Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Gokuhi - 06-17-2008

Un immense, un énorme, un suprême coup de cœur pour la série Berserk, une bombe hallucinante! Je suis dégouté de ne pas mis être plus attardé à l'époque du premier volume sortie par déclic (si si), j'avais pas aimé le premier épisode en plus de ça... Puis je me suis forcé à regarder il y a trois jours la suite... Ba la je viens de terminer ma nuit blanche en ayant regardé toute la série! On me l'avait bien dit : "commence cette série et tu ne t'en sortira plus!"

C'est sacrément vrai! Berserk ne va pas tarder à rejoindre ma signature! C'est vraiment un monstre ce manga!

- tripleh - 06-17-2008

ce manga est vraiment geniale sinon helas l anime quand a lui ce termine juste au debut de l histoire alors que la on aurait pu avoir quelques choses de monstrueusement geniale

- janemba - 06-17-2008

Coup de Gueule pour le match France Italie avec un carton rouge éxagéré.
Un penalty c'est déjà dur...

Petit bravo pour Henry qui va me manquer chez les bleus Icon_wink

- tetsuya - 06-17-2008

janemba a écrit :Coup de Gueule pour le match France Italie avec un carton rouge éxagéré.

sauf que c'est la règle, si le dernier défenseur fait une faute et que le joueur est en position de marquer un but il y a carton rouge point finale.La france etait pas de taille et n'avait certainement plus rien a faire dans cette euro.

- Mangasmaniac - 06-18-2008

Coup de gueule car à chaque compétition importante il faut qu'ils nous filent des arbitres pourries >_>.

Entre le distributeur de biscottes, l'aveugle et le sourd, on est pas fini de rigoler de ce côté. Vive l'Euro 2008.

- janemba - 06-18-2008

tetsuya a écrit :
janemba a écrit :Coup de Gueule pour le match France Italie avec un carton rouge éxagéré.

sauf que c'est la règle, si le dernier défenseur fait une faute et que le joueur est en position de marquer un but il y a carton rouge point finale.La france etait pas de taille et n'avait certainement plus rien a faire dans cette euro.

Peut-être c'est la règle et c'est pour ça que les fautes sont très rarement sifflées dans la zone car ça casse le jeu.

Euh je suis d'acc mais l'Italie aussi n'est pas de taille, ils nous ont pas dominé une seconde.

- tetsuya - 06-18-2008

janemba a écrit :
tetsuya a écrit :

Peut-être c'est la règle et c'est pour ça que les fautes sont très rarement sifflées dans la zone car ça casse le jeu.

Euh je suis d'acc mais l'Italie aussi n'est pas de taille, ils nous ont pas dominé une seconde.

oui mais quant tu as le meilleur gardien au monde sa change deja beaucoup de chose cool

- Gokuhi - 06-18-2008

tripleh a écrit :ce manga est vraiment geniale sinon helas l anime quand a lui ce termine juste au debut de l histoire alors que la on aurait pu avoir quelques choses de monstrueusement geniale

C'est claire! L'anime ce termine de manière exceptionnelle, ces enfoirés de producteur ont tout fait pour qu'on achète le manga! Et c'est temps mieux!!

PS : les 2 derniers épisodes resteront à jamais gravé dans ma mémoire!

- intru - 06-22-2008

Coup de coeur pour Crows zero film de Takeshi Miike

- Majin Bejita - 08-01-2008

Coup de cœur à mon petit Enzo qui a poussé son premier cri aujourd'hui à 15 h 34, c'est une magnifique petit garçon de 3kg5 pour 51 cm, c'est le plus beau bébé du monde et énorme coup de cœur pour ma femme qui a été une vraie petite battante du début à la fin, c'est énorme !

Bon allé j'vais à la douche et j'vais fêter ça comme il se doit Icon_biggrin