![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Toranku - 12-01-2008 Ouaip, content de te revoir parmi nous copain! ![]() intru été sage, il a répondu à toutes les questions lol. ^^ - KamiKoro - 12-05-2008 -Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 vœux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!! -Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi? -Jour ou nuit? Pourquoi? -Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!! -Quel genre de musique écoutes tu? -Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...) et enfin la question bonus : - Doigt ou Orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! ) - Majin Bejita - 12-05-2008 Allé go pour les questions ! - La forme ? - Pourquoi tu mets toujours "Jaa" à la fin de tes posts ? - Pourquoi ces pseudos "oniruto" "sonzuka" ? - La fansub, tu en penses quoi ? - Tu vis dans quelle ville ? - Célibataire ? Marié ? Pacsé ? - Ton top 10 de jeux préférés toutes consoles confondus ? - Tu vas souvent au cinoche ? - DBZ ou One Piece ? - Tu écoutes quoi comme musique ? - Qu'est-ce que tu veux pour Noel ? - Plutôt baggy, slim ou survêt' ? - Nike ou Tribal ? - A ton avis cette annonce du prochain Metal Gear, ça augure du bon ? - Harknass - 12-05-2008 HARKNASS SERIEUX -What else? -Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Wink ) -Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin? -Dragon ball Gt, c'est bien hein? -Café? -Il fait beau hein? -Re-what else? -Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question? -Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon! -Avoue que tu caches Toto dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours! -Je l'aurai un jour,je l'aurai! -Au secours, un intru m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!Oniruto,mieux vaut tous les capturer! -Et enfin, quelle est la difference entre toi et Oniruto? HARKNASS NON-SERIEUX -Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul? -Quelle etait ta premiere console SEGA(joué ou acheté)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure? -Triste que SEGA ne produit plus de console? -Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul? -Quelle etait ta premiere console Nintendo(joué ou acheté)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure? -Content que Nintendo produit toujours des consoles? -Quelle est la meilleure console sorti dans le marché(toute console confondus)? -Quelle est la meilleur console next-gen, la pire? - Toranku - 12-06-2008 'Tain encore une fois j'ai oublié! Je poserai mes question demain après-midi, là je suis plus que mort lol. ![]() - oniruto - 12-06-2008 Je regroupe tout au fur et a mesure et je reponds d'un bloc ce soir ![]() edit: Je vais commencé a poster mes reponses pour eviter autres aux prochaines questions d'etre des clones :p Jaa !! [spoil]KamiKoro: -Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi? ETE..PARCE QUE MEDITERRANEEN ^^ -Jour ou nuit? Pourquoi? LES DEUX CA DEPEND DES JOURS.... ET AVEC QUI JE SUIS ! -Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!! UN MONDE SANS LA CONNERIE HUMAINE DONC SANS HUMAIN.. JUSTE AVEC DES SAIYAJINS ET QUELQUES ZOLIES SHINIGAMI (ES) -Quel genre de musique écoutes tu? JPOP, FUNK, METAL, 80'/90'S, RAI, V.FR, RAP, REAGGAE ET QUELQUES AUTRES TRUCS DE TEMPS EN TEMPS.. CA