![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- banchan - 04-06-2009 Genki a écrit :La seconde a été viréeEn fait c'etait les memes. Ils ont compile les 2 pubs en une seule video. - Benkat - 04-06-2009 Bon ben après visionnage, un peu beaucoup déçu... Quand on voit l'openinge t les eye catch, on veut qu'une chose, la série avec le même chara design. J'aime pas du tout la chanson, de l'opening Un eptit clin d'oeil à DB quand la capsule de Raddiz passe a côté du soleil, c'est la même animation lors de l'opening de DB quand le logo arrive. Espérons qu'après Végéta nous aurons un autre opening ![]() - Honyakusha - 04-06-2009 lasvideo a écrit :Je recherche en vain une version VOSTFR surtout pour comprendre ce que dit le narrateur dès le debut de lépisode En attendant, voilà une adaptation de ce que dit le narrateur. J’ai fait la traduction à partir de l’épisode génériques compris, qui a une durée de 23 minutes et 23 secondes. edit: et en prime, le texte en japonais et sa transcription ![]() De 01 :53 à 02 :05 惑星ベジータで産声を上げた男の子。その父親と母なる星は今、恐るべき敵に滅ぼされようとしていた。 Wakusei Bejiita de ubugoe o ageta otoko no ko. sono chichi oya to haha naru hoshi wa ima, osorubeki teki ni horobosareyoutoshiteita. Sur la planète Végéta, un petit garçon vient de naître. Son père et sa planète natale sont sur le point d’être anéantis par un ennemi terrifiant. De 04 :09 à 04 :29 かくして、彼方の惑星から一人の赤ん坊は地球に降り立った。これは知られざる運命を背負った少年。孫悟空の物語である。 Kakushite, kanata no wakusei kara hitori no akanbô wa chikyû ni oritatta. Korewa shirarezaru unmei o seotta shônen. Songokû no monogatari de aru. C’est ainsi qu’un bébé venu d’une lointaine planète, est arrivé sur terre. Voici l’histoire du destin d’un jeune garçon inconnu. L’histoire de Songoku. 04 :33 à 06 :06 元気に成長した孫悟空は、ブルマと共に七つ揃えればどんな願いでも叶えてくれるドラゴンボールを探す旅に出るのであった。 旅の途中たくさんの仲間と出会い、修行を重ね強さを求めて戦う悟空。 世界征服を狙う魔族との戦いでは、武術の仙人カリン様のもとでさらに力を高め、ドラゴンボールで若返りを果たした、ピッコロ大魔王の野望を見事打ち砕いた。 死の間際、子孫を残したピッコロであったが、3年後、ピッコロの生まれ変わり魔ジュニアと大きく成長した悟空は因縁の対決を繰り広げる、死闘の末、悟空はついに勝利を手にするのであった。 それから5年があまり、悟空はチチと突然の結婚を果たし、人々は平和に暮らしていた。 だが・・・ Genki ni seichô shita Songokû wa, Bulma to tomoni nanatsu soroereba donna negai demo kanaete kureru dragon ball o sagasu tabi ni deru no de atta. Tabi no tochû takusan no nakama to deai, shugyô o kasane tsuyosa o motomete tatakau Gokû. sekai seifuku o nerau ,mazoku to no tatakai dewa, bujutsu no sennin karin sama no moto de sarani chikara o takame, dragon ball de wakagaeri o hatashita, Piccolo Daimaô no yabô o migoto uchikudaita. Shi no magiwa, shison o nokoshita Piccolo de atta ga, 3 nen go, Piccolo no umarekawari Majunior to ookiku seichô shita Gokû wa innen no taiketsu o kurihirogeru, shitô no sue, Gokû wa tsuini shôri o te ni suru no de atta. Sorekara 5 nen ga amari, Gokû wa chichi to totsuzen no kekkon o hatashi, hitobito wa heiwa ni kurashiteita. Daga... Songoku qui a grandit heureux, part avec Bulma pour trouver les 7 boules de cristal, qui une fois réunies, peuvent réaliser n’importe quel veux. Pendant son voyage, au cours duquel il fera de nombreuses rencontres, Goku multiplie les entraînements et les combats dans le but de devenir toujours plus fort. Pendant la bataille qui l’interpose à une race maléfique qui cherche à conquérir le monde, Karin sama, un expert en art martiaux, lui permet d’augmenter davantage sa force. Il met un terme aux ambitions de Piccolo Daimaô qui avait pu rajeunir grâce aux boules de cristal. Juste avant de mourir, celui-ci laisse un descendant qui 3 ans plus tard en tant que réincarnation de piccolo, sous le nom de Ma Junior, affronte Goku qui a beaucoup grandit. S’ensuit alors une confrontation inévitable, qui se soldera finalement par la victoire de Goku. Goku se marie finalement avec Chichi, et le monde entre dans une ère de paix pendant 5 bonnes années. Mais !... - tetsuya - 04-06-2009 Citation :J'aime pas du tout la chanson, de l'opening De même ![]() - Majin Bejita - 04-06-2009 tetsuya a écrit :ba de toute façon les gars je crois qu'il va falloir qu'on se mette dans la crâne que ce DB kai s'adresse au même public que les Digimons malheureusement.Citation :J'aime pas du tout la chanson, de l'opening Opening enfantin, censure, ça fait beaucoup pour un premier épisode... - Benkat - 04-06-2009 Honyakusha a écrit :lasvideo a écrit :Je recherche en vain une version VOSTFR surtout pour comprendre ce que dit le narrateur dès le debut de lépisode Un grand merci à toi ![]() Si t'as envi de faire la suite, te gênes pas ![]() - Kaioken - 04-06-2009 En racontant d'emblée que Goku vient d'une planète lointaine, je trouve que l'épisode 1 perd tout son charme. J'aimais beaucoup quand c'était radditz qui dévoilait l'histoire des saiyens et le passé de Goku.... - Genki - 04-06-2009 Merci à toi Hanyoakusha ![]() Oui Kaioken, c'est ce que je disais dans mon avis, on apprend direct l'histoire de Gokû, on voit Freeza, Baddack, bref toute l'histoire perd directement de son intérêt, tu n'as plus aucune surprise !! - Sheron974 - 04-06-2009 Majin Bejita a écrit :tetsuya a écrit :ba de toute façon les gars je crois qu'il va falloir qu'on se mette dans la crâne que ce DB kai s'adresse au même public que les Digimons malheureusement.Citation :J'aime pas du tout la chanson, de l'opening Pourriez m'indiquer ce qui a été censuré? Je l'ai survolé vu que j'ai eu que la RAW et j'ai pas du faire bien gaffe. - Majin Bejita - 04-06-2009 Sheron974 a écrit :C'est un truc pas super important mais on pige pas trop pourquoi ils lont enlevé, c'est la stouquette de bébé Gokû qui a été effacée.Majin Bejita a écrit :tetsuya a écrit :ba de toute façon les gars je crois qu'il va falloir qu'on se mette dans la crâne que ce DB kai s'adresse au même public que les Digimons malheureusement.Citation :J'aime pas du tout la chanson, de l'opening |