Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Trust calling - 12-13-2006

Genki a écrit :Trust : comment ça il en reste une trace ?

Dans version Européenne (PAL), dans la liste des artefacts vert, la map 'espace' se trouve entre Kame-house et Glacier.

Voici un extrait d'un communiqué d'Atari sur le titre :

Citation :« Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 lance le défi ultime en matière de combat aux joueurs PS2 et aux fans de DBZ® avec plus de 100 personnages, 15 environnements 3D destructibles gigantesques et hauts en couleurs, dont l’espace pour la première fois, ainsi qu’un choix entre 9 modes de jeu différents en tout, ce qui en fait le nec plus ultra des jeux DBZ sur PS2. »

Donc, la map de l'espace était bel et bien destiné à être incluse dans le jeu...

- Genki - 12-13-2006

Bah pour moi la map espace est bien présente dans le jeu, il s'agit de la map "Yardrat" je pense

- Trust calling - 12-15-2006

Oui, c'est probable. Reste à savoir, si la version japonaise disponible en janvier, disposera des mêmes bonus...

- Gregnas - 12-15-2006

Trust calling a écrit :Oui, c'est probable. Reste à savoir, si la version japonaise disponible en janvier, disposera des mêmes bonus...

A mon avis oui, sinon qu'elle serait les voix des 6 news persos ^ ^ ( ou alors c'est juste des costumes comme je l'ai dit plus haut)

- PaPoY - 12-15-2006

je ne suis pa d'accord avec toi Genki Icon_sad la map presente dans la version ps2 n'est pas Yardrat, ressemble pas du tout, en tout cas ça ressemble plus a la planete freezer n°79 ou vegeta part se faire soigner apres son combat contre goku et compagnie Icon_wink ou peut etre a la planete vegeta ou "tsuful" dans GT ou peut etre simplement une planete quelquonque on verra bien ... quant aux 6 nouveaux perso annoncé si ça ne se revele etre que simplement des costumes alors je sai pa vous mais moi jaimerai le costume de goku pour gohan ssj2 ( voir film 9 les mercenaire de l'espace ) et le costume de Païkuhan sans sa cap et son chapeau pour le reste je sai pas Icon_lol

- Mangasmaniac - 12-19-2006

Espace sur le scan on peut le voir, ainsi que les soldats de Fûriza ... Voici donc les nouveaux personnages Icon_biggrin .

Scan Budokai Tenkaichi 2

- Gregnas - 12-19-2006

Merci Icon_wink

C'etais a prevoir ca ( espace et les soldats ^ ^') maintenant j'espere qu'ils auront leur propre ultimate (j'ai un gros doute la dessus)

- janemba - 12-19-2006

je suppose qu'ils vont rajouter tout ce que l'on voit dans le jeu mais qui n'était pas selectionnable!
Il reste donc la tenu déchiré que goku a dans la scéne contre freezer. Et peut être les persos qui manquaient bien dans l'histoire (car ils les ont remplacer par d'autre) comme gohan du futur (remplacer par gohan adulte) et trunks gt (remplacer par trunks du futur). Peut être il y en a d'autres!

- solidsammy - 12-19-2006

Apparemment ces persos se débloquent par des codes vu le scan, non?

Sinon il reste à voir les 4 autres personnages...

- kenshin-net - 12-20-2006

PaPoY a écrit :je ne suis pa d'accord avec toi Genki Icon_sad la map presente dans la version ps2 n'est pas Yardrat, ressemble pas du tout, en tout cas ça ressemble plus a la planete freezer n°79 ou vegeta part se faire soigner apres son combat contre goku et compagnie Icon_wink ou peut etre a la planete vegeta ou "tsuful" dans GT ou peut etre simplement une planete quelquonque on verra bien ... quant aux 6 nouveaux perso annoncé si ça ne se revele etre que simplement des costumes alors je sai pa vous mais moi jaimerai le costume de goku pour gohan ssj2 ( voir film 9 les mercenaire de l'espace ) et le costume de Païkuhan sans sa cap et son chapeau pour le reste je sai pas Icon_lol

dans une interview, j'avais lu qu'il s'agissait d'un mix entre plusieurs planetes qui ont donné ce résultat ce n'est donc ni yardrat ni tsuful ni aucune autre planete connu dans l'univers de dragonball...
elle a été créé specialement pour ce jeux.