PEUT ALLER DE VANESSA P. EN PASSANT PAR K.PERRY OU KING OF LEON, THE CORRS ETC.... -Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...) UN PEU DE TOUT CE QUE TU CITE Majin Bejita: - La forme ? Wé CAVA PAS TROP MAL - Pourquoi tu mets toujours "Jaa" à la fin de tes posts ? CAUSE CA VEUT DIRE PLUS OU MOINS A PLUS ^^ (TOT OU TARD) - Pourquoi ces pseudos "oniruto" "sonzuka" ? CAR JE ME RETROUVE VRAIMENT DANS LES IDENTITES ET TRAITS DE CARACTERES DE CES "HOMMES" ONIRUTO = ONIZUKA ET NARUTO SONZUKA = SONGOKUDA ET ONIZUKA J'AURAIS PU EN FAIRE UN 3EME ICHIKUDA = ICHIGO (BLEACH) et GOKU !! - La fansub, tu en penses quoi ? J'ADHERE CAREMENT QUAND LE BOULOT EST BIEN FAIT.. SEUL BEMOLE VIS A VIS DES BOITES FR QUI LICENCIES LES SERIES IL Y A UN MANQUE A GAGNER FINANCIER POUR ELLES... NEANMOINS "TOUTES PROPORTIONS GARDEES" LEURS BOULOTS ET SOUVENT MOINS BIEN FAIT ! NO OFFENSE GODFATHER ! ^^ - Tu vis dans quelle ville ? SOUL SOCIETY !! A LA BASE MARSEILLE MAIS ACTUELLEMENT DANS LA DROME.... - Célibataire ? Marié ? Pacsé ? CELIB.. A PEU PRES HIHIHI - Ton top 10 de jeux préférés toutes consoles confondus ? QUESTIONS CARREMENT DURE... JE VAIS PAS LES CLASSES DU 1ER AU DERNIER JE VAIS METTRE MES 10 JEUX PREFERES: DBZ SUPER BUTODEN 2, TEKKEN, SECRET OF MANA, NARITUMATE HERO, TENKAICHI 3, DEAD SPACE, BIO H., MEGAMAN, DOUBLE DRAGON 2,STREET FIGHTER 2 - Tu vas souvent au cinoche ? PLUS MAINTENANT - DBZ ou One Piece ? DBZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Tu écoutes quoi comme musique ? REPONDU AU DESSUS ^^ - Qu'est-ce que tu veux pour Noel ? ATTEINDRE LE NIVEAU SSJ 3 MAIS C'EST PLUS RUDE QUE PREVU... - Plutôt baggy, slim ou survêt' ? SURVET, 501 ET PRESQUE BAGGY POUR M'ENTRAINER..MEME SI QUAND J'AI ENVI DE FAIRE LE BO GOSS JE SORS LE PANTA PINCE ETC - Nike ou Tribal ? MALHEURESEMENT NIKE J'ADORE MES REQUINS ! - A ton avis cette annonce du prochain Metal Gear, ça augure du bon ? CITATION PS3 GEN QUI DONNE UN PEU MON IMPRESSION "Le prochain Metal Gear est destiné à la Xbox 360? La lettre "i" correspond-elle à la Wii? Est-ce que le prochain épisode sera un Metal Gear Ac!d?" Harknass: -Quelle est la difference entre toi et Oniruto? AUCUNE HARKNASS NON-SERIEUX -Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul? LE 1ER SUR MEGADRIVE, LE MEILLEUR LE 2 SUR MEGADRIVE ET LE PIRE J'EN AI PAS PUISQUE JE ME SUIS ARRETER AU 2EME SUR MDRIVE -Quelle etait ta premiere console SEGA(joué ou acheté)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure? MASTER SYSTEM (jouer) J'ETAIS NINTENDO ET PAS SEGA LA MIEU POUR L'EPOQUE MEGA CD LA PIRE MASTER SYSTEM -Triste que SEGA ne produit plus de console? NON -Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul? MARIO SUR NES, LE MIEU SUPER MARIO 3 A L'EPOQUE J'AVAIS ADORE MAIS JE PENSE QUE CEUX DE LA WII DOIVENT ETRE MECHANT C'EST POUR CA QUE JE VAIS ME LA PRENDRE UN DE C 4 ET Y EN A PAS DE NUL -Quelle etait ta premiere console Nintendo(joué ou acheté)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure? NES (acheter) ELLES SONT TOUTES TERRIBLES SAUF L'ULTRA 64 QUE J'AI PAS EU ET Y EN A PAS DE NULLES -Content que Nintendo produit toujours des consoles? OUI -Quelle est la meilleure console sorti dans le marché(toute console confondus)? POUR L'EPOQUE LA PLAYSTATION -Quelle est la meilleur console next-gen, la