![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- Toranku - 04-24-2010 J'ai vu ça tout à l'heure, le streaming complet d'où proviennent ces 2 vidéos, et quel joueur ce Daigo! Il a fait tourner une paire de gars en changeant quasiment à chaque fois de perso : Hakan, Dee Jay, Gouken, Ken, Ryu, Guile, etc... Et même si son Guile vaut pas celui de Yoshiho ou Niconico Mark, ça poutre déjà comme il faut! ![]() - Sheron974 - 04-25-2010 hahaha je sais maintenant ce qui va être le plus relou pour avoir le trophée platine sur ce SUPER. Finir le mode arcade avec tous les persos en mode Maitre hahahaha xD Merci Capcom - Genki - 04-25-2010 Sheron974 a écrit :Finir le mode arcade avec tous les persos en mode Maitre hahahaha xD T'as vu ça où ce trophée ?? ![]() - Gregnas - 04-25-2010 C'est abuser ca. :shock: - dr_raichi - 04-25-2010 Genki a écrit :Sheron974 a écrit :Finir le mode arcade avec tous les persos en mode Maitre hahahaha xD C'est simple :) , en terminant le mode arcade avec un perso en maître, tu débloque un titre sur fond rouge, et comme il faut avoir tous les titres pour avoir le trophée titre ^^, jte laisse imaginer la suite. J'imagine déjà le faire en maître avec Juri, tout juste impossible, vu comment j'ai lutté pour finir le mode arcade en normal déjà, sal****** de Seth. ![]() Pour les défis, il me semble un peu plus facile que sur SF4, d'ailleurs on peut les faire dans n'importe quel ordre, un défi ne débloque pas le suivant, ça c'est une bonne chose. :p Pour ceux qui veulent faire un tournoi, ok mais attention, il vous faudra un temps d'adaptation, le jeu ne se joue plus du tout comme avant. La tier list est complement cheulou, des perso annoncés mid tier ou low tier, qui apparaissent totalement craqués. Bref tout à changé c'est déstabilisant. Mais le jeu est carrément plus sympa que SF4. Sinon ça aurait pas été un luxe de mettre un mode galerie comme dans SF4, pour revoir les cinématiques, scénario de début et fin intro et crédits... ![]() - intru - 04-25-2010 Citation :La tier list est complement cheulou, des perso annoncés mid tier ou low tier, qui apparaissent totalement craqués Comme qui ? - Toranku - 04-25-2010 Sheron974 a écrit :hahaha je sais maintenant ce qui va être le plus relou pour avoir le trophée platine sur ce SUPER. Il en fallait bien un sinon ça n'aurait pas été marrant lol! ![]() Est-ce qu'il est possible de faire le jeu avec un perso qu'on maitrise bien jusque Seth, et arrivé là on choisit un autre perso pour le battre et débloquer le titre du perso en question? ![]() Sinon question importante, qu'est-ce que ça donne au niveau du online? Ça fonctionne bien (même dans une room avec 8 joueurs)? ![]() ![]() - dr_raichi - 04-25-2010 Oui à la 1ere et 2eme. ![]() Tu peux aller jusqu'à Seth looser et revenir avec un autre perso. Le on line est fluide (plus que ne l'était celui de SF4 en tout cas)^^, je dirais enfin pour l'instant. Vu que ya pas grand monde ^^. - Toranku - 04-25-2010 Ouf, j'avais vraiment peur avec l'arrivée des rooms de 8 joueurs, c'est cool c'est vraiment un truc énorme qu'il manquait au premier SFIV pour le mode online. ![]() Sinon Chichi tu n'as pas répondu à intru, selon toi c'est qui les persos sensé être low-tier et qui se retrouvent tout pétés lol? Apparemment Hakan serait marrant à jouer au début, mais sont manque cruel de combos lasse assez vite. ![]() - dr_raichi - 04-25-2010 Hakan, on vas tous le jouer au début, pis après le laisser tomber, à part les joueur de gief peut être. Il est pas interessant, et le jeu n'y aide pas non plus, un mode tuto pour les nouveau perso aurait bien, vu que le mode défi ne rempli pas bien cette tache... Sinon les perso pétés, ne jouant pas les shoto, pour ce sont Dee Jay et T Hawk. Dee Jay, ça enchaine de combo de partout. T Hawk, il chope bien, est resistant, et ses focon bidule dans tous les sens sont quasi toujours ultra safe. EDIT : D'ailleur Hakan c'est vraiment une grosse m**** ce perso, il a rien, il enleve rien et sert à rien... En mode maître c'est la défaite avec lui. ![]() |