Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- overgames - 10-30-2004

GaRaA a écrit :Je viens de rejouer a Budokai 1(et oui je le préfère au 2 même si il y a moins de perso et moins de possibilité dans le gameplay). Je me suis fait toute la partie histoire de vegéta a la fin de Cell(j'ai arrété a sangohan ssj1)
J'ai bien aimé les voix JAP! Et ce style graphique je l'aime bien aussi mais bon c'est pas très détaillé. Parcontre dès qu'on fait le combat sangoku ssj1 vetement déchirés contre freezer sur namek détruite c'est super beau je trouve.
En tout cas j'aurai avoir des cinématiques aussi complète dans budokai 3 mais bon c'est impossible. Dans ce cas je me remet a espéré que dbz sagas évolution soit un jeu d'action/rpg qui contienne soit des scènes en anime complètement refaite a neuf et nombreuse. Soit avec le moteur du jeu qui a intéret a etre béton!
tu te distrait en attendant budokai 3 n'est-ce pas Icon_question Icon_wink

- lostangel2 - 10-30-2004

GaRaA a écrit :Moi je suis en manque de news dbz la, il me faut ma dose de nouvelles vidéos sinon ca va mal aller, j'arrive plus a me concentrer Icon_sad
Il faut qu'atari sorte ce jeu en avance surtout que maintenant on sait qu'il est passé gold donc voila.
J'ai tellement hate de jouer avec chibi goku et de me faire le combat finale entre sangohan ssj2 et cell revenu du royaume des mort car ce sal*** de Végéta est venu "gacher" le duel de fou qui allait avoir lieu.
Un petit Végito VS Gogeta ca serait pas mal aussi.
ET bien sur...un broly VS goku ssj4 ^^, qui est le plus fort d'après vous?
Ralala tellement je suis impatient je fais dévier le sujet mais bon tant pis je persiste j'ai besoin de voir des nouveaux commentaires quand j'actualise la page donc pensez vous que Broly est plus puissant que le 7eme dragon par exemple? Et pensez vous que goku ssj3 est suffisamment puissant pour battre broly?
Pensez vous que je vous que je vais réussir a tenir jusqu'au 12 sans m'arracher tous les cheveux d'impatience?
Pensez vous être capable d'attendre la version jap sans toucher a la version PAL? Icon_lol dur, dur ça quand même non?

hum ... par où commencer! bon comme tout le monde ne peut pas tout connaître je ne vais pas m'exciter après toi! mais à la rigueur tu pourrais chercher à te renseigner un peu avant de dire quelques "âneries".

1) le cas vegeto/gogeta : vegeto est bien plus fort que gogeta, c'est du au fait que c'est la fusion définitive de 2 des 3 être les plus forts de l'univers, et qui plus est sont "énemis".vegeto en normal est déjà probablement au delà de la puissance de gogeta ssj1 (avec une aura étrangement extrèmement grande) mais une fois en ssj2 c'est carrément incomparable. je me demande même sincèrement si vegeta ssj2 n'est pas plus fort que goku ou vegeta en ssj4. par exemple gogeta en ssj1 est bien plus fort que goku en ssj3!

2) goku ssj4/broly!!! bon en imaginant que le ssj4 de goku, redevenu enfant entre temps, vaut un poil plus que son ssj3 quand il était adulte, on peut en conclure que le niveau le plus fort de goku (enfant ou adulte) est bien le niveau de ssj4 (atteind en tant enfant!!!).
ok broly massacre goku, gohan, vegeta, trunks et piccolo en même temps. un (vrai) ssj2 est quand même sensé être environ 10x plus puissant qu'un simple ssj. gohan quand il se bat face à lui dans le 2e oav n'a qu'un faible niveau de ssj2 mais il parvient à lui tenir tête (enfin un petit peu). si ça avait été goku en ssj2 face à lui le combat se passerait sûrement autrement. (d'ailleurs dès qu'il intervient broly a beau renvoyer en renvoyer encore et encore des boules d'énergie, il ne parvient pas à contenir le triple kameha) Le ssj3 est bien supérieur au ssj2! et le ssj4 supérieur au ssj3 de goku adulte. tu conviendras donc que broly, qui ne ferais sans doute pas le poids face à un goku ssj2 ne risque pas de battre un quelconque ssj4, et encore moins ri shenron, le plus puissant des dragon, qui est déjà plus fort qu'un ssj4!

