Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Genki - 11-10-2006

C'est quoi ce problème de sauvegarde du premier ??????? J'ai jamais rien eu de tel ??!!

- Mangasmaniac - 11-10-2006

Genki a écrit :C'est quoi ce problème de sauvegarde du premier ??????? J'ai jamais rien eu de tel ??!!

De même jamais eu de probléme mais certains aurait connu des problémes de sauvegarde, en gros lorsqu'il chargait la sauvegarde il avait perdu toutes les données (Sauvegarde corrompu) wink .

Sinon je suis sûr que vous avez remarqué mais il y a encore quelques trucs à corriger pour les autres opus ... Comme par exemple le fait d'avoir l'Ultimate qui se termine toujours au même endroit éxectuer de la même façon je trouve ça dommage, par ce que le pire c'est quand le gars enchaîne avec une Ultimate se retrouve à l'autre bout du terrain et une fois l'Ultimate terminée il se retrouve à l'endroit où il a lancé l'attaque c'est incohérent et abusé je trouve :) .

- Zuka - 11-10-2006

Hello Icon_biggrin
Comment ça se fait qu'on ne puisse pas regler le niveau du CPU en Versus? Quelqu'un à la solution?
:)

Edit!

Excusez moi, il suffisait que je fouille un peu!

- mikl_ymx - 11-11-2006

dr_raichi a écrit :MDR Game one qui test "Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2" et en plus ils nous disent que les musiques de l'anime sont présentent Icon_lol .
Bande d'amateurs va!!!!! Icon_biggrin

euh en fait je vais passe pour un ane, mais j'ai eu la version fr hier ( pas en boutique quoi ^^ ) et j'ai les musiques de l'anime dedans chelou ou c normal?

- Mangasmaniac - 11-11-2006

mikl_ymx a écrit :
dr_raichi a écrit :MDR Game one qui test "Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2" et en plus ils nous disent que les musiques de l'anime sont présentent Icon_lol .

euh en fait je vais passe pour un ane, mais j'ai eu la version fr hier ( pas en boutique quoi ^^ ) et j'ai les musiques de l'anime dedans chelou ou c normal?

Pas du tout normal, alors bon je vois pas trop de solution, tu possédes un jeu modifié et donc dans ce cas ça pourrait expliquer le fait que possédes les musiques de l'anime dans le jeu . Aprés si ce n'est pas en boutique je pense donc que c'est une des seule explication possible . En gros une personne a modifié le jeu et te l'a vendu !

Aprés si tu me dis que ta PS2 ne lit que les jeux originaux ... Bah je vois pas trop mise à part que peut être les musiques n'ont pas été supprimé dans ce jeu précisement, mais bon une telle erreur de leur part ça m'étonnerait énorement Icon_biggrin .

Bah sinon ultime solution XD ... Tu ne connais pas les musiques de l'anime, mais là c'est méchant et de toute façon impossible ^_^ .

Ps : J'exclu la solution que tu travailles pour Game One XD .

- mikl_ymx - 11-11-2006

Mangasmaniac a écrit :
mikl_ymx a écrit :

Pas du tout normal, alors bon je vois pas trop de solution, tu possédes un jeu modifié et donc dans ce cas ça pourrait expliquer le fait que possédes les musiques de l'anime dans le jeu . Aprés si ce n'est pas en boutique je pense donc que c'est une des seule explication possible . En gros une personne a modifié le jeu et te l'a vendu !

Aprés si tu me dis que ta PS2 ne lit que les jeux originaux ... Bah je vois pas trop mise à part que peut être les musiques n'ont pas été supprimé dans ce jeu précisement, mais bon une telle erreur de leur part ça m'étonnerait énorement Icon_biggrin .

Bah sinon ultime solution XD ... Tu ne connais pas les musiques de l'anime, mais là c'est méchant et de toute façon impossible ^_^ .

Ps : J'exclu la solution que tu travailles pour Game One XD .

ba de toute facon le jeu je l'ai "trouver" comme par hasard au meme endroit que je trouve comme par hasard les autres habituellement, ma ps2 ne lit, bien sur, pas que les originaux, et a part le generique de début toutes les musiques sont bien celles de l'anime le jeux doit donc etre modifier un gros coup de chance koi ^^

si en fait j avou je fais le menage chez game one >__< lol

- Mangasmaniac - 11-11-2006

mikl_ymx a écrit :ba de toute facon le jeu je l'ai "trouver" comme par hasard au meme endroit que je trouve comme par hasard les autres habituellement, ma ps2 ne lit, bien sur, pas que les originaux, et a part le generique de début toutes les musiques sont bien celles de l'anime le jeux doit donc etre modifier un gros coup de chance koi ^^

Alors là c'est de la chance à l'état pure ! C'est dans ces moments qu'on a bien la rage, à mon avis même si cette erreur a été commise c'est sûrement sur une série de jeu essaye de avoir des personnes qui ont acheté le jeu au même endroit, si ils ne sont pas dans la même situation ! En tout cas franchement j'aurais bien aimé être à ta place, allez donne nous l'endroit où tu as trouvé cette merveille XD . (Version Ultra FR ultra collector Icon_biggrin ) .

Citation :si en fait j avou je fais le menage chez game one >__< lol

Lol, ah je le savais !!! :P

- Toranku - 11-11-2006

MDR Mangasmaniac!!! Icon_lol

A mon avis quand mikl_ymx dit qu'il a "trouver" par hasard cette version, c'est pas dans une boutique mdrrr! Si tu vois ce que je veux dire...

- mikl_ymx - 11-11-2006

Toranku a écrit :MDR Mangasmaniac!!! Icon_lol

A mon avis quand mikl_ymx dit qu'il a "trouver" par hasard cette version, c'est pas dans une boutique mdrrr! Si tu vois ce que je veux dire...

nan effectivement pas ds une boutique, mais si y a un moyen d en faire profiter d'eventuels interesses, ba je sais pas trop comment faire mais si vs avez un moyen dites moi ^^

- Genki - 11-11-2006

Pas de liens pirates merci