![]() |
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82) |
- 0ueye - 11-17-2004 Oui mais non! Il devait me le graver parce que j'avais un probleme! Quand j'ai extrait le jeu, l'iso avait l'icone d'une archive winrar donc je croyai que j'etait maudit (surtout après l'avoir redl 2 fois ![]() J'ai compris que soit c'était mon pc qui avait le tétanos soit bah il avait la malaria... :shock: En définitive j'ai tenté de graver cette pseudo archive winrar et miracle ça a fonctionné^^ Classe! ![]() Je n'ai donc pas besoin de son vieux jeu lol! Je plaisante Kanon! Bah vi je veux tjs ton budokai 2 jap :p - GOKUDA003 - 11-17-2004 Kanon a écrit :non je parlais de budokai 2 version jap gokuda aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah beh pourquoi tu m'a dit que je pouvais t'envoyer un dvd r pour que tu me le grave, lol ^^ pour budô 2 ça va ne t'inquiet pas ^^ pour le 3 c'était histoire de tester ^^ edit > oueye, ptdr - Kanon - 11-17-2004 Chef fais attention je pourrais garder le dvd r que tu va m envoyer et donc t aura pas ton budokai 2 jap ![]() - 0ueye - 11-17-2004 Si tu veux voir debarquer mes hommes de main chez toi au beau milieu de la nuit et te faire cribler de balle 9mm tu le dis hein?! ![]() Nan mais sérieusement on arrete de flooder là c'est bon! Stoooop! - Kanon - 11-17-2004 hé hé il est chaud la le chef ![]() Edit ; j arrête mon " flood " ![]() [color=red] - Kanon - 11-17-2004 0ueye a écrit :Si tu veux voir debarquer mes hommes de main chez toi au beau milieu de la nuit et te faire cribler de balle 9mm tu le dis hein?! Excusez moi mais il fallait trop que je lache cette connerie ; Bah sa me dérange pas mais , tu ne pourrais pas ammener des hommes de pieds ? ![]() ok ok ![]() ![]() - lostangel2 - 11-17-2004 0ueye a écrit :Ah ok! Parce qu'on sait jamais avec eux -_-'! lol oueye qui est long à la détente ^^ tu dis avoir fait le coup de poing du dragon face à buu, celui avec la cinématique je suppose !! eh bien c'est la même technique, comme on arrête pas de te le dire, sauf qu'il ne faut pas dépasser le stade de la transfo kaioken, donc ne pas être en un niveau de ssj, car à partir de là ça déclanche le fameux coup de poing! et même sans avoir le jeu j'arrive à le comprendre! pour le 11e perso je ne sais pas, peut-être songoten mais je suis pas sûr du tout ![]() edit lostangel2, le modo : (bah oui quoi j'ai le droit de m'éditer aussi :P toujours pas de ... ) please, arrêtez le flood, c'est moi qui vais trinquer sinon ![]() - Kanon - 11-17-2004 Sinon dans budokai 3 , j ai déja debloquer quelque personnages , mais j ai pas réussi a debloquer Li Sheron alors que j ai fais ce qui était dis , donc sa m a enerver et j ai stoper budokai 3 pour aujourdui ![]() - 0ueye - 11-17-2004 Lol Lostangel2 d'habitude je comprend vite mais là je comprend pas pourquoi je ne débloque pas Ubuu alors que j'ai essayé le Genkidama en etant en kaiôken et le super pingt du ragon en etant en ssj! J'ai essayé les deux pour etre sur et toujours rien! C'est pour ça que je demande s'il existe une capsule super genkidama^^ Tout ce qu'on m'a dit je l'ai compris lol! - lostangel2 - 11-17-2004 0ueye a écrit :Lol Lostangel2 d'habitude je comprend vite mais là je comprend pas pourquoi je ne débloque pas Ubuu alors que j'ai essayé le Genkidama en etant en kaiôken et le super pingt du ragon en etant en ssj! hum... capsule super genkidama = capsule super poing du dragon c'est clair là???? il faut juste ne pas dépasser le niveau kaioken et ça fait le super genkidama à la place du poing du dragon ![]() |