![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
- c-8 - 11-23-2005 Oui c'était comme ça. Je pense que t'as raison spectaa, naruto et kakashi devraient avoir deux persos sur leurs cases puisqu'hinata-héritère et Orochimaru "les bras m'en tombent"( comme tu le soulignais déjà) n'ont plus l'air d'être présents. Je me demande si on aura à se retaper la fameuse mission spéciale de Gai, ou il faut combattre chaque persos trois fois et ce pour tous les persos ( 1066 combats!!!!!!!) - spectaa - 11-23-2005 c-8 a écrit :Oui c'était comme ça. Je pense que t'as raison spectaa, naruto et kakashi devraient avoir deux persos sur leurs cases puisqu'hinata-héritère et Orochimaru "les bras m'en tombent"( comme tu le soulignais déjà) n'ont plus l'air d'être présents. Je me demande si on aura à se retaper la fameuse mission spéciale de Gai, ou il faut combattre chaque persos trois fois et ce pour tous les persos ( 1066 combats!!!!!!!) Ca ils l'ont déjà laissé tombé dans le 2 non? - MoMo - 11-24-2005 Là on est sur,il y aura que 2 membre d'Akatsuki,j'ésperé mieux mais bon il fallait s'y attendre ![]() - spectaa - 11-24-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :Là on est sur,il y aura que 2 membre d'Akatsuki,j'ésperé mieux mais bon il fallait s'y attendre Ouais avec les nh parfois on a de bonne suprise, je suis quand meme super bouillant de voir les fury de konohamaru...euh yondaime je veux dire ![]() - MoMo - 11-24-2005 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Là on est sur,il y aura que 2 membre d'Akatsuki,j'ésperé mieux mais bon il fallait s'y attendre C'est clair que va être sympa de controle Yondaime et même le 1er et 2e Hokage !! Sinon,la liste des personnages me plait amplement,et au moins il n'ont pas mis des persos inutiles juste pour le nombre(hum hum juste Konohamaru...^^'mais bon c'est pas grave),si vous voyez de quoi je parles ![]() En tous cas,vivement sa sortie !! - spectaa - 11-24-2005 LE truc c'est que vu le nombre de persos, ils auraient meme pue mettre akamaru comme sur GC, on s'en fou vu que tout le monde est là et meme plus. - MoMo - 11-24-2005 spectaa a écrit :LE truc c'est que vu le nombre de persos, ils auraient meme pue mettre akamaru comme sur GC, on s'en fou vu que tout le monde est là et meme plus. Ouai ta peut être raison,mais j'ai simplement peur que les fury se ressemblent trop et soient trop répetitives notamment pour les persos non importants(konohamaru et sa bande par exemple).Sa pourrait gacher le jeu et donner une mauvais impression :) - c-8 - 11-24-2005 spectaa a écrit :c-8 a écrit :Oui c'était comme ça. Je pense que t'as raison spectaa, naruto et kakashi devraient avoir deux persos sur leurs cases puisqu'hinata-héritère et Orochimaru "les bras m'en tombent"( comme tu le soulignais déjà) n'ont plus l'air d'être présents. Je me demande si on aura à se retaper la fameuse mission spéciale de Gai, ou il faut combattre chaque persos trois fois et ce pour tous les persos ( 1066 combats!!!!!!!) La mission spéciale de Gai ( qui avec 42 persos donnerait 2709 combats) est bien dans le 2. Je l'ai toujours pas finie, et c'est pas faute d'avoir été aidé. - Sheron974 - 11-25-2005 j'ai commencé narutimate 2 y'a 1 semaine , et tout ce que je peux dire c'est "vivement le 3 ![]() concernant les 42 persos, et les 40 cases, j'ai bien peur que ce soit Asuma et Kurenai qui sautent, enfin nous verrons bien. 33 persos dans narutimate hero2 et j'en chie pour cette mission ou il faut affronter tout le monde 3 fois avec chaque perso, dur dur, enfin long surtout. j'espere qu'ils trouverons quelque chose de plus amusant dans narutimate3 - spectaa - 11-25-2005 Cette mission je l'ai pas faite dans le 1 et je l'ai pas faite dans le 2, je la ferais pas dans le trois a part si ça débloque sasori ou un mode 4 joueur lol! |