Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- GOKUDA003 - 08-01-2008

Majin Bejita a écrit :Coup de cœur à mon petit Enzo qui a poussé son premier cri aujourd'hui à 15 h 34, c'est une magnifique petit garçon de 3kg5 pour 51 cm, c'est le plus beau bébé du monde et énorme coup de cœur pour ma femme qui a été une vraie petite battante du début à la fin, c'est énorme !

Bon allé j'vais à la douche et j'vais fêter ça comme il se doit Icon_biggrin

Félicitations ^^ Plein de bonheur à vous tous wink

- intru - 08-01-2008

Majin Bejita a écrit :Coup de cœur à mon petit Enzo qui a poussé son premier cri aujourd'hui à 15 h 34, c'est une magnifique petit garçon de 3kg5 pour 51 cm, c'est le plus beau bébé du monde et énorme coup de cœur pour ma femme qui a été une vraie petite battante du début à la fin, c'est énorme !

Félicitations et et plein de bonheur et bon courage pour la suite aussi Icon_lol

- tripleh - 08-02-2008

Felicitation pour toi et la maman
Bon courage pour la suite (biberon la nuit, dents qui poussent et tous le reste)

- Gregnas - 08-02-2008

Majin Bejita > Félicitations a toi et a la maman Icon_wink

- Toranku - 08-02-2008

Ohhhhh félicitation à toi et surtout à la maman Majin!!!!!!! Maintenant t'as plus qu'a lui faire découvrir les vrai plaisirs de la vie!! Devil May Cry, Burnout, Metal Gear, etc...... cool :p Icon_lol Je lui donne rendez-vous dans le futur sur le online! mdr!

- Sadness - 08-02-2008

Félichitations à vous tous !

- Vegeta22 - 08-02-2008

Félicitations a toi Majin et Félicitations a la maman :)

- Mangasmaniac - 08-02-2008

Mes félicitations pour la Majin Jr Icon_biggrin. Je te souhaite bien du courage pour la suite. L'arrivée de ce petit Majin Jr est sûrement le plus beau caderau du monde je te conseille quand même de cacher des jeux PS3 XD une fois qu'il sera marcher Icon_biggrin.

Bah quoi ?

Ensuite tu pourras le former mais bon on aura sûrement le droit à la PS4 d'ici là Icon_biggrin. Quoique la PS3 est faite pour durer 10 ans en principe. Enfin bref encore une fois toutes mes félicitations à toi et la maman wink.

- Majin Bejita - 08-02-2008

Merci beaucoup les gars, ça me touche énormément Icon_biggrin

Vous allez voir, dans quelques années il sera le roi de la manette Icon_lol
En tout cas voir naître la vie c'est un moment inoubliable qui vous retourne tout à l'intérieur, c'est la plus belle chose qu'on puisse voir.

Bon allé, je vais scruter un peu le fofo et je vais aller cuver dans mon lit Icon_lol

- orthank - 08-03-2008

Toutes mes félicitations à vous deux Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin , bonne chance pour la suite, reposez vous bien vous allez en avoir besoin Icon_wink Icon_wink Icon_wink