Mangamyth
[PS3] God of War III confirmé ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] God of War III confirmé ! (/showthread.php?tid=1214)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

- tetsuya - 04-02-2010

Genki a écrit :Et comment on a le costume d'Arès ? Icon_redface

EDIT : Ouai c'est bon, par le défi des dieux, bah c'est pas gagné Icon_biggrin

Hormis le dernier défi qui est chiant, ce n'est pas trop difficile a partir du moment que tu utilise la bonne technique :)

- dr_raichi - 04-02-2010

Les plus chiants sont le 5 et le 8, le 5 j'ai une combine, enfin un repère, pour le 8 les méduses sont assez insistantes, le tout c'est de connaitre aussi le truc.
Ce n'est pas un défi impossible, je pense que si j'y suis arrivé, tu le pourras aussi Genki. Icon_wink
Perso il ne me manque plus que le trophée - de 5 H et à moi le platine . Icon_biggrin

- tajuu_shinobi - 04-19-2010

Salut, est-ce que quelqu'un aurait fini le mode chaos? Si oui ça apporte quoi? Parce que j'en ait déjà assez bavé avec le mode titan alors si c'est pour avoir un truc qui coche à côté de chaos dans le menu nouvelle parti, non merci lol Je trouve déjà ça chiant de pas pouvoir utiliser ni objet ni costume alors si ça apporte rien en plus =p

Edit: Tant que je suis dans les questions, le calice d'Hera à une utilité?

- Genki - 05-16-2010

Voilou, j'ai fini les 3 god of war et obtenu tous les platines, je suis bien content, cette franchise m'a vraiment bien éclaté (c'est le cas de le dire Icon_lol )

Le 3 est phénoménal, hormis quelques passages que j'ai trouvé bien nuls...

Il y a aussi certains points de l'histoire qui ne restent pas très clair mais bon...

Enfin pour tous ceux qui n'ont pas fait ces jeux, faites-les ! Vous ne le regretterez pas ! cool

- solidsammy - 07-23-2010

Genki a écrit :Voilou, j'ai fini les 3 god of war et obtenu tous les platines, je suis bien content, cette franchise m'a vraiment bien éclaté (c'est le cas de le dire Icon_lol )

Le 3 est phénoménal, hormis quelques passages que j'ai trouvé bien nuls...

Il y a aussi certains points de l'histoire qui ne restent pas très clair mais bon...

Enfin pour tous ceux qui n'ont pas fait ces jeux, faites-les ! Vous ne le regretterez pas ! cool

J'ai suivi ton conseil! J'ai platiné le 1er (magnifique), le 2 (impressionnant) et j'attaque le 3. Je n'ai fait que le début et c'est une mega claque!!!

J'adore les aventures de Kratos!!!!

- Genki - 07-23-2010

Tu vas t'amuser sur le 3 aussi wink

Bon jeu !

- solidsammy - 07-23-2010

Genki a écrit :Tu vas t'amuser sur le 3 aussi wink

Bon jeu !

Merci beaucoup! Rien que le début où [spoil]l'on massacre Poséidon avec une vue subjective et Kratos qui lui crève les yeux : wouahhhh![/spoil] Sacré mise en scène!

Je trouvais les deux premiers très jolis mais quand on passe au 3 (et donc qu'on saute une génération), c'est énorme! J'hallucine de retrouver des ennemis déjà vus et des décors de ce type avec une telle qualité.

Une bien belle série en tous cas.

- Mangasmaniac - 08-12-2010

Je voulais reprendre le platine de GOW III, sauf que là je me suis rendu compte d'un truc, quelle fut pas surprise.

En effet, le gros gros gros boulet sérieux, je viens de voir une chose, mais c'est abusé, j'arrive pas à y croire, en fait je suis depuis le début en mode Chaos, sois le mode très difficile Oo, alors qu'en fait pour le trophée Or, il suffit de le terminer en mode Titan, donc en mode difficile, sérieux abusé là, je suis comment dire dégouté ou surpris je ne sais pas trop mais en fait, je me rends compte que le platine, je peux l'avoir depuis très très très longtemps. Le souci, c'est que là je suis à la fin et que j'ai la flemme de recommencer le jeu, je suis à la fin du labyrinthe précisément en mode Chaos je tiens à le rappeler encore une fois. Ça explique pourquoi ce passage m'a fait galéré à l'époque mdr.

- kenshiro87 - 08-13-2010

En effet c'est pas drôle XD, moi j'me suis bien renseigné avant de commencer, mais c'est vrai que tu dois bien galérer avec ce mode ^^.

- Mangasmaniac - 08-13-2010

Oui je t'assure, abusé, je comprends pourquoi je galérais sur certains passages mais au final, c'est quand même abusé, j'ai réussi à aller loin, je suis arrivé juste avant le combat contre le cerbère en gros. En fait, j'étais pratiquement à la fin du jeu lol.

Mais bon finalement, j'ai pris ma décision, j'ai décidé de recommencer en difficile, ça fait 3 mois que je n'ai pas touché à God Of War III et pourtant là je me ballade pour l'instant, j'ai massacré le premier dieu comme pas permis Icon_twisted.