Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- lostangel2 - 03-24-2005

bon, la lettre est quasi finie.

il ne me reste que le passage final sur une liste d'ultimates, costumes et persos à ajouter.

je viens de taffer dessus toute l'aprem mais j'ai po encore fini ^^ (j'ai même sacrifié mon entrainement à gt4 pour elle!!)

et là je suis à cours de temps, j'vais en cours.

enfin elle sera finie demain ou dans 2 jours au plus tard, il me reste plus grand chose wink

ps : je l'ai remaniée un peu partout

- Gregnas - 03-24-2005

lostangel2 a écrit :bon, la lettre est quasi finie.

il ne me reste que le passage final sur une liste d'ultimates, costumes et persos à ajouter.

je viens de taffer dessus toute l'aprem mais j'ai po encore fini ^^ (j'ai même sacrifié mon entrainement à gt4 pour elle!!)

et là je suis à cours de temps, j'vais en cours.

enfin elle sera finie demain ou dans 2 jours au plus tard, il me reste plus grand chose wink

ps : je l'ai remaniée un peu partout

Merci en tous cas Icon_biggrin

- mikl_ymx - 03-24-2005

merci bocoup! et je t adresse mes pre felicitations ( sous reserve d une tres bonne lettre, sinan tu peu faire une croix sur mes felicitation! Icon_twisted )

Icon_lol bien evidemment

- boulah03 - 03-24-2005

Merci pour cette lettre lostangel car, si elle est pris en compte, elle raprochera(comme tu l'as dit) surement budokai 4 du jeu dragon ball z ultime et ca ca fera plaisir.Et aussi si je peut me permettre tu as une très belle expressions cool mais aussi y'a une erreur dans cette phrase du dernier paragraphe "ferait de ce jeu le meilleur, te ce qui pour vous, se traduirait forcément par de meilleurs ventes.C'est pas pour faire le gars qui te corrige(je suis pas maniac et il doit y avoir au moins 10 fautes dans ce que j'ecrit tout de suite ,dans mes redactions en francais j'ai tout le temps moins 1 pour l'expression Icon_sad Icon_lol ) mais moins y'a de faute et mieux c'est, de toute facon y'en a qu'une enfin d'apres ce que j'ai vu.Et au faite felicitation Icon_wink

merci de vos compliments, mais n'hésitez pas à émettre des critique aussi, si ya des choses à modifier vaut mieux le faire avant de l'envoyer wink

(zut, j'ai loupé une erreur :P , bien vu wink )

- Gregnas - 03-24-2005

lostangel2 a écrit :merci de vos compliments, mais n'hésitez pas à émettre des critique aussi, si ya des choses à modifier vaut mieux le faire avant de l'envoyer wink

Pour les critiques j'attendrais de voir la lettres quand meme lol ^^

- Trust calling - 03-24-2005

lostangel2 a écrit :merci de vos compliments, mais n'hésitez pas à émettre des critique aussi, si ya des choses à modifier vaut mieux le faire avant de l'envoyer wink

La Résistance a posté une lettre type sur DBnet il y a quelques temps.
Lettre écrite par le producteur,traduite par Alex pilot .

Le chemin inverse est peut être une bonne idée.

Gregnas a écrit :

pour la lettre (du moins dans l'état actuel où elle est), juste au cas où vous ne sauriez pas où la trouver, elle se situe dans le topic verouillé :"les requêtes pour budokai 4", toute la dernnière partie du premier post, à partir de l'endroit où il y a écrit qu'elle débute (en rouge ^^ ).

- Gregnas - 03-24-2005

lostangel2 a écrit :
Gregnas a écrit :

pour la lettre (du moins dans l'état actuel où elle est), juste au cas où vous ne sauriez pas où la trouver, elle se situe dans le topic verouillé :"les requêtes pour budokai 4", toute la dernnière partie du premier post, à partir de l'endroit où il y a écrit qu'elle débute (en rouge ^^ ).

Ha ok je vais voir ca ^^

Ps: J'ai tous lut (c'est long lol) et franchement chapeau bas tout est dit, la si il ne reagisse pas je sais pas ce qu'il leur faut Icon_lol

- Chenzen - 03-24-2005

Citation :Par ailleurs il serait vraiment bon d'enfin rendre les attaques ultimes contrables, avec la possibilité de les renvoyer. Il suffirait pour cela par exemple de donner un avantage à celui qui à lancer l'attaque ultime (avec une jauge de charge plus longue par exemple) et ainsi déterminer 3 états : un premier ou le 1er joueur remporte le duel de jauge, et l'attaque se voit décuplée, un second où les 2 jauges sont de niveaux équivalents et où le 2nd joueur se met en position défensive et encaisse donc moins de dégâts, et enfin, si le 2nd joueurs remporte le duel avec suffisamment d'avance, il renvoie l'attaque (un kameha père fils pouvant alors contrer un super kameha lancé à la base par perfect cell par exemple).

pour un combat gohan/cell,ça marche..mais pour un combat gohan/videl..on risque de se retrouver avec videl faisant un kamehameha Icon_redface enfin non j'exagere,mais quel serai la solution ?