![]() |
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163) |
- SuiSeiKen - 07-17-2008 Démo testée (sur le Store européen en plus !) et j'ai qu'une chose à dire : vivement la sortie ! - Sadness - 07-17-2008 Démo bcp trop courte mais le jeu à l'air excellent !! - DBZwarrior - 07-17-2008 pareil, démo testé et j'ai bien apprécié. Mais alors cet aliasing de malade :shock: , franchement je trouve ça un peu abusé, ça clignote de partout ! Mais si on joue assez loin de la télé on croirait regarder un épisode de l'anime. et puis ça bouge bien...etc Par-contre petite inquiétude sur le nombre de techniques et de coups par personnages. Je trouve que l'on fait vite le tour d'un perso. à voir... - Majin Bejita - 07-17-2008 DBZwarrior a écrit :pareil, démo testé et j'ai bien apprécié.Non mais pour les coups spéciaux, y'a pas de soucis à avoir, comme dans les autres, les attaques Ougis seront variables selon le niveau de vie, d'ailleurs on voit bien que dans cette démo, la petite flamme sur la barre de Chakra ne bouge jamais et quant au reste des combos, si on les gère bien y'en a un sacré paquet et encore on les a pas tous vu puisque c'est une démo, il y a fort à parier que d'autre seront débloquables dans le mode RPG, d'ailleurs vous avez dû remarquer que dans la démo, Naruto n'a pas le vrai "Naruto Rendan" donc j'me fais aps de soucis au niveau de la palette de coups. - Vegeta22 - 07-17-2008 J'ai testé la démo et même moi qui n'ai jamais regarder Naruto je dois dire que le jeu est vraiment pas mal et très bien réaliser ça me donne même envie de regarder Naruto. Mais il y a 1 gros point noir il me semble c'est qu'il n'y aura pas de online et un jeu de combat sans mode en ligne ça ne me dit rien - Genki - 07-17-2008 Alors là les amis je suis sur le cul ! Je viens de tester rapidement un combat, qu'est-ce que c'est beau et dynamique !!!! Je crois que ce sera le premier jeu Naruto que j'achèterai :p Si je dois donner un petit défaut : l'aliasing - Sheron974 - 07-18-2008 Les OUGI mis a part, y'aura plus de possibilités de combo "normal", a titre d'exemple dans le Trailer on voit Naruto faire son attaque KageBunshin/Shuriken Kage Fusha, et ce coup n'est pas dans la démo. Pas de souci donc à avoir sur le panel de coups disponible :) - solidsammy - 07-18-2008 Genki a écrit :Alors là les amis je suis sur le cul ! Je viens de tester rapidement un combat, qu'est-ce que c'est beau et dynamique !!!! Oui, il n'y a que l'aliasing qui gâche la fête car en mouvement (merci les doux effets de motion blur), l'illusion est parfaite ! Mais bon, ils ont jusqu'à novembre pour parfaire le tout ! En tout cas, vu qu'il s'agit du tout premier Naruto sur PS3, ça laisse rêveur pour l'avenir 0_0 - Toranku - 07-18-2008 Je vais pas être original, mais comme Genki et les autres je suis carrément sur le cul après avoir testé la demo! :shock: :shock: :shock: Burst Limit est rhabillé pour l'hiver face à ce Naruto! lol! Que dire, ça bouge extrêmement bien (fluidité au top), c'est vraiment très très beau (seul point négatif, l'aliasing, mais qui au final ne gâche absolument pas le plaisir de jeu), j'achète direct!!! Le rendu des attaques spéciales est juste magnifique, on croirait vraiment regarder l'animé! Et même mieux que ça tellement c'est rapide! Les différents Rasengan de Naruto m'ont carrément arraché la tronche! Et les contres Rasengan VS Chidori... ![]() Par contre petite question, moi qui n'ai jamais fais les autres Naruto sur PS2, j'ai pas trouvé comment on fait les techniques de substitution lorsqu'on se fait enchainer... C'est quoi la manip? ![]() - tetsuya - 07-18-2008 comme dans les narutimate si j'ai bien compris, c'est a dire R2 ou L2. |