Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- intru - 04-10-2009

op4 a écrit :parmi les autres speciales sur le psn quelles sont le sjeux qui valent le coup..sachant que j'ai deja wipe out , tekken 5, Pain, Ratchet & Clank: Quest for Booty, Siren Blood Curse ..
merci de vos avis ...

Bah sa faut voir t'es gout Icon_lol echochrome si t'aime les jeux original Icon_lol

- op4 - 04-10-2009

oui j'ai bien les jeux originaux ..sinon j'aime beaucoup les jeux de baston , rpg et strategie, et les survival horror...

- Mangasmaniac - 04-12-2009

Bon bah j'ai commencé hier Tom Clancy's HAWX, j'ai pris le jeu pour son prix et surtout par ce qu'on a pas eu le droit à Ace Combat 6.

Que dire, si ce n'est qu'en suis déjà à la mission 12 sur un total de 18. Et pourtant, je prends mon temps, je fais des pauses et je reprends la partie plus tard mais même avec ça ^^.

Les missions sont très courtes et donc la durée de vite au final ne va pas être fameuse, je pense qu'il doit en avoir pour 6 heures !

Encore heureux que j'ai commencé en Élite ... Ce niveau n'est pas si difficile en plus ... Le pire c'est que pour moi c'est l'équivalent ou presque d'un niveau normal dans AC lol Icon_biggrin.

- K-LoO 974 - 04-12-2009

Mmm... sur le store jap il y a Final Fantasy 7! vivement qu'il arrive chez nous! Icon_wink

- Mangasmaniac - 04-12-2009

Je crois qu'on peut se brosser Icon_biggrin.

Déjà ... Qu'il commence par MGS Icon_lol.

- K-LoO 974 - 04-13-2009

c'est quand même un scandale qu'on ai pas le droit à tous ces hits nous aussi. heureusement qu'il y a la PSP Icon_twisted

- mikl_ymx - 04-13-2009

ca yet je viens enfin de m acheter la ps3 sur un vieu coup de sang lol

j avais une petite question, je sais pas si c est une option de ma tele ou de la ps3, peut etre vous pourrez m aider,

j ai branché ma ps3 en HDMI, et apres plusieurs heures de jeux en voulant changer de chaine, je me rend compte que j ai plusieurs choix pour le hdmi,

"hdmi pc" ou "hdmi dtv" quelqu un connait la difference? a vue d oeil le "pc" est plus beau, mais plus fade, alors que le "dtv" est bien petant, mais un peu sintillant..

si qqun a la reponse ^^

merci!

- Mangasmaniac - 04-13-2009

Ce sont des réglages propres à ta TV ça, en fait, tu as plusieurs configurations enregistrés par défaut, le nom n'est pas le même selon les écrans. Mais bon, après c'est surtout à toi de voir celui que tu préfères en fait ^^. Au pire, tu peux régler ça manuellement je pense wink.

En tout cas, ça fait plaisir, un de plus dans le monde de la PS3 :p.

- mikl_ymx - 04-14-2009

Mangasmaniac a écrit :Ce sont des réglages propres à ta TV ça, en fait, tu as plusieurs configurations enregistrés par défaut, le nom n'est pas le même selon les écrans. Mais bon, après c'est surtout à toi de voir celui que tu préfères en fait ^^. Au pire, tu peux régler ça manuellement je pense wink.

En tout cas, ça fait plaisir, un de plus dans le monde de la PS3 :p.

ok merci ^^ chui pas ds la merde, j espere qu on peu manuellement paceque celui que je prefere ce serait pile entre les 2 eheh

ben ecoute j ai essayé de resisté le plus longtemps possible a ses sirenes... mais la j ai craqué hehe

en tous cas je n avais jamais touché a la ps3, ni meme a la xbox, je restait sur ma ps2, je cherchais les aiguilles ds la botte de foin de la wii, et de la ds, ben la je me suis pris une droite! j ai mm pas vu le weekend ensoleilé... lol

- intru - 04-14-2009

Petit coup de coeur pour Burn Zombie ^^

J'ai chopé Worms HD toujours aussi sympa , Flower un peu spécial mais entre 2 partie d'un RE5 sa repose et Burn Zombie super fun vraiement une bonne surprise pour moi