Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mangasmaniac - 12-12-2008

Tout n'est pas payant non ? Seulement quelques vêtements etc ... Enfin j'espère !

Par contre clair que j'en vois une simple costume pour Sackboy à 5€ je rigole bien Icon_lol.

- Sadness - 12-12-2008

J'ai testé, j'ai fait le tour en 20mn, j'vois rien d'interessant à faire quand même...

Bof je vais tester pour voir s'il y a eu des changements par rapport à la bêta qu'on a depuis un an mais je pense pas que je vais non trop profiter du home.

Surtout si tout est vraiment payant, comme le fait de créer un club pour 5€/Mois, on aurait pu en laisser au moins un gratuit par membre ^^.

Enfin on se doutait que certaines fonctionnalités allaient être payantes, j'espère juste qu'on ne va pas en abuser du côté de chez Sony ...

- Majin Bejita - 12-12-2008

Bon ba voilà, j'ai passé du temps dans le home et ma foi c'est bien pourri !
C'est incroyablement petit, un cinéma, un bowling et un espèce de centre commercial, si avec ça on en a pas vite fait le tour, je ne m'appelle plus Majin !

Et puis au secours quoi, tout est payant, absolument TOUT ! Et ça c'est comment dire... honteux ! ouais honteux c'est le mot qui convient bien.
Du coup je vois pas en quoi le home est gratuit. Si, le fait d'aller dans le homme ne coûte pas un rond (encore heureux) mais pour en profiter faut passer à la caisse, alors le Home Sweet Home, je vais le faire mais dans la vie réelle et ma console me servira à ce qu'elle sert d'habitude, c'est à dire jouer !

- Gregnas - 12-12-2008

Le home jap et us (surtout jap) sont plus grand et un peu plus complet.

un des seul intérêt c'est de jouer ensemble au bowling, billard, échec, dame et dans le home Jap y a aussi les Fléchettes.

Ah ok ... Donc c'est comme la bêta. C'est vrai que ce n'est pas très grand Icon_rolleyes.

Bon bah encore heureux qu'on ne doit pas payer pour marcher :).

- Gregnas - 12-12-2008

Y a juste des endroits Far Cry 2 et Uncharted en plus sur le home US, Minna No Golf 5 et Siren sur home Jap.

- Neo 2.0 - 12-12-2008

vous avez pu jouer moi j'ai pu faire que mon perso qui me ressemble absolument pas Icon_lol dur a faire (comme top spin 3) et après je me suis baladé dans mon grand appartement vide vu sur la mer et sa a bloqué, erreur DS751...

edit, sa y est j'ai réussi a me balader dans le home mais bon vu que j'ai vu pas mal de vidéo je connaissais tout, c'est pas mal mais y a franchement rien a faire en plus les chargement casse tout.
Mais le gros point fort c'est qu'on peut parler a tout le monde et sa c'est marrent en plus les avatar des filles sont jolie (sauf une que j'ai croiser sa fait peur) mais bon je sais bien que c'est des mecs derrière Icon_lol

Bon je me fais plaisir et raison de plus avec les vacances, je viens de commander (Sur Play.com) les jeux : Midnight Club: Los Angeles et Mirror's Edge au prix 5.48 au total, à ce prix je pense qu'on est d'accord pour dire que ça vaut le coût et le coup XD.

- Neo 2.0 - 12-12-2008

lol comment est ce possible ?
Ta un lien ? Icon_lol