Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Sadness - 09-13-2005

Effectivement Fabien Cell, j'pense que tu as raison, j'ai tjrs rever de jouer avec Raditz SSJ ou Baddack SSJ (vs Bejita-O (le roi) SSJ sa serait trop bon loool)

- Carasso - 09-13-2005

A mon avis on aura encore des surprises coté perso ....

- Mirai no Trunks - 09-13-2005

Ouai enfin c sur que le fait que les persos transformé ou non aient la meme force est un peu invraisemblable mais en meme temps on s'en fou! (surtout que ds le mode histoire ce n'est pas le cas)

La au mois en mode 2joueurs tout les persos auront leurs chance et auront le meme nombre de coups ce qui est important (pour ma part j'aime bcp le peross C17 qui a été selon moi assez delaissé ds les budokai niveau coup (meme sil lui ont mit une ultimate ds le 3 il avait moins de coups que les persos principal)

Mais la au moins chaque persos ser equilibré c'est ca le + important

D'autant + que le fait de prendre Goku en SSj ou SSJ 2 servira bien a quelque chose puisque ces coups seront different (ds budokai ca ne servai quasi a rien de se transformer on avait 1 ou 2 coups en + suivant les persos bref ct surtout pour le plaisir de la tranfo)

Pour ce style de jeu je trouve que leurs systeme est bien adapté d'aillerus tout ceux qui y ont joué le disent dc attendons de l'avoir en main (ca diminue!!) Icon_wink

- Taikentsuken - 09-13-2005

Merci pour toutes les infos à tous, cependant j'ai un mot à dire.
Concernant ce que Gregnas nous a fait parvenir!!!!!
Je trouve ça, mais alors complètement hallucinant de voir que les transfo ont été supprimé pour créer un équilibre.
Non mais je suis désolé, mais si Gokuh, je le prend comme exemple mais c'est la peine pour tous, et bien s'il avait changé se ne serait ce que les coups, les attques, les ultimates en fonction de la transfo du perso et bien pas besoin de créer un équilibre telle qu'il soit.
Et puis, bon faire du Torutue Génial VS Gogeta, je vois mal même si il boost etc.. les qualités du perso ça peut être jouable!!! C'est n'importe quoi de chez n'importe quoi, c'est dans la logique de Dragon Ball Z qui est des persos classés selon leurs forces.
La meilleure des choses qu'ils auraient du faire, c'est tout simplement de laisser le choix des transfos ou non. Comme ça tout le monde serait content.
Et puis excusez moi, mais perso je prefere un perso qui se transforme juste pour la classe avec les mêmes coups mêmes attaques etc..., que de rester tout un combat avec un perso qui se transforme pas.
Voila je pense que j'ai crié un bon coup car là il le fallait.

PS:Ne croyez pas que je critique comme ça pour le fun que ça me fait plaisir, et puis en plus je l'ai déja commandé donc je l'aurais quand même.

- Carasso - 09-13-2005

Je prefere ne pas avoir les transfo et avoir des perso assez different que me taper des perso avec des transfo ou il n'ya que le skin qui change juste pour le plaisir Icon_biggrin

De toute maniere rien que pouvoir me balader dans les niveaux et me cacher en ayant beaucoup de perso avec des oozarus , baby , bojack ... me suffit largement !

Le plaisir va etre la !
Ca va etre ENORME comme jeu !

- Mirai no Trunks - 09-13-2005

Taikentsuken a écrit :Merci pour toutes les infos à tous, cependant j'ai un mot à dire.
Je trouve ça, mais alors complètement hallucinant de voir que les transfo ont été supprimé pour créer un équilibre.
Non mais je suis désolé, mais si Gokuh, je le prend comme exemple mais c'est la peine pour tous, et bien s'il avait changé se ne serait ce que les coups, les attques, les ultimates en fonction de la transfo du perso et bien pas besoin de créer un équilibre telle qu'il soit.
Et puis, bon faire du Torutue Génial VS Gogeta, je vois mal même si il boost etc.. les qualités du perso ça peut être jouable!!! C'est n'importe quoi de chez n'importe quoi, c'est dans la logique de Dragon Ball Z qui est des persos classés selon leurs forces.
La meilleure des choses qu'ils auraient du faire, c'est tout simplement de laisser le choix des transfos ou non. Comme ça tout le monde serait content.
Et puis excusez moi, mais perso je prefere un perso qui se transforme juste pour la classe avec les mêmes coups mêmes attaques etc..., que de rester tout un combat avec un perso qui se transforme pas.

PS:Ne croyez pas que je critique comme ça pour le fun que ça me fait plaisir, et puis en plus je l'ai déja commandé donc je l'aurais quand même.

Chacun ses gouts

et de toute facon comme le dis Carasso je prefere egalement ne pas avoir de transfos et avoir des persos bien different avec une bonne palette de coup (sinon on prendrai tjrs les persos les + fort c pourri!) et de toutes facon vu tt ce qu'on peux faire ds le jeu vous oublierai bien vite les transfos..
et niveau puissance des persos le mode histoire les respectera dc c'est le principal

- Kazuma - 09-13-2005

demain, on dira dans un mois ^^ je suis trop préssé ^^
sinon, merci à vous pour toutes ces infos ^^
je suis sur que ce jeu va se démarquer des autres par un ravin énooooorme !!

- LaRésistance - 09-13-2005

Taikentsuken a écrit :Merci pour toutes les infos à tous, cependant j'ai un mot à dire.

Si on suit ton raisonnement, il suffit alors de faire un personnage avec les 10 personnages les plus forts de DBZ... Quel est l'intérêt de jouer avec Chaozu alors qu'on sait très bien qu'il n'a aucune chance de gagner?

Le retrait des transformations m'a un peu fait peur initialement mais j'ai compris le raisonnement de Spike et je pense finalement qu'ils ont eu raison.

Gogeta vs Tortue Géniale... I can't wait!

- Taikentsuken - 09-13-2005

Non mais en fait personne n'a compris ce que je voulais dire.

Ce qu'ils auraient du faire, c'est en plus de caractériser chaque perso comme ils l'ont fait la, style Gokuh Normal et SSJ1 ont des coups differents.
Et bien ils auraient du faire, Gokuh Normal qui puisse se transformer en gardant ses coups, et Gokuh SSJ se met au niveau 2 ademettons en gardant ces coups aussi.
En gros ça serait le sysème parfait, de partir avec un perso de base, même si c'est le même perso (Gokuh) selon sa forme initiale, il pourra se transformer. C'est jusqte une question d'esthétique, comme ça tout le monde est heureux et le combat reste équilibré puisqu'on touche à aucune des caractéristiques du perso.
Vous comprenez?

- Chenzen - 09-13-2005

Taikentsuken a écrit :Non mais en fait personne n'a compris ce que je voulais dire.

Ce qu'ils auraient du faire, c'est en plus de caractériser chaque perso comme ils l'ont fait la, style Gokuh Normal et SSJ1 ont des coups differents.
Et bien ils auraient du faire, Gokuh Normal qui puisse se transformer en gardant ses coups, et Gokuh SSJ se met au niveau 2 ademettons en gardant ces coups aussi.
En gros ça serait le sysème parfait, de partir avec un perso de base, même si c'est le même perso (Gokuh) selon sa forme initiale, il pourra se transformer. C'est jusqte une question d'esthétique, comme ça tout le monde est heureux et le combat reste équilibré puisqu'on touche à aucune des caractéristiques du perso.
Vous comprenez?

c'est très clair..mais faut rajouter le fait de pouvoir rétrograder, et là tout le monde sera vraiment content :)