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 12-28-2010

il c'est peut être co depuis son phone Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-28-2010

Oui c'est ce que je pensais aussi, moi je loupais tous mes MP en me connectant depuis mon mobile (du moins avec l'ancienne version du forum), puique je ne voyais pas le pop-up pour m'avertir. Icon_confused

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 12-28-2010

Comme tu le dis Toranku, je reconnais qu'avec l'ancienne version tu pouvais louper tes MP, mais plus sur la nouvelle avec le bouton jaune au centre de l'écran...
De plus la requête paypal il l'a forcément reçue et vue aussi... et c'est depuis ce temps que je n'ai pas de nouvelles...

J'ai été aussi surpris, mais depuis le temps j'aurai du le voir venir... Icon_rolleyes

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kaioken - 12-28-2010

Je suis également très surpris Icon_confused

J'ai déja eu l'occasion de faire des affaires avec lui et la communication était très bonne.
Même si on ne voit pas les MP et les Mails, on sait toujours qu'on doit de l'argent à quelqu'un....

Attendons une réponse! Je l'ai toujours considéré comme quelqu'un de bien et qu'une bonne explication se cache la dessous même si ta frustration est justifiée à 100% Genki.
J'espère qu'on aura de ses nouvelles très bientot et que cette histoire sera réglée à l'amiable.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 12-28-2010

Comme vous tous, je trouve ça très surprenant, Majin est un membre tres honorable aussi bien sur Mangamyth qu'ailleurs ! Bizarre bizarre !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 12-28-2010

Comme tu le dis Kaioken, quand on sait qu'on doit quelque chose, par principe on mets au courant la personne. Sur les 10 mois je ne crois pas qu'il m'ait une seule fois envoyé un mp pour me tenir informé (quoi que si une fois je crois, début septembre...), c'est moi qui demandait des nouvelles de temps à autre. Sur cette période je lui ai peut-être envoyé 5-6 MP pour avoir des news

Je suis aussi surpris que vous car tout s'était toujours bien passé avec Majin et c'est vrai que pas mal de choses m'ont agacées durant cette période, mais j'ai été patient et compréhensif.
Mais là le coup de me dire tout est OK, et après quelques échanges par mp ('la première fois j'avais oublié mes coordonnées, les autres fois c'est majin qui oubliait de faire le paiement...) et depuis le 16, date de mon dernier mail (et accessoirement le second non lu), plus de nouvelles alors qu'il est bien passé sur le forum.

J'aurai clairement préféré qu'il me dise qu'il ne voulait plus des objets plutôt qu'il me la joue façon ignorant...

Bref je suis bien déçu.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-28-2010

C'est répétitif ce que je vais dire, mais je suis très surpris aussi :shock: .
Je n'ai jamais fais d'affaire sur MM, mais je regarde les sujets de ventes/achats lorsqu'il y a de nouveaux messages ; et en voyant comment les transactions se passaient avec Majin, ça m'étonne Icon_confused .

EDIT : Coup de coeur pour Fallout 3 Icon_biggrin Icon_biggrin .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 12-28-2010

Toranku a écrit :
Sadness a écrit :Coup de Coeur pour la WII
Apres avoir craché tres longtemps sur cette console, je l'ai en ma possession depuis quelques jours, j'ai pu testé de nombreux jeux : Super Mario Galaxy, No More Heroes et Donkey Kong Country Returns m'ont convaincu, très prenant j'ai pas vu le temps passer ! Par contre, Just Dance et autre bouze, c'est presque honteux d'avoir sorti des jeux comme ça...

Si vous avez des jeux à me conseiller n'hésitez pas !

Pour ma part, si j'avais une Wii voilà les jeux que je prendrais sans hésiter :

- New Super Mario Bros. Wii ;
- Super Mario Galaxy ;
- Super Mario Galaxy 2 ;
- Mario Kart Wii ;
- Kirby's Epic Yarn ;
- Donkey Kong Country Returns ;
- Metroid Other M ;
- Tatsunoko VS Capcom.

Ça fait déjà pas mal je trouve. Sachant que, si tu ne les as pas fait sur Gamecube, tu peux aussi rajouter Zelda Twilight Princess et Biohazard 4.

Voilà copain. ^^

Ajoute a cela oboro muramasa qui est pour moi le meilleur jeux WII cool Je conseille aussi a sadness mad world, Sonic colors, Punch out, nba jam Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - GOKUDA003 - 12-28-2010

C'est vrai qu'on voit plus Majin depuis un moment. Si quelqu'un a son téléphone, appelle-le au pire. Ca se règlera peut être.
J'ai déjà eu des transactions avec lui, tout s'est bien passé pour ma part.
Comme je sais qu'il avais eu des soucis, et que je ne sais pas s'ils sont réglés je ne peux que lui souhaiter de revenir très vite sur le fofo pour donner des nouvelles.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 12-29-2010

Merci les gars, je vais tester tout ça :)