Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- Ligeia - 10-01-2006

Je suis très sceptique, ce serait trop beau...

- Mangasmaniac - 10-01-2006

Aprés une petite recherche il n'y aucune image qui ne montre les spectres mise à part celle de l'écran de chargement et JV.com a jugé bon de faire croire aux joueurs ou a pensé plutôt que les spectres qu'on voit dans cet écran de chargement était present et ceci sans vérifier l'information !

Donc dans le genre grosse boulette JV.com est toujours aussi bon Icon_biggrin .

En plus en y repensant on ne fait mention nulle part de ses spectres même dans la liste officielle d'Atari (Espagne) ... Et en plus on ne les voient même par apparaître dans le Story Mode, ce qui serait bizarre pour des personnages soit-disant modélisé ... En gros JV.com a posté une jolie connerie dans son test Icon_rolleyes .

- Trust calling - 10-01-2006

Il ne reste plus qu'à attendre la version jap...

- mikl_ymx - 10-02-2006

non ils n y sont pas sur ce screen ils rassemblent justement ts les spectres qu on a saute pendant le mode story

sinon le jeu est une bonne surprise au debut, mais il se revele bien lourd a force...

le mode histoire est d un soulaaant c'est cho en plus ils prennent quelques libertees pas utiles, les 4 propositions, je pensais que ca ferai une storie paralele mais rien... sinon l ordinateur un coup il est surpuissant un coup il est pourri et il contre a chaaaque fois les furies! ( ampoule aux doigts assurees lol )

les graphismes sont vraiment fatiguant tellement ils sont pas terrible surtout les cinematiques.. on dirai des armures en plastique fondu qui scintillent -_- et les mises en scene du mode story sont tres tres fatiguante aussi, pas un mouvement ( enfin maximum un ) les artworks sont tres jolis mais on se croirai sur game boy advance ils les font juste glisses sous la camera avec des zooms..

et puis les musiques sans etre vraiment mauvaises ne collent pas je trouve.. autant le passage de la mort d athena est vraiment tres prenant ds l anime, mais la.. ca se passe sur du hard rock en plus d un coup on voi ikki qui marche alors qu on l a pas vu avant seiya cri alors qu il es ds les vappes enfin bref vraimen nimporte koi : /

tres decu donc, mais bon je m amuse quand meme c'est sympa de jouer avec les chevaliers du zodiaque Icon_lol

au fait j ai une question, j ai pas vraiment trouver, mais j ai vu que certaines personnes parlaient des armures V1 elles sont ds le jeu? et ce sont les V1 de l anime ou de la bd?

- dr_raichi - 10-02-2006

Jme suis procurer le jeu samedi , j'en suis à 31% j'ai fini le mode histoire , me reste plein de persos à débloquer.
Alors mes impressions :
-Plus rapide
-Plus beau
-Plus jouable
-Plus interressant

Mes regrets :
-Dommage que l'intégralité de la saga Hades ne soit pas reprise , c'est le seul jeu que je connais qui fini en à suivre...
-Le systeme de contre des fury est vraiment à chier , augmenter la difficulté en intégrant les 3 autres boutons est une bonne idée , mais pour la partie "DDR" venant juste apres c'est vraiment chaud , je suis pas fan jme demande si j'y arriverai un jour tiens Icon_rolleyes .
-Quelques boulettes dans la traduction.

Sinon c'est un bon jeu que tous les fans se doivent de posseder Icon_wink

- Hatake - 10-03-2006

Ouais c'est un peu mieux que le premier. Mais il n y a pas de changement de fond dans le gameplay et ca en fait un jeu moyen et ennuyeux.. Les ultimates sont trop bizarres à placer. Ca pourrait être mieux fait à ce niveau, des fois c'est étrange l'autre ne bloque pas et l'ultime ne passe pas.. Enfin, y a encore de la marge c'est déjà ca! On est bien loin de la perfection.

- Ligeia - 10-03-2006

mikl_ymx a écrit :au fait j ai une question, j ai pas vraiment trouver, mais j ai vu que certaines personnes parlaient des armures V1 elles sont ds le jeu? et ce sont les V1 de l anime ou de la bd?

Il faut avoir une sauvegarde de l'épisode "Sactuaire" pour débloquer automatiquement les armures V1 de l'anime.

A quand toutes les versions des armures du manga en tenues (au lieu de faire 15 persos doublons) ?

- dr_raichi - 10-06-2006

Pour ceux qui n'ont ni Saint Seiya Hades , ni la pandora box range carte mémoire atari shop vous propose les 2:
[Image: hadescopievq5.jpg]

- SuiSeiKen - 10-07-2006

dr_raichi a écrit :-Le systeme de contre des fury est vraiment à chier , augmenter la difficulté en intégrant les 3 autres boutons est une bonne idée , mais pour la partie "DDR" venant juste apres c'est vraiment chaud , je suis pas fan jme demande si j'y arriverai un jour tiens Icon_rolleyes .

Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs quand je me prend une fury, je ne cherche même plus à la contrer. A 25 piges, je dois plus trop avoir les réflexes pour voir un malheureux bouton qui s'affiche pendant même pas une seconde à l'écran Icon_rolleyes

Citation :Sinon c'est un bon jeu que tous les fans se doivent de posseder Icon_wink

+ 1. Le premier était d'une lenteur affligeante, avec une très mauvaise gestion des collisions. Celui-là est complètement à l'opposé. Rapide, maniable, bref, c'est l'éclate Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 10-07-2006

Je trouve que le système d'attaques, sans être extraordinaire, est réflechis.
Car c'est le même bouton tout le long du combat pour une "ultimate". Donc après une fois, l'adversaire sait quel bouton ça va être. Le timming est assez simple ensuite.
En gros ça reprend le principe de "une même attaque ne marche pas deux fois contre un saint" (car on a tout le temps de l'analyser la première fois).