Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- DBZwarrior - 09-17-2005

arf ben c'est nul alors. ils avait annoncé une grande diversité dans les coups Icon_confused

sur la vidéo le genkidama de Gokû est tout petit Icon_surprised

- Berserk_92 - 09-17-2005

Voila c'est sa qui m'inquiètait ( les attaques ) dans budokai 3 , elles sont superbes et dans le nouvel opus dans toutes les vidéos , on se demande si c'est pas moin bien ( niveau réalisation ) et je crois que c'est le cas , c'est vraiment dommage car c'est vraiment important les super attaques Icon_cry et les enchainements de coups zsont pas super quand on regard les vidéos , c'est trop lent a mon gout et vraiment mal fait comparé aux attaques de budokai 3 quand on faisait L2 + r1 pour lancer un petit enchainement et de trouver la bonne touche , en gros je crois qu'on va etre dessus sur les super attques et attaques normaux.

- Sasuke - 09-17-2005

wahou! ce jeu a l'air d'etre bocoup mieux que les budokai, dans les budokai les combats ne ressemblait pas a ceux de dbz et les perso avait presque tous les memes coup et le manque de technique m'avait enerver. cloud ou a tu jouer au jeu??? contrairement a ce que tu dis je ne trouve pas dutout que le jeu est lent et dans les videos je ne pense pas que les persos sont customiser, parce que dans le mode de customisation on peut augmenter la vitesse des persos comme dans naruto narutimate hero 2 quand on customisai les persos sa changeai vraiment tout c'etai bocoup plus rapide,en plus le mode histoire a l'air vachement bien fait.. sinon vous avez vue majin bou a la technique qu'il fait quand il est sur le palais de dieu devant la salle du temp (je sais pas comment ele s'apelle) ou il lance des rayons rose et tu tout le monde..

- Guest - 09-17-2005

Autant je trouvais que le jeu n'était pas top avec les precedentes videos, autant la je suis BEAUCOUP plus satisfait.
Enfin des videos qui mettent le jeu en valeur.
Et le super kamehameha de Gohan ado me plait trop :P
Et ca confirme que la bouche s'ouvre lors des ultimates.
Bon, plus qu'a attendre une quinzaine de jours.

- DBZwarrior - 09-17-2005

Sasuke a écrit :wahou! ce jeu a l'air d'etre bocoup mieux que les budokai, dans les budokai les combats ne ressemblait pas a ceux de dbz et les perso avait presque tous les memes coup et le manque de technique m'avait enerver. cloud ou a tu jouer au jeu??? contrairement a ce que tu dis je ne trouve pas dutout que le jeu est lent et dans les videos je ne pense pas que les persos sont customiser, parce que dans le mode de customisation on peut augmenter la vitesse des persos comme dans naruto narutimate hero 2 quand on customisai les persos sa changeai vraiment tout c'etai bocoup plus rapide,en plus le mode histoire a l'air vachement bien fait.. sinon vous avez vue majin bou a la technique qu'il fait quand il est sur le palais de dieu devant la salle du temp (je sais pas comment ele s'apelle) ou il lance des rayons rose et tu tout le monde..
ben tu reproche au budokai qu'il avait des perso avec les meme coups mais dans budo 3 ce n'était pas le cas. Cloud vient de dire que dans sparking les perso ont souvent les même coups. (goten et gohan meme coup, meme ultimate Icon_surprised )
et franchement l'attaque de buu n'a rien d'impressionnant, c'est juste de petit kikoha qu'il balance en l'air. vraiment pas comme dans le manga. et comme je l'ai dis le genkidama de Gokû est minuscule Icon_sad
ce qui peut-être bien c'est les attaque personnalisé contre un personnage en particulier. (krillin se fait percer pas preezer, buu est transformé en ballon par Gotenks).

- Sasuke - 09-17-2005

Je n'ai jamais dit que la technique de bou etait immpressionante j'ai juste dit qu'il l'avai parce que ya longtemp je sai plus qui demandais si bou avait cet technique. et les combat de sparking se raproche bocoup plus des combat de dbz que budokai 3

PS: Merci pour les videos

- karoto93 - 09-17-2005

merci pour la video

- Cloud - 09-17-2005

Sasuke a écrit :cloud ou a tu jouer au jeu??? contrairement a ce que tu dis je ne trouve pas dutout que le jeu est lent et dans les videos je ne pense pas que les persos sont customiser

J'ai joué chez moi dans mon canapé....

Je n'ai jamais dis que le jeu était lent, j'ai dis qu'il manquait de punch parfois.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'on a la désagréable sensation que les combats se ressemblent tous.

De plus certazins persos vont être complètementy inutile à jouer du fait de l'absence de transformation.

En fait ce système n'équilibre pas du tout les forces, j'ai fait un combat CHAOZ vs PERFECT CELL
franchement ya pas eu photo...

- Gregnas - 09-17-2005

Cloud a écrit :
Sasuke a écrit :cloud ou a tu jouer au jeu??? contrairement a ce que tu dis je ne trouve pas dutout que le jeu est lent et dans les videos je ne pense pas que les persos sont customiser

J'ai joué chez moi dans mon canapé....

Je n'ai jamais dis que le jeu était lent, j'ai dis qu'il manquait de punch parfois.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'on a la désagréable sensation que les combats se ressemblent tous.

De plus certazins persos vont être complètementy inutile à jouer du fait de l'absence de transformation.

En fait ce système n'équilibre pas du tout les forces, j'ai fait un combat CHAOZ vs PERFECT CELL
franchement ya pas eu photo...

Ta jouer chez toi??....................

Sinon la video dechire j'adore!! ( on entend la zik de GT c'est excelent et on entend we gotta power en version normal tent mieux je n'aime pas la version 2005 )

ps: merci trust et hokage!

- Mangasmaniac - 09-17-2005

Pour les Vidéos Merci wink si non c'est bien ce que je pensais Kuuybi je te l'ai dejà dis tu es un fan qui se laisse aveuglé par sa passion , Cloud à l'esprit beaucoup plus ouvert si j'ose dire il analyse parfaitement la situation il donne les points négatifs comme positif wink c'est mieux comme ça par ce que dire que c'est le meilleur Jeu :) lol peut être que c'est vrai en partie mais il y a quand même quelques défauts wink et Cloud lui les as repéré :) .

Donc oublie ton côté "fan" si je puis dire et analyse le jeu en étant Neutre Icon_biggrin .