Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 02-07-2011

Ah mais il est passé il y a quelques jour ce film! C'était la 2ème fois que je le vois et c'est clair il est terrible. Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 02-08-2011

Il fait aussi parti de mon top 3 de films celui-là, je ne m'en lasse pas. J'aurai bien aimé le voir en vost par curiosité mais M6 ne l'a pas diffusé en VM (dommage à l'ère de la TNT), enfin le doublage fr est quand même très bon.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 02-08-2011

Clair, c'est un classique, je l'ai revus il y a peu en 1080P justement. :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 02-08-2011

Ouai je sais un pote me l'a dit, mais lorsqu'il est passé je savais pas qu'il était à la télé :p .

Moi aussi j'aimerai bien voir le film en VOST, j'espère qu'il y a cette version sur le blu-ray Icon_rolleyes .

Un jour je me prendrai le blu-ray obligatoirement, j'aimerai bien le voir en 1080p moi aussi, ça change de ma vidéo qui n'est pas très belle :p .

Bref, très bon film :p .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 02-11-2011

coup de gueule contre les taxes à l'import Icon_evil Icon_evil

je viens de recevoir une lettre de fedex me réclamant en plus des treize euros de fdp, 22,95 euros pour le dbz ultimate butoden!

ce qui fait qu'en tout, le transport d'un colis de vingt grammes m'aura coûté 35,95 euros plus le prix du jeu Icon_evil

juste abusé, pour la peine je retarderai le paiement de cette p..tain de taxe au maximum, tiens!

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 02-11-2011

booboo a écrit :coup de gueule contre les taxes à l'import Icon_evil Icon_evil

je viens de recevoir une lettre de fedex me réclamant en plus des treize euros de fdp, 22,95 euros pour le dbz ultimate butoden!

ce qui fait qu'en tout, le transport d'un colis de vingt grammes m'aura coûté 35,95 euros plus le prix du jeu Icon_evil

juste abusé, pour la peine je retarderai le paiement de cette p..tain de taxe au maximum, tiens!

2 fois acheté sur play asia avec fedex, 2 fois les taxes, j'ai compris maintenant je commande en air mail et j'ai plus de taxe Icon_wink

merci pour l'info, shippuu parce que là je t'avoues que j'ai vraiment l'impression que les douanes prennent les consommateurs pour des grosses vaches à lait.

on fait marcher l'économie des japonais en achetant leurs produits et voilà comment ils nous remercient ces b.tards! m.erde!

ah! ça fait du bien de pousser une gueulante, ce topic est vraiment très utile Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 02-11-2011

Ah tu l'as pris chez Play-Asia en EMS?? Malheureux! C'est la douane quasi assurée! Icon_neutral Et c'est clair qu'ils se rincent comme il faut avec leur taxes pourries. 'Tain 23€ en plus, j'en ai les bourses qui piquent pour toi mdr! Icon_lol

D'ailleurs ça me fait penser à l'histoire de ce pauvre gars qui s'est acheté le maillot de Trezeguet de la finale '98 (plus de 7000€), et ces bouffons de la douane lui ont complètement détruit le maillot en morceau sous prétexte que ça pouvait être un faux (laule!) et que l'envoi ne respectait pas les règles et blablabla... Icon_rolleyes

ben disons que j'avais pas franchement envie d'attendre quinze jours pour recevoir ce jeu. il me faisait grave envie et je voulait tester la bête :)

alors pour une fois j'ai décidé d'opter pour l'envoi rapide. alors ok, le service est nickel et ultra rapide ( colis envoyé mercredi, reçu deux jours plus tard le vendredi ) mais bon si c'est pour me payer la douane, non merci!

enfin j'ai fait la connerie une fois, tu peux être sûr qu'on ne m'y reprendra plus. j'ose même pas imaginer ce que j'aurai mangé dans les dents si ca avait été un achat plus important et volumineux Icon_neutral

donc si j'ai bien compris, les livraisons rapides en deux à quatre jours faut oublier sous peine de manger la douane à coup sûr, c'est ça? Icon_cry

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 02-11-2011

oui et surtout en passant par fedex Icon_wink . Moi la dernière fois j'ai acheté la box hit song collection, j'ai eu 62€ de douane j'ai eu mal au cul