Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 12-29-2010

Avec ça tu devrais pouvoir tenir un peu de temps Icon_lol .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 12-29-2010

ah oui muramasa c'est une vraie tuerie et le seul jeu qui m'intéresse sur wii. à un moment on parlait même d'un portage sur le xbox live et le psn et depuis plus rien Icon_neutral

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-29-2010

Coup de coeur pour "Les Evadés" Icon_biggrin .
J'aime beaucoup ce film, la façon dont s'évade Andy de cette prison me rappelle étrangement l'évasion d'Otcho dans 20th Century Boys Icon_rolleyes ...
Urasawa a sans doute légèrement pompé à-dessus :p .
Bref, super film, je vous conseille de le regarder Icon_wink .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 12-29-2010

Kame Deshi a écrit :Coup de coeur pour "Les Evadés" Icon_biggrin .
J'aime beaucoup ce film, la façon dont s'évade Andy de cette prison me rappelle étrangement l'évasion d'Otcho dans 20th Century Boys Icon_rolleyes ...
Urasawa a sans doute légèrement pompé à-dessus :p .
Bref, super film, je vous conseille de le regarder Icon_wink .

Icon_lol c'est pas faux

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 12-30-2010

Coup de coeur pour les films de Tengen Toppa Gurenn Lagann, surtout la fin du 2 qui, malgré des transfo et des combinaisons plus qu'improbables, est tout bonnement magnifique visuellement !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 12-30-2010

zozo462 a écrit :Coup de coeur pour les films de Tengen Toppa Gurenn Lagann, surtout la fin du 2 qui, malgré des transfo et des combinaisons plus qu'improbables, est tout bonnement magnifique visuellement !

Il est vrai que j'ai bien aimer les deux scène inédite des deux films mais globalement ses deux films m'ont plutôt déçu, la série Tv est a des années lumière un vrai chef d'œuvre.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kaioken - 01-03-2011

Coup de coeur pour le premier jour d'école de mon fils. Il ne faisait pas le fier mais son papa le faisait encore moins, lol.
C'est parti pour minimum 16 ans de cours ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 01-03-2011

Le pauvre Icon_lol ... Il ne sait pas ce qui l'attend :p ...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 01-03-2011

ben tous les gosses ne sont pas des cancres non plus, certains s'épanouissent même et prennent plaisir à étudier ( c'était pas du tout mon cas Icon_redface ) à condition quand même d'être accompagnés et surveillés par les parents, sinon ça devient vite la fête du slip :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mangasmaniac - 01-03-2011

Majin c'est un méchant il mange des enfants et m'a frappé plusieurs fois, ça me surprend pas mdrr bon oki j'avoue c'était une connerie pour faire différent des autres ! Mais comme ça été dit et redit ça lui ressemble pas ça ^^.

Sinon Toranku merci de t'être inquiéter, c'est super sympa, mais je te rassure tout va bien, rien de bien grave au final, juste manque de temps comme j'avais dit sur l'autre topics + d'autres choses qui font que je pouvais moins venir sur le forum mais rien de bien grave au final Icon_wink. Content d'être de retour en tout cas cool.

Puis j'ai vu aussi que Momo faisait son retour en force Icon_mrgreen.