Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 03-08-2011

Bof j'ai jamais été fan de cette sitcom mais faut pas oublier que elle reste numéro 1 au usa depuis pas mal d'année d'ou l'augmentation souhaitée de Charlie sheen ^^ ( qui reste un gland de toute manière )

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 03-08-2011

Disons que je me suis offert de bonnes tranches de rigolades, voire même de grands fous rires avec cette série, plus grâce à John Cryer que Sheen d'ailleurs. Je trouve dommage que les autres acteurs soient lésés à cause de ce bouffon drogué. Il y a des rumeurs comme quoi John Stamos remplacerait le 1er role, mais j'y crois moyen...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 03-09-2011

Kame Deshi a écrit :
zozo462 a écrit :Coup de gueule contre Charlie Sheen qui a complètement pété les plombs... En conséquence la sitcom "Mon Oncle Charlie" est annulée... Icon_evil
J'avais vu qu'il faisait polémique avec les producteurs, mais je savais pas encore que la série était annulée, c'est vraiment incroyable, le gars se fait 2 million par épisode, et il fout la merde pour en avoir 3 :shock: .
C'est bien fait pour lui, maintenant qu'il n'empochera plus ses 2M par épisodes et vu sa réputation, on ne le vera plus en tant qu'acteur je pense, j'espère qu'il a déjà dépensé tout son fric et qu'il va bien en chier :p .
Ces mecs là devraient finir clochards Icon_evil !

De la à souhaiter qu'il finisse à la rue complétement ruiné, cette réaction est démesuré...

Sinon coup de cœur pour l'anime de Level E une série bien déjanté :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 03-09-2011

Coup de cœur pour la demo de Mortal Kombat sur PS3, tout simplement génial, ca annonce du lourd. cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 03-10-2011

Coup de coeur pour Ultimate Ninja Storm 2 car je le trouve genial surtout niveau mise en scéne lors des combats des boss :shock:
mais egalement coup de gueule car je trouve le mode histoire assez court Icon_confused

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 03-10-2011

Bejito a écrit :Coup de coeur pour Ultimate Ninja Storm 2 car je le trouve genial surtout niveau mise en scéne lors des combats des boss :shock:
mais egalement coup de gueule car je trouve le mode histoire assez court Icon_confused

Le solo court ? 30 heure environ quand tu fais à fond ( voir plus ^^ ) c'est pas mal quand même

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 03-10-2011

ouais uns2 niveau story mode y'à carrément de quoi faire si tu le finis à 100%.

et puis il est surtout plus varié comparé au story mode tout pourri et chiant du premier ( hormis les combats de boss géants cool ).

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 03-10-2011

Coup de cœur pour mes vacances Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 03-10-2011

Quand je dit court c'est juste pour le scenario en fait c'est clair que avec toute les quetes annexes, les poupées etc c'est super long :shock: mais c'est juste le scenario que je trouve un peu court Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 03-10-2011

ben tout l'arc shippuden jusqu'à pain quand même c'est pas rien.

j'espère d'ailleurs que cc2 ne tardera pas trop à sortir le 3 et qu'ils réintegreront les long ougis même si on s'habitue à leur absence à la longue.