Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- c-8 - 11-25-2005

Je pense que kurenai et asuma seront bien là. On a peut-être pas vu grand chose de leurs techniques mais c'est pas ce qui a empeché gai d'etre dans les autres naruto. Sans compter en plus les hokage, surtout le 4ème dont on connaît qu'une seule technique, le kage bunshin.

C'est sur spectaa, que c'est la mission inutile par excellence, juste pour débloquer une image. C'est juste qu'entre potes, depuis 5 mois que j'ai le jeu, on a pas réussi à faire ces 1000 combats.

- spectaa - 11-25-2005

c-8 a écrit :Je pense que kurenai et asuma seront bien là. On a peut-être pas vu grand chose de leurs techniques mais c'est pas ce qui a empeché gai d'etre dans les autres naruto. Sans compter en plus les hokage, surtout le 4ème dont on connaît qu'une seule technique, le kage bunshin.

C'est sur spectaa, que c'est la mission inutile par excellence, juste pour débloquer une image. C'est juste qu'entre potes, depuis 5 mois que j'ai le jeu, on a pas réussi à faire ces 1000 combats.

Bah y a des différences quand meme.
Gai a un disciple, lee, ce qui a parmis aux developeur de connaitre le style de gai (on apprend pas a son disciple une technique qu'on connais pas donc voilà).
Pour asuma et kurenai, apriory ils n'ont pas de disciple sur lesquels on puisse deviner leur style.Tout ce qu'on a pour kurenai, c'est sont intervention contre kisame et itachi, pareil pour asuma (on peu rajouter son sauvetage de shikamaru), ça fait pas beaucoup par rapport a gai(sans compter sur le fait que gai pourrait bien posseder le asakujaku vu que kisame a sa nouvelle fury).
Donc voilà ça fait peu de fury dispo, j'espere qu'ils seront pas comme shizune et kabuto du 2, mais j'en ai peur(c'est déjà ça mais bon).
Sinon pour le 4eme, je supose que tu voulais parler du rasengan.Mais a part ça il a aussi la technique de scellé qu'utilise sandaime et sa technique de teleportation.

- Chenzen - 11-25-2005

spectaa a écrit :Sinon pour le 4eme, je supose que tu voulais parler du rasengan.Mais a part ça il a aussi la technique de scellé qu'utilise sandaime et sa technique de teleportation.

Sans oublier le Kuchiyose no jutsu.

- MoMo - 11-25-2005

spectaa a écrit :
c-8 a écrit :Je pense que kurenai et asuma seront bien là. On a peut-être pas vu grand chose de leurs techniques mais c'est pas ce qui a empeché gai d'etre dans les autres naruto. Sans compter en plus les hokage, surtout le 4ème dont on connaît qu'une seule technique, le kage bunshin.

Bah y a des différences quand meme.
Gai a un disciple, lee, ce qui a parmis aux developeur de connaitre le style de gai (on apprend pas a son disciple une technique qu'on connais pas donc voilà).
Pour asuma et kurenai, apriory ils n'ont pas de disciple sur lesquels on puisse deviner leur style.Tout ce qu'on a pour kurenai, c'est sont intervention contre kisame et itachi, pareil pour asuma (on peu rajouter son sauvetage de shikamaru), ça fait pas beaucoup par rapport a gai(sans compter sur le fait que gai pourrait bien posseder le asakujaku vu que kisame a sa nouvelle fury).
Donc voilà ça fait peu de fury dispo, j'espere qu'ils seront pas comme shizune et kabuto du 2, mais j'en ai peur(c'est déjà ça mais bon).
Sinon pour le 4eme, je supose que tu voulais parler du rasengan.Mais a part ça il a aussi la technique de scellé qu'utilise sandaime et sa technique de teleportation.

De toute façon on verra bien quand le jeu sortira.

- spectaa - 11-25-2005

Oui il est vrai lol.

Ps:Oui en plus j'avais oublié le kuchiyose.

