Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 08-17-2017

tba77 a écrit :on est sûr maintenant d'avoir au moins les 3 cyborgs de l'époque Cell.
Franchement pour C17 j'attend la confirmation officielle car je ne suis pas vraiment certain qu'il y soit...
C18 et C16 ont toujours été privilégié par rapport à lui Icon_rolleyes

Edit:
Bon apparemment le V-Jump révèle que C16 et C18 seront jouable... et pas de trace de C17 bordel! sauf qu'apparemment il apparaîtra lors d'une super attaque de C18 Icon_evil
S'il n'est pas dans le roster ce sera un gros point négatif pour moi, surtout s'ils mettent C16 à sa place!

Il y aura aussi apparemment un il y aura un mode 3 Versus 3 Online, ou chacun contrôlera un persos ce qui fait qu'on pourra joué à 6 et sur l'image de Bejita on voir qu'on peut enlever le temps en passant le compte à rebours en infini.

Et petite info sur le mode Story qui mettra en scène une réalité alternative où C-16 revient à la vie après la chute des super saiyens Icon_confused

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-17-2017

Bon bon bon... On va commencer par ce qui me dérange :

- Goku SSGSS et Vegeta sont bien des persos à part. Il ne pouvait en être autrement de toute façon, ou alors il aurait fallu rajouter une nouvelle transfo aux 2 persos existants et là on aurait fait face à un déséquilibre.

- Les 2 persos viennent clairement de la partie Super, vu leur tenue et le Kaioken de Goku. J'aurais aimé que ça s'arrête à Fukkatsu no F, ainsi on serait resté dans la partie "Z".

- Ça signifie aussi moins de place pour des persos issus des films, puisqu'on peut être sûr que Black Goku voir Zamasu seront présents.

- Ça pue pour N°17, je serais aussi TRÈS déçu s'il était absent (alors qu'il a quand même droit à un combat dantesque contre Piccolo dans le manga).

Maintenant, du côté des points positifs :

- Bordel, ça tue quand même la gueule y a pas à dire. J'imagine même pas l'orgie que ça va être les Ultimates de Goku et Vegeta SSGSS! :shock:

- Très content que N°16 soit présent et jouable, j'adore ce perso et son gameplay sera sûrement très intéressant!! Icon_biggrin

Apparemment ce scan n'est pas celui du V-Jump mais sûrement du Weekly Jump.

Ouaip Goku et Bejita SSGSS en persos à part semble se confirmer... totalement dégoûté que ces simples transfos (de DBSuper en plus.....) qui ne sont au final que des doublons prennent la place de 2 autres persos!
Surtout que le roster va être serré alors faire ça c'est abusé.

Je ne pense pas qu'ils auront un autre moveset que leurs version SSJ a part leurs super attaque, c'est ça le pire!
Et quitte à faire carrément des autres persos, ils auraient au moins pu mettre les tenues qu'ils ont dans Fukkatsu no F car la c'est du foutage de gueule ce recyclage.

Après avoir Black Goku et Zamasu ne me dérange pas vraiment vu qu'ils sont plutôt classe (même si j'ai pas vu l'anime) mais voila il ne faut pas qu'ils prennent la place de persos de DBZ, il les faudrait en DLC plus tard.

Pour C17 effectivement les espoirs s'envolent de plus en plus... ce serait n'importe quoi de ne pas le mettre vu qu'il est en plus d'actualité et apparaît dans DBS contrairement à C16 dont on entend plus parlé

Toranku
On va avoir un autre scan bientôt alors?

En même temps Goku SSGSS et Vegeta SSGSS étaient présents dans la liste que tu as faite, tu avais donc bien conscience que c'était le seul moyen pour qu'ils apparaissent dans le jeu. Icon_mrgreen

Par contre j'espère VRAIMENT qu'ils auront des attaques différentes, aussi bien pour les coups normaux que pour les Super/Ultimates.

Oui ce scan est bel et bien celui du Weekly Jump, celui du V-Jump ne devrait plus tarder (c'est dans ce dernier qu'il est mentionner le nom des Ultimates pour les nouveaux persos). Icon_wink

Ouaip je les avais mis par défaut car je savais qu'on se les taperait obligatoirement, mais j'avais aussi précisé que si le moveset etait identique ils seraient inutile et à remplacé par d'autres Icon_mrgreen
Je comprend pas pourquoi ils ne font pas comme Golden Freeza qui ne perturbe pas l'équilibre, surtout si c'est juste une super attaque.

Après je ne vois pas vraiment quels coups différents ils pourraient avoir par rapport à leurs version SSJ malheureusement...
A la rigueur avec Majin Bejita il y avait moyen, mais avec les SSGSS je vois pas.

Sinon pour le new scan on aura peut être un visuel de C18 alors ce serait bien

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - intru - 08-17-2017

Salut, pour goku ssj blue y a moyen d'avoir une autre moveset/spécial après vejita je suis moins sur :p

J' espère quand même qui nous mettrons du broly sans dlc :p

Bah, après si ils ont les mêmes coups normaux à la limite c'est pas un drame, mais les coups spéciaux il faut obligatoirement qu'ils soient différents (même si Goku aura inévitablement un Kamehameha).

Oui c'est certain qu'il va y avoir un visuel pour N°18 dans le V-Jump.

J'ai hâte de voir le trailer qui montrera sûrement le story mode, et le gameplay des nouveaux persos! Icon_biggrin

New Scan ou l'on voit bien les attaques ainsi que C18 (et C17 Snif, trop bien fait...)
Le mode story à l'air superbement réalisé également!

[Image: 20915236_1883990778294269_83533700978382...e=5A2B0092]

[Image: 20842300_1883990781627602_65112752126601...e=5A3006A2]

Aie aie aie c'est juste sublime!!! :shock: :shock: :shock:

Le Jubai Kaioken pour Goku SSGSS fait donc partie de sa Meteor Attack (à l'image du SSJ3 pour la version SSJ).

Et N°16, cette classe!! cool

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 08-17-2017

Attention Mirai no Trunks, si tu dis encore du mal de n°16, on va pas être copains! Icon_evil Icon_lol

Blague à part j'adore n°16, ses attaques et sa violence sous ses airs de gentil géant sont trop classes. Le problème de n°17 c'est l'effet doublon avec n°18 (normal pour des jumeaux) et vu que cette dernière est plus populaire que lui, y'à pas photo et n°16 est réellement unique avec son gameplay a la Zangief. Il apporte donc plus en terme de diversité de gameplay que n°17 à mon sens.

Et sinon est-ce qu'on à déjà dit que ce jeu était beau? Parce qu'il l'est tellement! Icon_redface cool