Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Chenzen - 06-30-2006

Sadness a écrit :GTA4 est sur PS3... pas Xbox360 (même s'il utilise le moteur graphique de Table Tennis), Smackdown et RE5 sortent aussi sur PS3...

GTA 4 sort sur les 2 consoles.

Sadness--> Non, car il a des consoles Sony Icon_lol

- Sadness - 06-30-2006

J'ai dis contre la PS3, pas contre Sony

Et au temps pour moi pour GTA... mes sources sont apparement fausses...

- spectaa - 06-30-2006

Sadness a écrit :GTA4 est sur PS3... pas Xbox360 (même s'il utilise le moteur graphique de Table Tennis), Smackdown et RE5 sortent aussi sur PS3...

Et pourquoi un hypothétique Shenmue 3 se ferait-il forcement sur X360...

J'ai vraiment l'impression que ta une dent contre la PS3...

Bah ce sont ses gouts en jeux là.

Moi je fais ma liste:

Wii:
Zelda
Super Smash Bros Brawl
Resident Evil GS
Dragon Ball Z Sparking Neo
Final Fantasy Crystal Chronicles
Les jeux snk playmore
Trauma Center : Second Opinion

Xbox 360:

Resident Evil 5
Blue dragon
Gears of war

Playstation 3:

Resident Evil 5
Metal Gear Solid 4
Silent Hill 5 (je fais confiance)
FFXIII
Devil May Cry 4
Tekken 6 (meme si ce qu'on a vu puait, je suppose qu'il reveront l'aspect graphique)
VF5

PS3 et WII a égalité, meme si un tekken 6 est réellement la seul chose dont j'ai besoin, mais vu que j'achetrais jamais la ps3 au prix fort Icon_sad, c'est wii , direct (en esperant que le concept ne soit pas lassant).

- LaRésistance - 07-01-2006

Et pourquoi un hypothétique Shenmue 3 se ferait-il forcement sur X360...

J'ai vraiment l'impression que ta une dent contre la PS3...

Peter Moore travaillait pour Sega à l'époque de la Dreamcast. C'est lui qui a obtenu l'exclu de Shenmue 2 aux USA sur la Xbox. Donc cela laisse croire qu'en ce qui concerne Shenmue, Microsoft et Sega ont des liens particuliers. Mais il ne s'agit simplement que de spéculation.

Sinon je n'ai pas spécialement de dent contre la PS3, je l'attendais même avec une certaine impatience. C'est juste que je n'ai pas trop aimé l'attitude de Sony de ces derniers mois ("au moins cinq millions de personnes achèteront la PS3 même si elle n'avait pas de jeu, juste parce que c'est la PS3", j'en passe et des meilleurs). Microsoft aurait fait le tiers des déclarations que Sony a fait et là il y aurait eu un autodafé de Xbox.

Sinon il est vrai que beaucoup des jeux que j'attends sur 360 sortiront aussi sur PS3. Mais, j'ai déjà la 360 donc cela limite mon intérêt porté à la PS3 (au niveau des jeux) à MGS 4. Mais je compte bien sur Sony et ses partenaires pour nous sortir d'excellents jeux. Je ne suis juste pas fan de l'attitude de "bully" tenue par Sony ces derniers temps.

Remarquez, c'est le nerf de la guerre, ce genre de petites attaques n'ont rien de nouveau dans le milieu (j'ai pleins d'exemples sous la main). Mais Sony a franchi de nouveaux sommets d'arrogance

Et puis je l'avoue, j'ai toujours bien aimé supporter les outsiders (mes goûts en matière de personnages de DBZ en témoignent).

EDIT: Et dans ma liste de jeux attendus, j'oubliais le nouveau Wario Ware pour la Wii. C'est con mais j'ai vraiment bien aimé Wario Ware Touched sur DS.

- Sadness - 07-01-2006

Ok je comprends...

Enfin faut dire, que quand on voit le total des ventes de Playstation, Psone, Playstation 2, Pstwo, et Psp... Je pense que Sony peut quand même se la "pêter" un peu :p

- spectaa - 07-01-2006

Sadness a écrit :Ok je comprends...

Enfin faut dire, que quand on voit le total des ventes de Playstation, Psone, Playstation 2, Pstwo, et Psp... Je pense que Sony peut quand même se la "pêter" un peu :p

Quand la marque (playstation) passe avant la qualité du produit (les softwares, la qualité réel d'une plateforme, ce sont ses jeux) je trouve toujours ça tres injuste.Et là, sony mise carrément là dessus, c'est triste.

- MoMo - 07-04-2006

Pour nos amis belges ! (ils sont nombreux sur le forum Icon_biggrin )

Citation :PS3 : une seule version pour la Belgique

Alors que la polémique sur le prix de la Playstation 3 fait rage, Sony Computer Entertainment a confirmé à l’occasion de l’IDEF 2006 que seule la version à 599.99 euros sera disponible au lancement de la console en Belgique. Rappelons que le pack à 599.99 euros proposera un disque dur de 60 Go contre 20 Go pour celui à 499.99 (console bridée sans la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g, pas de port pour Memory Stick, SD et Compact Flash). La sortie de la Playstation 3 est prévue pour le 17 novembre 2006 en Europe.

(playerone)

- Chenzen - 07-04-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :Pour nos amis belges ! (ils sont nombreux sur le forum Icon_biggrin )

Citation :PS3 : une seule version pour la Belgique

Alors que la polémique sur le prix de la Playstation 3 fait rage, Sony Computer Entertainment a confirmé à l’occasion de l’IDEF 2006 que seule la version à 599.99 euros sera disponible au lancement de la console en Belgique. Rappelons que le pack à 599.99 euros proposera un disque dur de 60 Go contre 20 Go pour celui à 499.99 (console bridée sans la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g, pas de port pour Memory Stick, SD et Compact Flash). La sortie de la Playstation 3 est prévue pour le 17 novembre 2006 en Europe.

(playerone)

"Kjenai à peter, kjenai à peter"

De toute façon j'attendrai que les premières versions montrent leurs faiblesses, ensuite seulement..j'attaque !

- Trust calling - 07-04-2006

J'en avais vaguement entendu parler, mais si c'est également le cas chez nous, ce sera sans moi ! Icon_mad

Citation :(console bridée sans la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g, pas de port pour Memory Stick, SD et Compact Flash

Et un pad filiaire classique...

- Gregnas - 07-04-2006

Trust calling a écrit :J'en avais vaguement entendu parler, mais si c'est également le cas chez nous, ce sera sans moi ! Icon_mad

Citation :(console bridée sans la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g, pas de port pour Memory Stick, SD et Compact Flash

Et un pad filiaire classique...

Je pense pas pour le pad! en tout cas j'ai jamais entendu parler d'un pas avec fil sur ps3.