voilà j'espère avoir été assez clair (enfin chui pas sûr) et t'avoir suffisament informé Icon_wink

sinon pour info :
"Un jeu est gold quand il part à la duplication, dernière étape avant son expédition aux magasins. Nom donné d'après la couleur dorée du CD master, à partir duquel est effectué la duplication."

- overgames - 10-30-2004

lostangel2 a écrit :hum ... par où commencer! bon comme tout le monde ne peut pas tout connaître je ne vais pas m'exciter après toi! mais à la rigueur tu pourrais chercher à te renseigner un peu avant de dire quelques "âneries".

1) le cas vegeto/gogeta : vegeto est bien plus fort que gogeta, c'est du au fait que c'est la fusion définitive de 2 des 3 être les plus forts de l'univers, et qui plus est sont "énemis".vegeto en normal est déjà probablement au delà de la puissance de gogeta ssj1 (avec une aura étrangement extrèmement grande) mais une fois en ssj2 c'est carrément incomparable. je me demande même sincèrement si vegeta ssj2 n'est pas plus fort que goku ou vegeta en ssj4. par exemple gogeta en ssj1 est bien plus fort que goku en ssj3!

2) goku ssj4/broly!!! bon en imaginant que le ssj4 de goku, redevenu enfant entre temps, vaut un poil plus que son ssj3 quand il était adulte, on peut en conclure que le niveau le plus fort de goku (enfant ou adulte) est bien le niveau de ssj4 (atteind en tant enfant!!!).
ok broly massacre goku, gohan, vegeta, trunks et piccolo en même temps. un (vrai) ssj2 est quand même sensé être environ 10x plus puissant qu'un simple ssj. gohan quand il se bat face à lui dans le 2e oav n'a qu'un faible niveau de ssj2 mais il parvient à lui tenir tête (enfin un petit peu)[...]
oui mais quand tu parle de broly qui se retrouve confrontée au 3 kaméhaméha moit je les trouves a égalités car quand on regarde broly il a la classe il résiste a une seule mains comme même :shock: Icon_wink

- GOKUDA003 - 10-31-2004

Merci d'eviter le HS, de toute façon lostangel à tout resumé et très bien qui puis est.
Je me permet d'ajouter que Broly vs Gohan SSJ2 c'est pas dans "le deuxième OAV" (enfin c'est le second Film où apparait Broly, c'est ce que lost disait),je précise que c'est le 10ème Film (même si ça ne sert à rien car tout le monde continu à parler d'"OAV" à tort et à travers, je voulais le dire ^^

Reprenons svp.

- GaRaA - 10-31-2004

lostangel2 a écrit :
GaRaA a écrit :Moi je suis en manque de news dbz la, il me faut ma dose de nouvelles vidéos sinon ca va mal aller, j'arrive plus a me concentrer Icon_sad
Il faut qu'atari sorte ce jeu en avance surtout que maintenant on sait qu'il est passé gold donc voila.
J'ai tellement hate de jouer avec chibi goku et de me faire le combat finale entre sangohan ssj2 et cell revenu du royaume des mort car ce sal*** de Végéta est venu "gacher" le duel de fou qui allait avoir lieu.
Un petit Végito VS Gogeta ca serait pas mal aussi.
ET bien sur...un broly VS goku ssj4 ^^, qui est le plus fort d'après vous?
Ralala tellement je suis impatient je fais dévier le sujet mais bon tant pis je persiste j'ai besoin de voir des nouveaux commentaires quand j'actualise la page donc pensez vous que Broly est plus puissant que le 7eme dragon par exemple? Et pensez vous que goku ssj3 est suffisamment puissant pour battre broly?
Pensez vous que je vous que je vais réussir a tenir jusqu'au 12 sans m'arracher tous les cheveux d'impatience?
Pensez vous être capable d'attendre la version jap sans toucher a la version PAL? Icon_lol dur, dur ça quand même non?

