Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Sharnalk - 12-22-2007

orthank a écrit :Moi je ne serais pas contre une petite touche de DBZ legends je trouve que ce jeu était vraiment pas mal de part son originalité, si les opus next gen pouvaient nous le remanier en y intégrant quelques bases d'autres dbz ce pourrait être pas trop mal Icon_biggrin Icon_biggrin .
C'est drôle mais j'en parlais dernièrement et j'aurai bien aimé avoir un remake de ce jeu ...

Merci pour les photos Toranku. :)

- DBZwarrior - 12-22-2007

Merci Toranku, je commencais à me demander si il y était vraiment présenté vu l'absence d'info et d'images ^^
Vivement des vidéos là !!

- Genki - 12-22-2007

Ça fait peur quand même d'habitude lors d'une convention on a plein d'image, là rien... J'ai peur que les personnes soient tellement déçues qu'elle ne prennent même pas le temps de poster des photos, voire en prendre...
Je trouve vraiment pas ça rassurant...

- Kame-sennin - 12-22-2007

vous savez pour quand il est prévue (dsl si sa a deja été dit^^) ?

- aboo - 12-22-2007

Merci Toranku Icon_biggrin y a pas foule quand même au stand, je sens le pétard mouiller Icon_rolleyes

- kogami - 12-22-2007

Toranku ton point de vue sur la serie Sparking je la partage totalement !! C'est bien simple, j'ai fini aucun Sparking à 100% comparé au budokai.

Budokai une fois fini je revenais avec plaisir faire les autres modes pour recup les dernier potalas ou autres alors que Sparking, une fois le mode storie terminé...

Enfin bref je suis ravis de voir qu'il on choisi de suivre la voie des Budokai pour les versions Next Gen cool

- mikl_ymx - 12-22-2007

kogami a écrit :Toranku ton point de vue sur la serie Sparking je la partage totalement !! C'est bien simple, j'ai fini aucun Sparking à 100% comparé au budokai.

Budokai une fois fini je revenais avec plaisir faire les autres modes pour recup les dernier potalas ou autres alors que Sparking, une fois le mode storie terminé...

Enfin bref je suis ravis de voir qu'il on choisi de suivre la voie des Budokai pour les versions Next Gen cool

c bien mais bon ca commence un peu a etre lourd, concentrons nous sur ce nouvel opus qui n'est d'ailleurs pas un budokai

- Mangasmaniac - 12-22-2007

De toute façon, je voulais faire un topic dessus, la série des Sparking n'est pas morte, le prochain opus est/sera sûrement développé en parallèle de Burst Limit wink.

- Kame-sennin - 12-22-2007

en tout cas Burst limit s'avère super !

- Sharnalk - 12-22-2007

Mangasmaniac a écrit :De tout façon, je voulais faire un topic dessus, la série des Sparking n'est pas morte, le prochain opus est/sera sûrement développé en parallèle de Burst Limit wink.
J'espère que le futur te donnera raison.