Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- bobo2235 - 12-04-2009

Ils ont montré l'hôtel avant le tirage au sort sur I télé ... l'hôtel en face de la mer ... Icon_rolleyes

à 600 € la nuit il peut être tranquille et 5 étoiles ... :)

En tout cas on affronte le Mexique au premier match, je me suis préparé ma petite coupe du monde sur PES, et j'ai gagné 3-0 contre eux ... Icon_biggrin

- G0kouh - 12-04-2009

bobo2235 a écrit :Ils ont montré l'hôtel avant le tirage au sort sur I télé ... l'hôtel en face de la mer ... Icon_rolleyes

à 600 € la nuit il peut être tranquille et 5 étoiles ... :)

En tout cas on affronte le Mexique au premier match, je me suis préparé ma petite coupe du monde sur PES, et j'ai gagné 3-0 contre eux ... Icon_biggrin

Je fessais également la même chose lorsque je jouer à côté et match lol CPU vs CPU! Icon_lol

- bobo2235 - 12-04-2009

Le jeu c'est trompé, j'ai pourtant mis les équipes dans l'ordre, mais on rencontre l'Uruguay ... Icon_biggrin

Je vais faire mes petits pronostics comme ça ... Icon_biggrin

Mais dans le jeu PES il manque les équipes suivante : Algérie, Slovénie et Nouvelle Zélande ... Icon_cry

- G0kouh - 12-04-2009

bobo2235 a écrit :Mais dans le jeu PES il manque les équipes suivante : Algérie, Slovénie et Nouvelle Zélande ... Icon_cry

C'est longue histoire de licence ça! Icon_lol

- Kame Deshi - 12-04-2009

Le football ? C'est pas le sport se jouant avec la main ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA QUE JE SUIS DRÔLE ! (ironique bien sûr !) :p

- bobo2235 - 12-04-2009

Récap' des groupes :

Groupe A :
- A1 : Afrique du Sud
- A2 : Mexique
- A3 : Uruguay
- A4 : France

Groupe B :
- B1 : Argentine
- B2 : Nigeria
- B3 : Corée du Sud
- B4 : Grêce

Groupe C :
- C1 : Angletterre
- C2 : Etats Unis
- C3 : Algérie
- C4 : Slovénie

Groupe D :
- D1 : Allemagne
- D2 : Australie
- D3 : Serbie
- D4 : Ghana

Groupe E :
- E1 : Pays Bas
- E2 : Danemark
- E3 : Japon
- E4 : Cameroun

Groupe F :
- F1 : Italie
- F2 : Paraguay
- F3 : Nouvelle Zélande
- F4 : Slovaquie

Groupe G :
- G1 : Brésil
- G2 : Corée du Nord
- G3 : Côte d'Ivoire
- G4 : Portugal

Groupe H :
- H1 : Espagne
- H2 : Suisse
- H3 : Honduras
- H4 : Chili

Oui, les licences ne sont pas à jour ... Icon_cry
Mais ils auraient pu faire un effort cette année ... surtout avec les nouvelles équipes qualifiés ... Icon_rolleyes

- ^Goku - 12-05-2009

Je suis confiant pour le Groupe E du Japon , mise a part les Pays bas , le Danemark et le Cameroun sont carrément prenable . , Et non je rêve pas :) vivement que j'achéte le maillot :p

- tetsuya - 12-05-2009

Je c'est pas si tu as vue le japon jouer dernièrement mais le niveau de cette équipé est très très faible. Face au pays bas et au Cameroun (meilleur équipe africaine) je donne pas cher pour les nippon............

- BejitaSama - 12-05-2009

+ 1 pour Tetsuya...Le Cameroun, en Afrique, sera extrêmement difficile à battre, encore plus vrai pour les Nippons.

Quant au Danemark, c'est quand même toujours plus ou moins costaud (dans tous les sens du terme) en CDM. La preuve, ils sont toujours là.

Pour les Pays-Bas, no comment...

Donc j'ai aussi peur pour le Japon, qui part, pour moi, pour finir dernier...

- ^Goku - 12-05-2009

6 mois pour se préparer ... moi j'y crois :p y'a pire comme groupe... la y'a quand même une lueur d'espoir :p

" Et oui je l'ai au vu jouer , mais les voir jouer veut rien dire , Quand on voi la france heinn ... , et que tout le monde cracher sur domenech et pourtant la france est arriver en final en 2006 ... je dit pas que le japon fera pareil mais y'a un truc a faire .