![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- Sasuke - 03-01-2005 si je change emule pour edonkey2000 sa va m'enlever tou se que j'etais entrain de telecharger? - Chenzen - 03-01-2005 bin non,sauf si tu supprime emule ![]() edonkey ne va pas remplacer emule... - spectaa - 03-01-2005 8k50 a écrit :Aucune possibilité de faire circuler le jeu autrement que par emule ?? Faudra se contenter de ça sur ce coup les keupins. Personnelement j'up a 100ko/s et je dl a 13 maintenant (ça allait plus vite avant mais c'est normal). Pour la version jap on pourra sans doute faire ça par direct download, faudra juste éviter de faire tourner les liens hors du forum. - Chris8k50 - 03-01-2005 bon ca y est j'ai installé emule et je dl a 15 en moyenne pour une connexion 3mo chez le neuf et 512 ko/s en upload !! Je sais pas si je l'ai bien configuré mais bon en attendant on va faire avec !! - GOKUDA003 - 03-01-2005 spectaa a écrit :8k50 a écrit :Aucune possibilité de faire circuler le jeu autrement que par emule ?? C'est simple, Genki a instauré un système qui permet de cacher un post .....seul quelqu'un qui a déjà poster sur ce topic (donc un membre) peut le lire......... vous n'aurez cas faire ça ![]() Ca limitera déjà le nombre de DL, et puis les memebres de ce forums sont tous cools, ils ne ferons pas tourner le lien.....enfin normalement.... - Chris8k50 - 03-01-2005 Donc une fois le fichier .rar téléchargé sur emule comment faire pour la gravure ?? Quel type de fichier est-ce ?? - spectaa - 03-01-2005 8k50 a écrit :Donc une fois le fichier .rar téléchargé sur emule comment faire pour la gravure ?? Quel type de fichier est-ce ?? fichier iso: direction "graver fichier image" ou je ne sais quoi dans ton logiciel de gravure(nero/alchool 120%,ect...). - Chris8k50 - 03-01-2005 spectaa a écrit :8k50 a écrit :Donc une fois le fichier .rar téléchargé sur emule comment faire pour la gravure ?? Quel type de fichier est-ce ?? OK merci Spectaa je voulais connaitre le contenu du .rar et si c'est un fichier iso je sais koi faire, merci bcp !! Mais cela m'etonne qu'il ne fasse que 1Go alors ke le jeu lui fais presque 4.5 Go, c'est normal qu'il soit autant compressé ?? - lostangel2 - 03-01-2005 moi perso je lutte aussi, environ 10/15 Ko/s, et j'avoue que je ne me suis jamais bcp penché sur la config de la mule car je ne d/l pas bcp, mais j'ai tout de même un high ID donc normalement ça devrait être mieux en d/l! mais bon j'ai qu'une "petite" connexion 512 (et encore pour un an ![]() sinon je voulais te dire quelquechose à toi ![]() ![]() ![]() - spectaa - 03-01-2005 8k50 a écrit :spectaa a écrit :8k50 a écrit :Donc une fois le fichier .rar téléchargé sur emule comment faire pour la gravure ?? Quel type de fichier est-ce ?? Non c'est normal, les iso sont pas des formats super compressé a la base donc on gagne vachement avec winrar ![]() |