Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 04-17-2011

shippuuden a écrit :Coup de gueule pour m'être fait virer d'un magasin d'occase parce que j'ai demandé ou était le logo de la toei sur les POP One piece Icon_rolleyes .
Truc de ouf :shock: !!
C'est inadmissible sans dec'....
S'il y a pas le logo, c'est peut-être de la contrefaçon, non Icon_rolleyes ?
Si oui, j'essayerai de les dénoncer à ta place :p .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 04-17-2011

Kame Deshi a écrit :
shippuuden a écrit :Coup de gueule pour m'être fait virer d'un magasin d'occase parce que j'ai demandé ou était le logo de la toei sur les POP One piece Icon_rolleyes .
Truc de ouf :shock: !!
C'est inadmissible sans dec'....
S'il y a pas le logo, c'est peut-être de la contrefaçon, non Icon_rolleyes ?
Si oui, j'essayerai de les dénoncer à ta place :p .
oui c'est du faux au vu de la réaction, maintenant je m'en fou un peu de leur magasin donc je vais pas plus les faire chier Icon_wink
c'est juste que la réaction du mec m'a foutu sur le cul quoi . Bref ...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 04-17-2011

Tu aurais dû lui acheter avec des billets de Monopoly, contrefaçon contre contrefaçon quoi ! Icon_lol

Coup de gueule contre le distributeur postal adrexo, trois potes m'ont offert pour mon annif les 9 premiers tomes de Dr Slump New edition en les commandant à la fnac. La commande était passé le 29 mars, et je n'ai eu que l'avis de passage que mercredi dernier. Cet avis ne donnait des consignes que pour un second passage, impossible d'aller chercher le colis où que ce soit. J'ai donc été sur leur site pour mettre mercredi prochain en second passage, en espérant ne pas les louper cette fois-ci...

Coup de coeur pour ce cadeau même si je l'ai pas encore du coup !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 04-17-2011

Coup de Coeur pour Oblivion.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 04-17-2011

Bejito a écrit :Coup de Coeur pour Oblivion.
T'as bien raison :p !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 04-18-2011

Coup de gueule pour le décès de Osamu Dezaki. Icon_cry (Anime de Ashita no Joe, Astro et surtout Cobra entre autre)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 04-20-2011

Il est louche le mec Icon_confused Sinon attention parce que abyssecorp pose les sticker toei au dos ou dessous, les contrefaçons n'oublie pas ce détail d'ailleurs ce n'est pas évitent de faire la différence sur certain modèles Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - banchan - 04-20-2011

Mega coup de coeur a une serie que l'on m'a conseille il y a quelques semaines : Breaking Bad.
C'est pas difficile, je suis tombe sous le charme des le premier episode.
Tout simplement la meilleure serie dramatique que j'ai jamais vu. Amazing !
Si vous avez aime Six Feet Under ou encore OZ, et bien foncez sur cette serie.
Je me suis matte les 3 saisons en intraveineuse en 10 jours Icon_mrgreen

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 04-20-2011

tetsuya a écrit :

Il est louche le mec Icon_confused Sinon attention parce que abyssecorp pose les sticker toei au dos ou dessous, les contrefaçons n'oublie pas ce détail d'ailleurs ce n'est pas évitent de faire la différence sur certain modèles Icon_wink
ok, mais là je retourné la boite dans tout les sens et rien d'où mon interrogation Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 04-20-2011

banchan a écrit :Mega coup de coeur a une serie que l'on m'a conseille il y a quelques semaines : Breaking Bad.
C'est pas difficile, je suis tombe sous le charme des le premier episode.
Tout simplement la meilleure serie dramatique que j'ai jamais vu. Amazing !
Si vous avez aime Six Feet Under ou encore OZ, et bien foncez sur cette serie.
Je me suis matte les 3 saisons en intraveineuse en 10 jours Icon_mrgreen

idem, le duo pr white-jesse pinkman fonctionne à merveille. pour l'instant je me suis contenté de ce qu'à diffusé arte l'année dernière ( trois saisons je crois ) et j'attend d'ailleurs impatiemment la suite sur la même chaîne vu que je préfère regarder les films et séries en vf.

et puis j'étais déjà très fan du travail de bryan cranston dans malcolm.