Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Rhadamanthe - 11-03-2006

Mangasmaniac a écrit :
kenshin-net a écrit :je n'avais pas pensé a ça ! je vais vérifier ça ce soir, merci ! Icon_wink

De rien wink . Pas de probléme, je pense donc que ça venait bien de là ton probléme :) .

Shiini a écrit :Truc marrant à noter. Lorsqu'on se rend dans la section où il y a Videl devant l'Orange Star High, je crois que c'est Dragon Library, mais à confirmer, on peut "retracer" et relire les résumés des principaux Arcs de DB. Et à la lecture d'un Arc, en appuyant sur Carré (Sur version Jap), Videl y va de son petit commentaire.
Et genre pour la Furîza-Hen, appuyez sur Carré, elle apparaitra, et imitera à sa façon une phrase plutôt mythique de DB. C'est super marrant de voir une imitation de DB dans un jeu DB par une personne qui n'était pas présente à cette époque ! Surtout pour ce passage ! Icon_biggrin

[spoil]Kuririn no koto kaaaa.....te Icon_biggrin [/spoil]

Ah vraiment sympa cette petite découverte :), enfin je sais pas mais personne ne l'avait signalé par contre je testerais ce soir pour savoir si c'est présent dans la version Pal, même si il y a trés peu de chance quoi que ça été peut être conservé Icon_biggrin .

Si si ça a bien été conservé dans la version pal !! Icon_wink

- Mangasmaniac - 11-03-2006

Genki a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Bah ça dépend il me semble que pour le Final Flash est le Kame Pére&Fils tu n'es pas obligé d'être au dessus de ton adversaire wink . En tout cas je suis sûr que j'ai dejà lancé un Final Flash à la même hauteur que mon adversaire donc une attaque quasi-horizontale et ça a fonctionné :) .
Oui car ton adversaire ést automatiquement au sol dans ses ultimates là :)

Enfin oui tu as raison, du moins pour le Final Flash il n'y aucune transition, tu balances l'attaque direct et pourtant si mes souvenirs sont bon mais je peux me tromper j'ai réussi à détruire la planéte avec l'adversaire que ce trouvrait pratiquement face à moi Icon_biggrin .

Ps: Sinon ça fait longtemps que j'ai une idée qui traîne dans ma tête depuis assez longtemps . Ca serait sympa de créer un topic dans lesquel on donnerait nos idées pour les futures productions DBZiennes :) . J'ai pas mal d'idée et donc en faisant ça on centraliserait en quelque sortes les idées de tous les membres . Aprés si Atari crée un topic sur le forum officiel il n'y aurai plus qu'a faire du copier-coller on de poster le lien :P .

- Trust calling - 11-03-2006

Très bonne idée Mangas, ce qui favorise d'autant plus le développement ! Nous sommes à un tournant, puisque nous passons peut-être aux next-gens. Nouveaux menbres, l'écoute de vos commentaires et de vos suggestions sont les bienvenues !

- Toranku - 11-03-2006

En effet c'est une excellent idée (il me semble que ça avait déjà été fait pour un éventuel Budokai 4 à l'époque! D'ailleurs c'était super complet, mais la traduction en anglais prenait pas mal de temps aux traducteurs!)
Bon, pour ce qui est des nouveautés pour un prochain opus, je n'ai pas d'idée là tout de suite, par contre je sais ce qui pourrait être amélioré par rapport à Sparking NEO (même si pas mal de ses "défauts" n'auront plus de raison d'être sur les plateformes next-gen).

Les choses à améliorer (je pars du fait que ça sera évidemment un Sparking 3):
- l'animation général, la fluidité.
- Les effets graphiques (l'utimate de Païkuhan par exemple... mais surtout, virer ces satannés éclairs bleu lors des recharges de Ki!!!)
- Encore augmenter la taille des arènes, car même si elles sont légérement plus grandes dans Sparking Neo que dans le 1er opus, on se retrouve encore trop souvent contre les "barrières invisibles".
- Rajout de costumes que tout le monde attend depuis longtemps (Yardrat et armure Saiyajin pour Gokû, costume de Gokû pour Gohan ado,...)
- La présence enfin de Gokû version DBGT (et par la même occasion un costume pour Bejîta, Torankusu, Goten,...)
- Plus de scénario alternatifs! (Bâdakku SSJ!!! Icon_biggrin, où même Radittsu, Nappa et Târesu!!!)
- La présence de certains persos "oubliés" (HatcchiHyakku, les compères de Bôjakku,...) même si force est de constater que le nombre de perso du dernier opus est impressionnant!

Voilà, si je vois encore d'autres choses, je le dirai. wink

- Mangasmaniac - 11-03-2006

Ok va pour le topic qui crée le topic dans ce cas wink . (Un modérateur non ?)

Ps : Ouai à l'époque pour Budokai 4 j'avais une grosse boulette Icon_sad (Sorry) je suis allez trop vite j'ai donc envoyé un mail avec le lien du topic alors que la traduction anglaise était à peine finalisé et que Genki voulait faire un site ... Enfin bref une belle boulette de ma part à l'époque Icon_arrow .

- superC17 - 11-03-2006

J'ai une petite question concernant les mots de passe :

Comment ça marche dans le mesure où ceux donnés par l'ordi comporte 32 caractères et que ceux demandés par bulma comporte 36 caractères.

Est-ce uniquement fait pour relation avec budokai 3 ?

Merci de vos réponses ?

- macc - 11-10-2006

Yop,il était pas cencé d'avoir 4 tournoi différents dans DBZ?
j'ai fait tout les niveaux de tournoi , dasn toutes les difficultés et walou quechi:/

- DBZwarrior - 11-10-2006

au fait, le jeu a t-il un problême de sauvegarde comme le 1er ?

- kenshin-net - 11-10-2006

DBZwarrior a écrit :au fait, le jeu a t-il un problême de sauvegarde comme le 1er ?

non apparement aucun probleme de sauvegarde ! heureusement parce que c'etait galère dans le premier !! Icon_surprised

- DBZwarrior - 11-10-2006

kenshin-net a écrit :
DBZwarrior a écrit :au fait, le jeu a t-il un problême de sauvegarde comme le 1er ?

non apparement aucun probleme de sauvegarde ! heureusement parce que c'etait galère dans le premier !! Icon_surprised
Merci. C'est clair que c'était très agaçant !