Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 02-11-2011

62 euros pour un cd?? :shock: je comprend pourquoi ça râle souvent à propos de la douane sur les forums de collectionneurs...

donc ok j'ai bien compris, pas d'envoi rapide et ne pas passer par un gros transporteur. bref, vaut mieux poireauter deux semaines et éviter les mauvaises surprises.
en plus j'ai deux autres arrivages prévus ce mois-ci et j'suis bien content d'avoir opté pour l'envoi classique, ouf!

et merci pour l'info Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 02-11-2011

booboo a écrit :62 euros pour un cd?? :shock: je comprend pourquoi ça râle souvent à propos de la douane sur les forums de collectionneurs...

donc ok j'ai bien compris, pas d'envoi rapide et ne pas passer par un gros transporteur. bref, vaut mieux poireauter deux semaines et éviter les mauvaises surprises.
en plus j'ai deux autres arrivages prévus ce mois-ci et j'suis bien content d'avoir opté pour l'envoi classique, ouf!

et merci pour l'info Icon_wink

c'est une box avec 13 cd Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 02-13-2011

Avait pas eu une loi en 09 comme quoi fallait une somme de maxi 250 euro ?

Sinon petit coup de coeur pour rien à déclarer ^^ j'ai bien kiff malgré les critiques négative

-- Dim Fév 13, 2011 6:03 pm --

Coup de guelle pour Square-enix qui à ''oublié'' de traduire en fr, Tactics Ogre : Let Us Cling Together en psp ! si c'est pas du foutage de guelle ca encore une fois !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 02-13-2011

intru a écrit :Sinon petit coup de coeur pour rien à déclarer ^^ j'ai bien kiff malgré les critiques négative

je suis allé le voir aussi hier après midi, ç'est pas le film le plus drôle mais bien sympa à regarder, par contre coup de gueule pour la pétasse dans la salle qui était hilare à la moindre petite blague du film, putain mais à croire qu'elle faisait exprès, c'était drôle mais au point d'avoir des fou-rires comme ça, ça en devenait chiant... Elle était dans le fond (et moi heureusement dans les 1ers rangs) mais ça parasite pas mal le film... Je crois qu'elle s'est fait à quelques reprises réprimander, mais ça ne l'a pas arrêtée... Icon_rolleyes

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 02-13-2011

C'est pas la première fois en plus, ils l'avaient fait sur FF1 et 2 aussi Icon_confused .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 02-13-2011

zozo462 a écrit :
intru a écrit :Sinon petit coup de coeur pour rien à déclarer ^^ j'ai bien kiff malgré les critiques négative

je suis allé le voir aussi hier après midi, ç'est pas le film le plus drôle mais bien sympa à regarder, par contre coup de gueule pour la pétasse dans la salle qui était hilare à la moindre petite blague du film, putain mais à croire qu'elle faisait exprès, c'était drôle mais au point d'avoir des fou-rires comme ça, ça en devenait chiant... Elle était dans le fond (et moi heureusement dans les 1ers rangs) mais ça parasite pas mal le film... Je crois qu'elle s'est fait à quelques reprises réprimander, mais ça ne l'a pas arrêtée... Icon_rolleyes

j'essaie toujours d'être le plus haut au cinoche comme ca dans les cas la, les pop corn ou cacahuete ont une autre utilité Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 02-19-2011

Coup de gueule : pas d'eau dans l'immeuble depuis ce matin, heureusement que j'ai fait ma lessive hier soir, mais ça fait chier de ne pas pouvoir se doucher, et là c'est toujours pas revenu, ça craint... c'est fou ce que ça peut manquer l'eau, le nombre de fois que je me suis dit "ah merde, c'est vrai..." Icon_rolleyes

Coup de coeur : réouverture de la boulangerie en bas de chez moi, elle avait fermé il y a 4 mois pour liquidation judicaire (le proprio était un incapable au niveau administratif), elle a était racheté par un autre boulanger de la ville (où j'allais à la place c'est rigolo) et il a embauché l'ancienne vendeuse de cette boulangerie qu'il connaissait de longue date !! Fini la course au pain et aux croissants dans toute la ville ! XD

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 02-20-2011

Salut tout le monde :) !

Coup de coeur pour ma semaine au ski à Risoul (même si j'ai eu super mal aux pieds Icon_rolleyes ) .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 02-21-2011

Coup d'coeur pour l'édition kanzenban de Saint seiya sortit chez kana début février, je viens de l'acheter et il est superbe, papier glacé, nouvelle traduction, niquel Icon_wink.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 02-21-2011

kenshiro87 a écrit :Coup d'coeur pour l'édition kanzenban de Saint seiya sortit chez kana début février, je viens de l'acheter et il est superbe, papier glacé, nouvelle traduction, niquel Icon_wink.
et le prix aussi (moins cher que Glenat)