![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryudii - 03-09-2013 Il a été confirmé que Gohan ne sera pas en SSJ et donc sera en forme Mystique comme prévu :) les plans montrant Gohan SSJ ont été corrigé. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 03-09-2013 Lol en clair il vienne de nous spoilé ce que va faire Gohan dans le film : il va se faire détruire par Bills voila c'est tout ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Supaa saiyajin Béjita da - 03-09-2013 Ben non puisque Gohan a un meilleur niveau que son Ssj2. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - berni - 03-09-2013 trop cool ,gohan avec les cheveux noir.... Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 03-09-2013 Comme quoi c'était vraiment une connerie dans GT. Bref en tout cas c'est ce que je pense. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-09-2013 Gokuhi a écrit :Comme quoi c'était vraiment une connerie dans GT. Bref en tout cas c'est ce que je pense. GT était une connerie du début à la fin. Un véritable sacrilège pour les fans ![]() Pour en revenir à Gohan, je suis bien content qu'il apparaîtra sous sa forme "Mystic" dans le film. Au moins sous cette forme, il assume pleinement son rôle de perso le plus fort de la série (hors Gojita). Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - SnaKou - 03-09-2013 Perso le plus fort de la série ? D'où il est plus fort que Goku SSJ3 ? xD Il était certes le plus fort lors de la saga Cell, mais ça à bien changé durant la période Buu. Je pense clairement pas que sa forme Mystic soit plus puissante que Goku au sommet de sa forme. Moi je suis dégouté que les gars de la Toei aient cédés à des exigences puériles de fans qui ne connaissent pas la série aussi bien qu'ils le prétendent... A aucun moment il n'est dit dans le manga que depuis sa forme Mystic, Gohan ne peut plus se transformer en SSJ. Il est juste dit que sous cette forme, sa force est au delà du niveau qu'il aurait en SSJ, ce qui rend sa transformation SSJ inutile, et non impossible. Bref, dégouté, moi j'étais content de le voir à nouveau en SSJ, quitte à ce qu'il passe en mode mystic pour passer aux choses sérieuses. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 03-09-2013 Honnêtement, le débat de qui est plus fort entre Goku ssj 3 et ultimate Gohan revient souvent, je pense que Ultimate Gohan est a peu prêt aussi puissant que Goku ssj 3, mais la différence c'est que Goku ne peut pas resté très longtemps en ssj3.... Bref de toute façon c'est un débat inutile, moi ce que j'espère c'est que Gohan aura tout de même un rôle important, et pas que Bills arrive sur terre, la team Z se bat contre lui, Gohan passe en ultimate il se fait démonter et voila on le voit plus. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - GOKUDA003 - 03-09-2013 C'est bien de "pisser" sur GT en parlant de l'avis des fans en général, mais peut-être qu'utiliser le terme "Ultimate" qui défini cette état de Gohan serait plus judicieux que de parler de "Mystic" qui veut rien dire du tout et qui a été inventé par les américains. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-09-2013 SnaKou a écrit :Perso le plus fort de la série ? Amen! :) Même si je suis content qu'il apparaisse sous sa forme Ultimate (qui reste sa forme la plus puissante), il n'est précisé absolument nul part qu'il ne peut plus se transformer en SSJ. ![]() Et je suis du même avis concernant Goku SSJ3. Le combat contre le petit Majin Buu à la fin est juste énorme. Pour moi à ce moment il est déjà au dessus de Gohan. Mais bon, ça reste subjectif. ^_^ |