hum ... par où commencer! bon comme tout le monde ne peut pas tout connaître je ne vais pas m'exciter après toi! mais à la rigueur tu pourrais chercher à te renseigner un peu avant de dire quelques "âneries".

ok broly massacre goku, gohan, vegeta, trunks et piccolo en même temps. un (vrai) ssj2 est quand même sensé être environ 10x plus puissant qu'un simple ssj. gohan quand il se bat face à lui dans le 2e oav n'a qu'un faible niveau de ssj2 mais il parvient à lui tenir tête (enfin un petit peu). si ça avait été goku en ssj2 face à lui le combat se passerait sûrement autrement. (d'ailleurs dès qu'il intervient broly a beau renvoyer en renvoyer encore et encore des boules d'énergie, il ne parvient pas à contenir le triple kameha) Le ssj3 est bien supérieur au ssj2! et le ssj4 supérieur au ssj3 de goku adulte. tu conviendras donc que broly, qui ne ferais sans doute pas le poids face à un goku ssj2 ne risque pas de battre un quelconque ssj4, et encore moins ri shenron, le plus puissant des dragon, qui est déjà plus fort qu'un ssj4!

voilà j'espère avoir été assez clair (enfin chui pas sûr) et t'avoir suffisament informé Icon_wink

sinon pour info :
"Un jeu est gold quand il part à la duplication, dernière étape avant son expédition aux magasins. Nom donné d'après la couleur dorée du CD master, à partir duquel est effectué la duplication."

Alors monsieur je me la raconte un petit peu quand même metttons les choses au clair:

Deja sangohan ne tient même pas tete a Broly et il me semble qu'il est en ssj1(pas d'éclairs) et oui sangohan ne sait plus se transformer en ssj2, il n'a plus cette colère.

Ensuite si le triple kaméah fonctionne c'est aussi parceque trunks a envoyé une boule qui a fait explosé les autres de broly en ce touchant(c'est un passage obscure pour moi quand même)
POur moi Broly bat sangoku ssj2 mais il devrai être a force égale contre un goku ssj3.

Contrairement a ce que tu dis chibi goku ssj3 est moins fort que goku ssj3 car son petit corps a du mal a contenir toute cette puissance et c'est pour ça qu'il ne peut pas faire le déplacement instantané.

Ensuite ce que tu dis sur Vegeto n'est pas forcément faux, mais pas forcément vrai non plus, n'oublie pas que goku ssj3 se fait laminer par Janemba et que Gogeta le pulvérise sans effort. Goku ssj3 tient tete a boubou et se fait laminer par majin bou. Majin bou a avalé gohan qui était plus puissant que goku ssj3 donc majin bou devrai etre plus fort que janemba. Mais si on regarde vegeto ne le pulvérise pas en un instant même si dans le manga le combat est beaucoup plus rapide.
Pour conclure je dirais que c'est difficle a juger mais sur la longueur, même si les niveau de force sont égales, on va dire que Vegeto a lascendant car gogeta est une forme temporaire.

Voila j'espere que je n'ai rien oublier. Pour moi goku ssj4 pulvérise pas Broly mais le bat, même si Broly étant le guerrier millénaire dispose d'un pouvoir infini en quelque sorte mais il n'est pas invincible pour autant.

Edit: j'ai oublier encore quelquechose mon cher, dans l'intro de budokai 3, dans le duel de poing entre broly et gogeta c'est gogeta qui recule, même si apres avec un kaméah il l'extermine.Donc tu peux mieux juger la force de Broly je pense, un ssj2 est plus faible que Broly. Sangoku ssj3 rivalise vu que c'est censé etre une transformation qui le rend invulnérable pendant un laps de temps.
Desolé mais je n'ai pas aimé le ton de ta 1ere phrase disant"je sais tout et je t'apprend la vie"

- lostangel2 - 10-31-2004

Citation :Alors monsieur je me la raconte un petit peu quand même metttons les choses au clair:

Deja sangohan ne tient même pas tete a Broly et il me semble qu'il est en ssj1(pas d'éclairs) et oui sangohan ne sait plus se transformer en ssj2, il n'a plus cette colère.

