Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Toranku - 02-05-2009

Bon ben en fait non, le problème ne venait pas de là non plus lol, j'ai encore un freeze tout à l'heure! Mais je sais d'où ça venait et Mangasmaniac avait raison, il vaut mieux éviter de jouer pendant qu'on télécharge. Ça venait de là. ^^

- Neo 2.0 - 02-05-2009

rassure toi Toranku t'est pas le seul a avoir des problème sur la démo de resident evil 5, j'ai effectivement les même que toi et 2 autres potes aussi...

Pourtant la 1er fois j'ai rien eu et j'ai pu jouer au 2 niveau tranquillement...

Icon_rolleyes

- Toranku - 02-06-2009

Et est-ce que tu as essayé de jouer à la démo sans avoir de téléchargement en tâche de fond? Parce que chez moi il semblerait que c'était à cause de ça (et comme j'ai eu le même problème sur la démo de Devil May Cry 4, c'est peut-être un truc inhérent aux démo Capcom Icon_question ). Icon_confused

- Mangasmaniac - 02-06-2009

Ah il y aussi un autre problème pour ceux qui ont plus de 50 amis et souhaite jouer en online.

Enfin la démo bug souvent, pour ne pas dire tout le temps, XMB qui reste sombre et impossible de rejoindre la partie d'un ami wink. En fait, j'ai trouvé la solution, c'est tout simplement par ce que j'avais pus de 50 amis que j'avais des bugs pour la coop. J'ai même pu tester avec Raichi et donc ça venait bien de mon compte au final qui a plus de 50 amis ^^.

- op4 - 02-12-2009

petite question j'ai acquis dernierement une ps3 60 gb avec 3 jeux pour 320 eur (je pense que c'est une tres bonne affaire ) et depuis j'ai acheter pas mal de jeux sur 2xmons chere (dont LBP pour 30 eur neuf !!) bref j'en viens a ma question on peut jouer a un jeu et en meme temps avoir une conversation avec des amis comme sur 360 ?
Car j'hesite a me prendre l'oreillette en faite! merci ..^^

- intru - 02-12-2009

op4 a écrit :petite question j'ai acquis dernierement une ps3 60 gb avec 3 jeux pour 320 eur (je pense que c'est une tres bonne affaire ) et depuis j'ai acheter pas mal de jeux sur 2xmons chere (dont LBP pour 30 eur neuf !!) bref j'en viens a ma question on peut jouer a un jeu et en meme temps avoir une conversation avec des amis comme sur 360 ?
Car j'hesite a me prendre l'oreillette en faite! merci ..^^

Je pense que oui mais pas sur ^^.

Sinon pour les jeux moins cher regarde du coté des anglais y a un topic dans discution libre.

LBP neuf 23 euro par exemple

- Mangasmaniac - 02-12-2009

Non tu ne peux pas malheureusement communiqué (Chat vocal) sur PS3 tout en jouant à un jeu en offline je parle bien sûr.

- op4 - 02-13-2009

merci mangasmaniac pour l'info ..
sinon intru je ne peux pas commander en uk j'ai deja essayé et a chaque fois (du moins sur 2 sites ) il livre pas en outre mer (j'habite la reunion ) ..
sinon LBP c'est vraiment une tuerie !!!

- Toranku - 02-14-2009

Le PSS US est en maintenance? Moi qui voulait mater le trailer de God of War III sur ma téloche... Icon_confused

- Mangasmaniac - 02-14-2009

Oui et le PSN EU était en maintenance tout à l'heure wink.

Le trailer, tu peux le télécharger en HD et le mettre sur clé USB ensuite, ce que j'ai fait moi, je l'ai récupéré sur le net Icon_biggrin.