pire? J'AURAIS DIS 360 PIRE ET PS3 MEILLEURE Y A QUELQUES TEMPS MAIS POSSEDANT LES 2 NOW... LE PARC DES JEUX 360 ET MIEU QUE CELUI DE LA PS3 A L'HEURE ACTUELLE ET DE TOUTE FACON POUR MOI LA 360 EST UNE CONSOLE TANDIS QUE LA PS3 EST UN ENSEMBLE MULTIMEDIA ! J'AIME LES 2 ! intru: -La première chose que tu fais le matin ? EN PRINCIPE TRAINING MAIS EN CE MOMENT JE SORS D'ABORD MON TITI CHIEN ! -Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max) UN TRUC QUI ME PERMETTERAIS D'AVOIR PLUS DE 3 TRUC AVEC MOI ^^ -L'insulte que tu dis le plus souvent ? ZGEG ou CON DE MINO CA DEPEND A QUI JE M'ADRESSE -Ton job consiste en quoi ? (ou études) A LA BASE FILIALE COMMERCIALE MAIS ACTUELLE BRANLEUR PROFESSIONEL !! -Alors la Xbox 360 ? FRANCHEMENT J'EN SUIS CONTENT MEME SI MA PREFERENCE RESTE POUR LA PS3 -Les jeux que tu préfere dessus DEAD SPACE, GOW 1 ET 2, DARK SECTOR, MASS EFFECT -Tu crois encore en la PS3 comme avant ? CARREMENT !! MEME SI Y ME GONFLENT DEPUIS UN CERTAIN TEMPS (les types de chez SONY qui deconnent au také depuis peu.. en exagerant y voudraient tuer la petite qu'ils s'y prendraient pas mieu !! ) -La chose dont tu es le plus fier ? MA VOLONTE ! -Ta plus grande Phobie ? LA PERTE D'UN ENIEME PROCHE EN ETANT IMPUISSANT FACE A LA CHOSE -Ton Meilleur souvenir dans un Jeux Vidéo en Solo et avec des potes? BIO HASARD 1 AVEC MON SIDEKICK OU CO-PILOTE DE TOUJOURS !!!! -Une petite anecdote à nous raconter ? A LA SORTIE DE LA PLAYSTATION A 1999 FRS LA GRANDE SURFACE DANS LAQUELLE J'ALLAIS ETAIT EN TRAVAUX LES BARRIERES DE L'ENTREE ETAIT ENLEVEE ET C'EST DONC TOUT BETEMENT QUE JE SUIS PASSE DEVANT LES VIGILES AVEC MA CONSOLE DANS LES MAINS ET QUE PERSONNE NE M'A RIEN DIT !!! C'EATAIT TELLEMENT LE BORDEL PARTOUT QUE DEGUIN A CAPTER CE VOL MANIFESTE hihihi ! JE SERAIS RETOURNE DANS LA FOULEE FAIRE LE PLEIN DE JEU SI UN AMI NE M'EN AVAIT PAS DISSUADER ! ^^ -Le(s) truc qui te mets en rage ? LE COMMUNAUTARISME, LE RACISME, LES MINOS QUI FONT LES GRANDS/GRANDES, LES SACS A MERDE QUI MERITENT MEME PAS LA CORDE POUR SE PENDRENT ET QUI SE SENTENT FORT EN FAISANT DU MAL AUX ANIMAUX ! -Le truc que tu regrette le plus dans ta vie? DE NE POUVOIR REMONTER DANS LE TEMPS -La question la plus con de ton interview? Y EN A PAS PUISQUE JE ZAPPE CELLE QUE JE TROUVE CONNES ^^[/spoil] - Harknass - 12-06-2008 Quoi?! Tu n'a pas joué a l'excellent Sonic 3& Knuckles(je considére que c'est qu'un seul jeu car sa devait etre qu'un seul jeu)?! C'est bon t'es pardonné, t'a joué a l'excellent Sonic 2.... Mais je crois que je vais arreter les copié collé, soit en se fiche de moi, sans on les oublie XD - intru - 12-06-2008 -La première chose que tu fais le matin ? -Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max) -L'insulte que tu dis le plus souvent ? -Ton job consiste en quoi ? (ou études) -Alors la Xbox 360 ? -Les jeux que tu préfere dessus -Tu crois encore en la PS3 comme avant ? -La chose dont tu es le plus fier ? -Ta plus grande Phobie ? -Ton Meilleur souvenir dans un Jeux Vidéo en Solo et avec des potes? -Une petite anecdote à nous raconter ? -Le(s) truc qui te mets en rage ? -Le truc que tu regrette le plus dans ta vie? -La question la plus con de ton interview? ![]() - Majin Bejita - 12-06-2008 ah ba je vois qu'oniruto n'a pas eu besoin de moi ![]() - oniruto - 12-07-2008 Pq ![]() ![]() |