Ensuite si le triple kaméah fonctionne c'est aussi parceque trunks a envoyé une boule qui a fait explosé les autres de broly en ce touchant(c'est un passage obscure pour moi quand même)
POur moi Broly bat sangoku ssj2 mais il devrai être a force égale contre un goku ssj3.

Contrairement a ce que tu dis chibi goku ssj3 est moins fort que goku ssj3 car son petit corps a du mal a contenir toute cette puissance et c'est pour ça qu'il ne peut pas faire le déplacement instantané.

bon déjà je vais commencer par la fin! relis ce que j'ai mis car t'as pas bien du suivre! j'ai dis que le ssj4 devait être un poil plus fort que le ssj3 de goku adulte! implicitement ça veut bien dire que le ssj3 de goku enfant doit être inférieur à celui de goku adulte...

ensuite, gohan est bel et bien en ssj2, les éclairs sont simplement une erreur des dessinateurs de l'oav! d'ailleurs même dans l'animé en ssj2 les saiyans ne possèdent pas forcément d'éclairs! et ça se voit clairement que gohan est en ssj2! de plus ce que tu dis ne tiens pas la route puisqu'à la même période exactement gohan arrive à se transformer face à kibito (avec les plaques du ring qui décolent (merci spectaa au passage wink ).

ensuite la boule que trunks envoi n'a aucun effet si ce n'est de se faire absorber par la boule surpuissante de broly !!!

donc voilà je fous tes théories à plat! je te rappelle quand même que gohan en ssj2 est bien moins fort que son père (normal il ne s'entraîne pas, et il n'a aucune technique). il réussi tout de même à stopper une attaque de broly rien qu'avec son aura (sans encore être transformé).

enfin je conclue en répétant que dès que goku intervient en ssj2, broly a beau renvoyer boules après boules il ne peut plus rien!!

[Image: gif%20video%20goku%20ssj.gif]

- GaRaA - 10-31-2004

lostangel2 a écrit :
Citation :Alors monsieur je me la raconte un petit peu quand même metttons les choses au clair:

bon déjà je vais commencer par la fin! relis ce que j'ai mis car t'as pas bien du suivre! j'ai dis que le ssj4 devait être un poil plus fort que le ssj3 de goku adulte! implicitement ça veut bien dire que le ssj3 de goku enfant doit être inférieur à celui de goku adulte...

ensuite, gohan est bel et bien en ssj2, les éclairs sont simplement une erreur des dessinateurs de l'oav! d'ailleurs même dans l'animé en ssj2 les saiyans ne possèdent pas forcément d'éclairs! et ça se voit clairement que gohan est en ssj2! de plus ce que tu dis ne tiens pas la route puisqu'à la même période exactement gohan arrive à se transformer face à kibito (avec les plaques du ring qui décolent (merci spectaa au passage wink ).

ensuite la boule que trunks envoi n'a aucun effet si ce n'est de se faire absorber par la boule surpuissante de broly !!!

donc voilà je fous tes théories à plat! je te rappelle quand même que gohan en ssj2 est bien moins fort que son père (normal il ne s'entraîne pas, et il n'a aucune technique). il réussi tout de même à stopper une attaque de broly rien qu'avec son aura (sans encore être transformé).

enfin je conclue en répétant que dès que goku intervient en ssj2, broly a beau renvoyer boules après boules il ne peut plus rien!!

