Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 03-11-2011

booboo a écrit :ben tout l'arc shippuden jusqu'à pain quand même c'est pas rien.

j'espère d'ailleurs que cc2 ne tardera pas trop à sortir le 3 et qu'ils réintegreront les long ougis même si on s'habitue à leur absence à la longue.

Non vive les ougis de fou ! ^^ surtout que leur excuses c'était pour le mode online, ont a tous vu que du online sur ce genre de jeu c'était pas viable :s Icon_mrgreen

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 03-11-2011

brrrrr, les kikolol du online de uns2.

j'en frissonne rien que d'y repenser...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 03-14-2011

Coup de coeur pour mon magasin de jeux vidéo qui ma fait gagner une edition signature de gt5 ^^

par contre que faire avec ^^ ( garder ou revendre/échange ^^ )

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - LeMoonwalker - 03-14-2011

Coup de gueule contre la pire chanson de 2011 (impossible à détrôner).
A vrai dire les paroles sont tellement nulles que c'en est marrant.

Ils se sont même moqués d'elle au Grand Journal.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 03-15-2011

J'imagine déjà les paroles Icon_lol , j'irai voir la traduction tout à l'heure :p .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kaioken - 03-20-2011

Gros coup de gueule sur ma journée de boulot.

Alors que je conduisais mon train, j'ai percuté un tracteur et sa remorque qui avait calé sur les voies.
Malgré mon frein d'urgence, j'ai percuté l'engin au niveau de la remorque à 100 km/h alors que le fermier était toujours au volant.
Au moment de la collision, alors que j'ai été balancé dans ma cabine, j'ai vu que le fermier n'avait pas eu le temps de sauter et s'est accroché a son siège.

J'ai atterri 900 metres plus loin et éjecté la remorque sur des dizaines de metres. Icon_cry

-- Dim Mar 20, 2011 03:31 --

Coup de coeur pour la suite de ma journée de boulot.

En me rendant sur place, j'ai vu que sous le choc important, l'attache de la remorque à laché et que le tracteur n' a pas été projeté aussi violemment que la remorque.

Le conducteur est vivant, sans blessure grave mais extremement choqué.........OUFFFFFFFFFFFFFFF Icon_mrgreen

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 03-20-2011

T'es conducteur de train ?? C'est un truc de fou ton histoire :shock:

Comment ça s'est passé ? À un passage à niveau ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 03-20-2011

C'est chaud :shock: ...
Heureusement pour toi mais surtout pour lui qu'il n'ait rien :) .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 03-20-2011

Oulah j'comprend que t'es eu peur pour lui parce que se faire percuter par un train c'est quand même violent :shock: , surtout quand on est le conducteur du train mais que malheureusement on ne peut rien faire... en tous cas si tous sa va bien tant mieux , ça fait ça en moins sur la conscience :) .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 03-20-2011

Tu as atteri 900m plus loin !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as fait un vol d'1km est tu es indemne... ??? Tu peux allumer un cierge à l'église du coin !