Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Genki - 09-14-2005

LaRésistance a écrit :Je n'ai pas pris Budokai 2 comme étant le scénario original modifié. On aurait pu prendre ça comme étant une dimension parralèle. Comme si c'était un autre futur de Trunks par exemple. En tout cas, j'avais bien rigolé avec le "scénario" Budokai 2.

Ouaip bah moi ça m'a pas vraiment fait rigoler Icon_sad

- Hatake - 09-14-2005

Au moins tout le monde est d accord sur les machins story Icon_lol !
Il devrait faire les sagas DB DBZ DBGT normales, fideles au scénars, puis faire d autres sagas inventées de toute piece pour le jeu...

Je ne doute pas que tu tripera sur le jeu Genki. J aimerais juste que tu comprenne que j'étais comme toi au début et le fait d y jouer.. Je ne sais pas trop, mais il se passe quelque chose de magique.. Le jeu est tellement rapide et ca ressemble tellement a DBZ que tu ne penses ni ne ressent le besoin de te transformer.. Jaimerais que l on en reparle quand le jeu sera sortit !

- Taikentsuken - 09-14-2005

Moi aussi je suis pour les if stories.
D'ailleur le truc qu'il pourrait faire dans le scénar alternatif, ça serait que Baddack et les sayens affronte Freeza , ou Baddack SSJ. Ou même dans une histoire totalement alternative, Baddack s'enfuit de la planète Vegeta avant qu'elle explose et va voir son fils sur la terre des années après. Bref j'ai 500000 histoires qui tournent dans ma tête.
Un combat entre Oozaru etc...

Maintenant c'est mon point de vue, mais bon je pense que beaucoup de personnes ne seront pas d'accord, Budokai Tenka Ichi aurait tout explosé question ventes et succés s'il possédait les transformations. Pourquoi? Et bien il serait tout simplement parfait.Il serait même passé au dessus des jeux comme Tekken5 ou autres.

- mikl_ymx - 09-14-2005

moi aussi j'adore les IF stories, mais j aime pas que des persos comme raditz puissent devenir ssj, ils sont trop faible et ca demande trop d'entrainement ils sont pas asse travailleur! mais c'est vrai que prendre un perso et faire son histoire (comme par ex freezer ds budokai 1 ca tue ^^)

sinon pour les transfo c est dommage j adorais me transforme, mais je suis content de leur systeme de puissance, respecter fidelement les forces dans l histoire, et pour le mode versus, respecte les caracteristiques des persos, mais en les mettant au meme niveau, je trouve ca tres bien! je suis tres content ^^ :)

- K-LoO 974 - 09-14-2005

j'ai penser que pour gohan ado en ssj et ssj2 il auraien pu inclure le costume de goku comme dans l'oav.... Icon_sad Icon_redface

- BboyNaruto - 09-15-2005

Kuuybi a écrit :Le jeu est tellement rapide et ca ressemble tellement a DBZ que tu ne penses ni ne ressent le besoin de te transformer..

si c'est vraiment comme tu le dis, attendons de jouer mais (car il y a toujours un mais...) c'est un décevant de se voir retirer des innovations..

- Hatake - 09-15-2005

BboyNaruto a écrit :
Kuuybi a écrit :Le jeu est tellement rapide et ca ressemble tellement a DBZ que tu ne penses ni ne ressent le besoin de te transformer..

si c'est vraiment comme tu le dis, attendons de jouer mais (car il y a toujours un mais...) c'est un décevant de se voir retirer des innovations..

c'est vrai je te comprends, mais une innovation perdue peut cacher derriere ses apparences des choses encore mieux, c est en tout cas l effet que ca ma fait en jouant a tenkaichi

- neosasuke - 09-15-2005

hello kyubi j aimerais savoir :

lorsque tu as joue a l histoire est ce que tu peux boosté ton persos avant parce que d apres ce que tu as ecris pour le premier combat il faut rester seulement en vie

si les attaques des persos sont modifiables?

et aussi j ai entendu sur d autres forums c est une rumeur que j aimerais verifier aupres de toi s il faut recuperer pendant les combats les dragon ball car si ma memoire est bonne ca ete dis que le jeux garderait son systeme de voeux

sinon je trouve que ne pas mettre les transfos n enlevera pas l envie parce que je suis un grand fan de dbz legend sur ps one et y a pas de transfos mais la liberte est consequente un peu comme tenkaichi Icon_lol

bon j arrrete de t ennuyer merci a toi

- BboyNaruto - 09-15-2005

neosasuke a écrit :sinon je trouve que ne pas mettre les transfos n enlevera pas l envie

ha non c'est pas l'envie qui manque c'est sur car moi un jeu que j'adore c'est Hyper Dimension sur Snes et les transfos ne sont pas là...c'est juste un regret!

- neosasuke - 09-15-2005

je suis d accord avec toi c vrai que c est un plus indéniable mais le probleme c est que l on s est trops attache aux transfos mais je pense que le cote rapide du jeu et tactique fera oublier ca lol