LOL j'ai pas fait attention, et j'ai pas vu que je me frottait a lostangel lol
Alors je suis d'accord avec toi contre kibito. Mais regarde contre Bou, quand il est dans le cocon, gohan explique bien qu'il n'arrive pas a retrouver la colere et la puissance qu'il avait contre cell, contre dabura il ne fait pas grand chose non plus, il a du mal.Et je persiste en disant que gohan est en ssj1, pas seulement pour les éclairs, mais aussi au niveau de sa coupe, c'est la même que ca coupe en normal mais juste avec des meches de ssj alors que contre kibito sa coupe est différente, et la je pense que tu ferais preuve de mauvaise fois en disant que ce que je dis est faux, a moins que tu ne reproches cette diférence aux dessinateurs .Et psuis généralement les éclairs y sont, contre kibito, contre celle, le combat entre végéta et goku, l'OAV contre Bojack...les éclairs montrent que le niveau est audesssus du ssj1 et la différence de coiffure, avec les cheveux plus hérisé et avec plus de mèches sont une preuve. Aucune de ces 2 preuves n'est présente ici, je convindarais qu'il a plus de mèche que lorsqu'il s'entraine avec Sangoten mais il en a autant que contre Dabura et encore une fois ses cheveux sont différent de ceux du "combat" contre Kibito.
Contre broly il stope une attaque alors que broly est en ssj1 tout simplement,ensuite tu dis que Broly ne peut rien faire contre goku il faut dire que goku fait un kaméah et qu'il ai aidé par ses 2 fils qui tenait tant bien que mal contre Broly.
Ensuite regarde bien la boule de trunks, c'est elle la clé(tu pourras constater que la boule de broly va directement dessus) , cette boule, censé etre le dernier espoir, fait exploser une petite boule de broly qui n'a donc pas pu s'ajouter a sa grosse boue, ensuite il en envoi d'autres qui se font apper dans l'explosion précédente a ce moment goku crie pour envoyer la sauce et la broly renvoie des petites boules qui arrivent bien trop tard pour contrecarrer le triple kaméah.

Sinon en effet j'ai mal interprété ce que tu disais j'ai compris ssj3 de chibi goku alors que tu as dit ssj4, je m'en excuse.
Mais encore une fois j'ai mal pris ta 1ere phrase qui a un ton que je n'ai pas apprécié.

Sinon je n'ai pas vu que c'était toi lostangel et je te remercie pour ta contribution concernant les infos sur budokai 3."mais à la rigueur tu pourrais chercher à te renseigner un peu avant de dire quelques "âneries". " C'est pas une phrase appréciable de la part de quelqu'un qui demande du respect envers son topic. Sinon je conviens que tu n'a sans doute pas voulu dire ça méchamment et je précise qu'il n'y a rien de bien méchant dans ce que j'ai dit non plus.

Icon_wink

- lostangel2 - 10-31-2004

Icon_wink lol pas la peine de me flatter autant :P

j'avoue que ma phrase était un peu aggressive et je m'en excuse ! wink
bon je vais arrêter le HS là, à la rigueur on peut éventuellement recréer un topic pour reparler de ça (enfin ça fait rarement avancer le shimilibilimilimilblic).

- GaRaA - 10-31-2004

C'est gentil de t'en excuser, c'est vrai que si chacun campe ses positions on va pas beaucoup avancer, a la limite avec un 3eme avis(Specta) Icon_rolleyes )
Si tu vaus récréer un topic prévins moi, après tout tu es modo.
Sinon c'est sympa de t'excuser ^^
BOn ça change pas le fait que je suis toujours aussi impatient et en manque de news de Budokai 3
Icon_cry

- spectaa - 10-31-2004

GaRaA a écrit :C'est gentil de t'en excuser, c'est vrai que si chacun campe ses positions on va pas beaucoup avancer, a la limite avec un 3eme avis(Specta) Icon_rolleyes )
Si tu vaus récréer un topic prévins moi, après tout tu es modo.
Sinon c'est sympa de t'excuser ^^
BOn ça change pas le fait que je suis toujours aussi impatient et en manque de news de Budokai 3
Icon_cry

J'ai pas d'avis Icon_confused .Ca doit faire 3 ans que j'ai pas vu le retour de broly, c'est ptet celui que j'ai le moins vue d'ailleurs...