Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- Sadness - 07-18-2007

En même temps, y'a une psychose qui règne cette année, depuis que DMC4 est multi, croire que toutes les exclues de la PS3 vont aller sur la Xbox

- LaRésistance - 07-18-2007

Si ma copine était aussi fidèle envers moi que la série des Metal Gear l'est envers les consoles de Sony, j'aurais de quoi m'inquiéter.

Tu sais, qu'il n'y ait pas de version 360 au final je m'en fous. Je n'attendrai pas un an (ou plus) avant d'y jouer car je prendrai la version PS3 à sa sortie (pourquoi me priver ?).

Je pense juste qu'il faut prendre des gants avant de parler d'exclusivité. Mis à part pour les jeux first party, le terme ne veut plus dire grand chose. Les différentes compagnie ont de nombreux moyens de nous induire en erreur.

- Genki - 07-18-2007

De toute façon il suffit de regarder le nombre d'exclu sur consoles de nos jours comparés à il y a plusieurs années ! Aujourd'hui c'est risible !

La Résistance : Claire que ce sera pareil avec ma femme EXPDR !

- Toranku - 07-19-2007

Une petite image que j'ai vu sur Metagames qui m'a bien fait rigoler (c'est que de l'humour hein, au cas où...).

[Image: mgs4360rx3.jpg]

- Sadness - 07-19-2007

MORT DE RIRE !! J'ai mis du temps à comprendre, mais MDR !!!

- tetsuya - 07-19-2007

lol trop fort j'avait pas compris au debut mais quant j'ai vue le signe xbox les salaud Icon_lol

- Sadness - 07-20-2007

D'apres Maxconsole (et Gx-Mod), le magasin officiel anglais de la XBOX a annoncé que MGS 4 va sortir sur XBOX360 quelques mois après la version PS3, et ça ne sera pas l'équipe de Kojima qui convertira le jeu, mais une autre...

J'y crois pas, mais alors pas du tout du tout... Le jeu est même pas fini, qu'ils parlent de conversion, et même pas par la Kojima Team... Tu parles, surtout que les détails changent tous les jours avec Kojima !

- LaRésistance - 07-20-2007

Sadness a écrit :D'apres Maxconsole (et Gx-Mod), le magasin officiel anglais de la XBOX a annoncé que MGS 4 va sortir sur XBOX360 quelques mois après la version PS3, et ça ne sera pas l'équipe de Kojima qui convertira le jeu, mais une autre...

J'y crois pas, mais alors pas du tout du tout... Le jeu est même pas fini, qu'ils parlent de conversion, et même pas par la Kojima Team... Tu parles, surtout que les détails changent tous les jours avec Kojima !

J'ai vu cette info ce matin sur un site américain, mais je n'en ai pas parlé. Je ne fais plus trop attention à toutes ces rumeurs désormais. Seul le temps nous permettra de connaitre le fin mot de cette histoire.

Par contre, je ne vois pas en quoi relayer ce genre d'information bénéficierait au magazine officiel Xbox si elle était fausse. Leur crédibilité est en jeu ici et connaissant l'état actuel de la presse papier, ils ne peuvent pas vraiment se permettre de publier des mensonges.

- Sadness - 07-20-2007

C'est pas le premiere magasine officiel à annoncer qqchose de faux au final. Ne me demande pas d'exemple, je pourrai pas t'en donner.

- Gregnas - 07-23-2007

Image in-game

1
2
3