Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 03-04-2011

Oui voila...

Le pire c'est qu'il y a des vidéos de la demo. Icon_rolleyes

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 03-05-2011

Genki a écrit :De toute façon le système de droit de youtube est complètement tordu !

Des mecs te foutent des épisodes entiers ils n'ont rien, toi tu mets un extrait tu te fais chopper Icon_rolleyes
Ma vidéo "humoristique" sur DBkai a été viré je n'ai jamais compris pourquoi... Surement la Toei qui l'a mal pris Icon_mrgreen

Zut j'l'aurais bien regardé alors Icon_lol .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 03-05-2011

booboo a écrit :mais quel connard ce type, j'suis pas très sensible en général mais là je sais pas pourquoi, cette image m'à choqué. heureusement, il à été sanctionné.
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... tml?popup3

MDR 400 euros, ralala c'est sur que ça fait mal pour un joueur de foot, pff pauvre merde va (pas toi Booboo!)!

Sinon coup de cœur pour 964 pinocchio bon sang, le cinéma japonais c'est quelque chose! Avec Tetsuo et rubbers lover ça c'est ce que j'aime!

Gros coup de cœur aussi pour la série spartacus! J'ai jamais eu autant envie d'être un gladiateur! Ma nouvelle source de motivation pour mes entrainements lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 03-05-2011

Gokuhi a écrit :Gros coup de cœur aussi pour la série spartacus! J'ai jamais eu autant envie d'être un gladiateur! Ma nouvelle source de motivation pour mes entrainements lol

J'ai bien aimer la 1er saison mais la nouvelle (qui n'est pas la deuxième chronologiquement) ma déçu trop de sexe pas assez de combat et moi qui penser que la série allait ce concentrer sur l'ascension de crixus il ce trouve qu'il a un rôle plus secondaire qu'autre chose, mais le season final etait sympa par contre Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 03-05-2011

tetsuya a écrit :
Gokuhi a écrit :Gros coup de cœur aussi pour la série spartacus! J'ai jamais eu autant envie d'être un gladiateur! Ma nouvelle source de motivation pour mes entrainements lol

J'ai bien aimer la 1er saison mais la nouvelle (qui n'est pas la deuxième chronologiquement) ma déçu trop de sexe pas assez de combat et moi qui penser que la série allait ce concentrer sur l'ascension de crixus il ce trouve qu'il a un rôle plus secondaire qu'autre chose, mais le season final etait sympa par contre Icon_wink

Je trouve la saison 2 beaucoup moins trache en réalité, l'épisode final est jouissif. Le seul et unique défaut pour moi c'est bien évidemment l'absence de Spartacus actuellement en lutte contre son cancer, des nouvelles d'ailleurs?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 03-05-2011

Gokuhi a écrit :
tetsuya a écrit :

Je trouve la saison 2 beaucoup moins trache en réalité, l'épisode final est jouissif. Le seul et unique défaut pour moi c'est bien évidemment l'absence de Spartacus actuellement en lutte contre son cancer, des nouvelles d'ailleurs?

Ouais et des mauvaise car il ont remplacé l'acteur principale pour jouer spartacus, dans la saison 2 ce sera un certain liam mcintyre.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - dr_raichi - 03-05-2011

Un petit coup de gueule pour Capcom, qui ne traduira pas Okami-Den en Français. Icon_mad
Au passage ils ne se sont pas casser la tête à traduire les titres dans Marvel Versus Capcom 3.
Autant ne pas sortir le jeu en France, déjà que SEGA ne se prend pas la peine de traduire ses jeux, mais si Capcom s'y met aussi où allons nous ? Icon_confused

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - ^Goku - 03-07-2011

Coup de coeur pour le but De Eden Hazard

[youtube]PYB1UPLpiAM[/youtube]

Allez le LOSC !!!!! :p

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 03-08-2011

Coup de gueule contre Charlie Sheen qui a complètement pété les plombs... En conséquence la sitcom "Mon Oncle Charlie" est annulée... Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 03-08-2011

zozo462 a écrit :Coup de gueule contre Charlie Sheen qui a complètement pété les plombs... En conséquence la sitcom "Mon Oncle Charlie" est annulée... Icon_evil
J'avais vu qu'il faisait polémique avec les producteurs, mais je savais pas encore que la série était annulée, c'est vraiment incroyable, le gars se fait 2 million par épisode, et il fout la merde pour en avoir 3 :shock: .
C'est bien fait pour lui, maintenant qu'il n'empochera plus ses 2M par épisodes et vu sa réputation, on ne le vera plus en tant qu'acteur je pense, j'espère qu'il a déjà dépensé tout son fric et qu'il va bien en chier :p .
Ces mecs là devraient finir clochards Icon_evil !