- c-8 - 11-25-2005

Arg c'est vrai que j'avais oublié le rasengan ( le comble puisque c'est sa technique).
En fait, je pensais plutôt aux techniques hors fury. Asuma récupérerait au moins celle qu'il a en perso de soutien. Quant à Kurenai, y a de fortes chances que ca reste assez lié au genjutsu ( mais alors là, prrrrt aucune idée - j'espère qu'elle va quand même pas récupérer les techs de Sakura). Mais, c'est un perso qui me plairait plus à jouer qu'Hinata héritière.
N'empeche que pour Gai, ils sont quand même allés sortir des techs de nulle part mais encore lié au style du "nice pose guy" ( D'ailleurs dans le même style de rerpise de tech, Kisame et Zabuza ont au moins une fury en commun). Mais même pour les fury inventées, c'est vrai que ca restait toujours lié au perso et de Kurenai, on ne connaît vraiment pas grand chose ( ce qui est bizarre comptetenu de son drôle de regard). J'espère également que Kabuto sera plus étoffé ( déjà qu'il est assez mortel avec son sort d'asoupissement)

Pour Yondaime, y aura de quoi faire, puisqu'il aura d'une part le rasengan mais aussi le kage bunshin puisqu'on peut imaginer qu'il l'utilise contre kyubi, la plupart des techniques du rouleau tiré par naruto ayant servi à cet effet. Rahhhhhh rien que d'en parler.

Faut noter aussi que je suis un eternel optimiste. Alors que tout prouvait le contraire et jusqu'au dernier moment, j'espérais les transfos dans sparking.

- spectaa - 11-25-2005

Bah tout les jounin savent faire des kagebunshin de toute façon, donc il peu l'utilisé mais ça me plairait pas trop, c'est pas vraiment charactéristique du perso (enfin pas une fury axée sur le kagebunshin je veux dire!).Sinon on m'a enfin traduit un certain passage du site:

前からさらに進化したナルティメットヒーロー3
Narutimetto Hero 3, More Evolved than Before

特定の究極忍術を発動させると巨大バトルへと移行する!!
When you invoke a specific extreme Ninjutsu, it transitions to a giant battle!!

ガマブン太:自来也の掛け声とともに...蝦蟇親分ガマブン太、 怒涛の登場!!
「ブン太ァ!! 油だ!!」 「おっしゃあ!!」
Gamabunta: Together with Jiraiya's voice...the Toad Boss Gamabunta's raging entrance!!
"Bunta-!! Give me oil!!" "Here you go!!"

カツユ:主の命に従い、大蛞蝓のカツユ登場!!
「さぁて、いくよカツユ!!」 「はい...綱手様...」
Katsuyu: Following her master's orders, the entrance of the giant slug Katsuyu!!
"Now, lets go Katsuyu!!" "All right...Tsunade-sama..."

マンダ:最強にして最凶の大蛇! マンダ登場!!
「クク...圧倒的な力を見せてあげるわ...」 「大蛇丸...コイツが生費か?」
Manda: The strongest and cruelest giant snake! Manda's entrance!!
"Hehe...I'll show you some overwhelming strength..." "Orochimaru...This guy is my sacrifice?"

完全体守鶴の狸寝入り:我愛羅の内にて眠りし凶悪な力...守鶴開放!!
「シャハハハハ!!!やっとでてこれたぜェ!!!」
The Complete Form of Shukaku, the Sleeping Raccoon: The atrocious strength sleeping within Gaara... Shukaku Unleashed!!
"Shahahahaha!!! I'm finally free!!!"

- Sheron974 - 11-26-2005

ca serai , a la suite de la fury de l'invocation ou de la transformation, le perso reste transformé, l'invocation reste en combat pendant un certain temps, c'est interessant :)

- Gregnas - 11-26-2005

Ont pourait pas avoir une petite traduc fr svp? :) :P

- MoMo - 11-26-2005

Gregnas a écrit :Ont pourait pas avoir une petite traduc fr svp? :) :P

mdrr,l'anglais c'est déjà bien mais c'est vrai que le français c'est mieux Icon_biggrin